Erreur 106 ERR_INTERNET_DISCONNECTED

Fermé
dragonfiste Messages postés 62 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 1 janv. 2013 à 18:30
 Manue - 22 mars 2014 à 19:32
Bonjour,


depuis hier je n'arrive plus à me connecté à ma wifi et j'ai la fameuse erreur 106 "(net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED) "

J'ai tout essayé : désactivation du pare-feu, de l'antivirus, désinstallation de la carte réseau...etc

A vrai dire j'ai remarqué qu'il y avait une mise à jour de disponible (majeur) pour windows 7 qui m'a été déclaré hier, pourrais t'-elle être la raison de ce bug ?
Quoi qu'il on sois je ne peux malheureusement pas la téléchargé et l'installer vue que je n'ai pas accès à internet sur mon autre pc portable.
y aurait t-il un moyen de la téléchargé sur un autre pc et de l'installer sur mon pc portable ?

merci d'avance :)

2 réponses

Mr.b¥g Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 13
8 mai 2013 à 11:53
Aucune rapport avec la maj j'ai le même problème je cherche une solution
12
Bonsoir j'ai malheureusement le même soucis avec windows 8 pourriez vous m'aiguillez sur une solution fiable et pas trop complexe .. Merci d'avance et bonne soirée
8