Réalisation
vidéo numérique
Bonjour, j'ai un examen demain en ccna1 et j'ai besoin d'un site web qui me permer de m'entréner et merci d'avance.
Configuration: Windows xp Internet Explorer 6.0
1
Bonjour, moi ce jean je recherche la correction du modules du CCNA1 Final EXam svp and possible de votre part. Merci
14
Salut je recherche la correction du modules du CCNA1 Final EXam svp and possible de votre part. Merci
2
Slt si vous pouvé m'envoyer les questions du 3em modul de ccna1 et merci.
3
Si tu ve les repnse ecrit moi sur mon adresse mail jb3516@hotmail.fr
7
Salut, s'il vous plais je voudrais les sujets et corrections des examens des modules et l'examen final de ccna1 et ccna2 merci d'avance.
9
S il vs plait j vx les examens de comptabilite d entreprise des 3 années précédente merci d avance
4
Bonjour.je cherches des examens en français parck j'ai un conrole en ccna1 et je cherche des exercice pour m'entrainé.vous pouvé m'aidez?
5
Bonjour, des examens blancs sont disponibles de la CCNA 1 à 4 à cette adresse http://clte.labo-cisco.com/ les tests sont gratuit sur création de compte (gratuit également)
8
Merci c'est tres gentil
6
Merci pour vous c tré jentill
10
Bonsoir à tous. Je souhaiterais recevoir des sujets d'examen d'entrée en sixième de tout pays . merci et à bientot.
11
Salam please , je veux recevoir les propositions de l'examen de passage tssri-1 (première année tssri) voici mon e-mail:lili_foulah@yahoo.fr
12
Salut tous le monde svp j'ai besoin de examen TS en commerce ,si vous avez des sites ou n'importe sur ça envoyer le , voila mon msn ilamel@hotmail.fr s'il vous plait *merci*
13
Salut j'ai chercher la correction de bem 2008
15
Site web: www.examen.sn
16
Svp je vous savoir le cours de de la certification ccna ou le trouver.car il y a seulement les examens. j'ai besoin de lire le cours
17
J'ai besion de l'examen de passage et fin de formation tsdi plz et merci
18
Salut tt le monde , j ai les teste de ccna1 m ais j ai pas l examin , esque vous avez un exemple d'examin??