Incapable de se connecter au wifi sans le cable ethernet

Fermé
roxane - 22 mars 2014 à 16:06
 roxane - 23 mars 2014 à 03:29
Bonjour,
Alors hier soir j'était sur mon pc puis tout a coup, mon ordinateur m'as dit qu'il ne détectait plus de wifi, même pas celui des voisins. J'ai alors penser que mon réseau avait peut-être planter, puisque c'était déjà arriver auparavant. J'ai appuyer sur le bouton reset mais ça n'as pas marcher. Alors je me suis dit que j'allais attendre et qu'il allait probablement revenir. Le lendemain matin, toute ma famille avait du wifi. J'en avais même sur mon téléphone portable et sur mon ipod mais pas sur mon ordi. J'ai cliquer sur résoudre le problème puis mon pc m'as dis qu'il fallait brancher l'ordinateur a un cable ethernet. Je l'ai fait, puis j'ai eu accès a internet. Le problème c'est que je ne peut pas rester connecter au cable ethernet en permanence puisque je dois apporter mon portable à l'école pour travailler. J'ai vraiment besoin qu'on m'aide à trouver une solution, car j'ai aucune idée de ce que je dois faire!


A voir également:

1 réponse

daffy12 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 16:10
salut ouvre ton wifi sur ordi , tu dois avoir une touche sur ton clavier ou sur l'ordi, tu n'a plus ton wifi connecter.
0
Elle est où cette touche?
0