Examen ccna1

Fermé
youmix Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 21:06
 afna - 9 juil. 2013 à 13:17
Bonjour,
j'ai un examen demain en ccna1 et j'ai besoin d'un site web qui me permer de m'entréner et merci d'avance.

13 réponses

voila Un site qui contien le cour avec les corection de tt les modul ccna V3 et V4
http://correctionccna.ifrance.com/
2
bonjour, moi ce jean

je recherche la correction du modules du CCNA1 Final EXam svp and possible de votre part.

Merci
0
salut je recherche la correction du modules du CCNA1 Final EXam svp and possible de votre part.

Merci
0
bjr si vous avez trouve la correction de ccna1 je vous ^prie de me l'envoyer en urgence car jai examenc dans trois semaine
0
slt si vous pouvé m'envoyer les questions du 3em modul de ccna1 et merci.
0
bonjour.je cherches des examens en français parck j'ai un conrole en ccna1 et je cherche des exercice pour m'entrainé.vous pouvé m'aidez?
0
bonjour,

des examens blancs sont disponibles de la CCNA 1 à 4 à cette adresse http://clte.labo-cisco.com/

les tests sont gratuit sur création de compte (gratuit également)
0
hacker > petfire
8 mai 2008 à 21:07
merci c'est tres gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous.
Je souhaiterais recevoir des sujets d'examen d'entrée en sixième de tout pays .
merci et à bientot.
0
salut j'ai chercher la correction de bem 2008
0
site web: www.examen.sn
0
manau1983 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
14 août 2008 à 10:09
svp je vous savoir le cours de de la certification ccna ou le trouver.car il y a seulement les examens.
j'ai besoin de lire le cours
0
il n'existe pas de cours sur le net pour le ccna tu peux les avoir a partir de leurs site si tu es inscrite comme etudiante chez eux,ou bien tu dois avoir le lanceur special des cours de chez un enseigant cisco academy
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 22:11
j'ai besion de l'examen de passage et fin de formation tsdi plz et merci
0
nom j'en veu les sujet que vous avez
0
merci pour vous c tré jentill
-1
salut tous le monde svp j'ai besoin de examen TS en commerce ,si vous avez des sites ou n'importe sur ça envoyer le , voila mon msn ilamel@hotmail.fr s'il vous plait *merci*
-1
salut tt le monde , j ai les teste de ccna1 m ais j ai pas l examin , esque vous avez un exemple d'examin??
-1