Posez votre question Signaler

Configuration Modem TD-Link TD-W8901G

M_M_S 6Messages postés dimanche 28 mars 2010Date d'inscription 24 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2013 à 23:25
Bonjour, j'ai un modem TD-Link TD-W8901G , je n'ai pas pu le configurer en tant que router malgrai que j'ai suivi les etapes d'un tutoriel que j'ai le télécharger du site Mediatek mais malheuresement ca n'a donner aucun résultat.
y a quelqu'un qui peu m'orienter svp.
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
bjr,

Pour configurer ce routeur il suffit de fixer les paramètres suivants:

1) Relier un cable ethernet entre le routeur et le pc

2) clic bouton droite sur " connexion au réseau local" + "propriété"

3) Double clic sur "Protocol Internet (TCP/IP)"

4) choisir utilisé l'adresse suivante
IP >> 192.168.1.2

Masque de sous-réseau >> clic sur une case une adresse apparait

Passerelle par défaut >> 192.168.1.1

Adresse DNS facultatif >> 192.168.1.1

Valider par ok ( une connexion locale s'établie entre le routeur et le pc )

5) Ouvrez une page web taper sur la barre de navigation " 192.168.1.1 "

saisir le nom d'utilisateur et le mot de passe suivant " admin " et "admin" comme de passe aussi.

Maintenant tu peux paramétrer ton routeur

- encapsulation -veillez activer le " DHCP"
Mouadh- 17 mai 2012 à 16:30
salut...
j'ai le même problème mais je peut pas entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe
merci d'avance

PS: c'est la page officiel de modem: http://www.tp-link.com/en/products/details/?model=TD-W8901G
l'opérateur : Easy
Répondre
aissam004- 22 juil. 2012 à 18:07
j'ai un autre probleme ... le nom d'utilisateur et le mot de passe est changé ...
Répondre
logmesabd 5Messages postés lundi 15 décembre 2008Date d'inscription 5 avril 2013Dernière intervention - 5 avril 2013 à 19:50
Merci monsieur, tu m'as rendu un excellant service... c'est exactement ce que je voulais
Merci une autre fois
Répondre
zak_zakoo 1Messages postés jeudi 25 juillet 2013Date d'inscription 25 juillet 2013Dernière intervention - 25 juil. 2013 à 18:38
le mot d passe et le nom d utilisateur ne marche po comment faire ?
Répondre
réponse- 28 août 2013 à 16:21
"le mot d passe et le nom d utilisateur ne marche po comment faire ?"
- il faut réinitialiser le routeur (bouton resest ?)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le probléme reste a cause de la configuration parce que le routeur n'est pas configurer sur votre ligne telephonique
quel est votre opérateur?
Amien- 7 avril 2012 à 18:35
l'opérateur : Easy
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je un modem td-link je besoin d aide coment entré le mot de passe dans le modem merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand vous oubliez le mot de passe il faut appuyer sur le bouton reset qui se trouve à l'arrière de votre routeur: un petit cure dent peut faire l'affaire et le tour est parti. Une fois passer cette étape, il est obligatoire de se connecter au routeur en ethernet donc relier le pc et le routeur via le cable ethernet fourni. Tapez 192.168.1.1 pour acceder au routeur et taper comme nom d'utilisateur ' admin ' et le mot de passe ' admin ' .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Configuration Modem TD-Link TD-W8901G  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.