Les discussions

Problème réseau

Bonjour, Je vous explique Ma tablette et tous les autres ordinateur de chez moi on la connexion internet sauf mon ordi qui me dit qu'aucune connex...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500

Partage imprimante canon 2520 en reseaux

 Résolu

Bonjour, j ai un souci je n arrive pas à partager mon imprimante 2520 en réseau. Elle est connecté directement sur une prise RJ45, les paramètre ip...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lange 2 bonte

Question réseau que je me pose ?

Bonjour, Ci dessous, une petite question réseau qui me tâte !! Soit un réseau, et pour sortir du réseau un proxy. Admettons que je ne renseigne...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Gouchy

Travail de fin d'etude

quel différences fait vous entre les protocole de routage entre eigrp et ospf du point de vue théoriques et pratique.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partager une connexion vpn

Bonjour, Dans mon entreprise y a une connexion vpn filaire, lorsque j'essaie de partager la connexion de mon pc qui est connecté par un câble en rend...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
brupala

Carte réseau

comment verrouillé l'interface de la carte réseau soit par un mot de passe ou qq soit la méthode, pour ne plus changer l'adresse ip et merciii :)

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
BurjKhalifa

Remplacement de serveurs

 Résolu

Bonjour, J'ai une question "bete" si je peux me permettre : Imaginons une entreprise quelconque qui dispose de serveurs DHCP vieux de 10 ans, c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
BurjKhalifa

Wi-fi

Bonjour comment bloquer quelqu'un sur mon wi fi et la personne se connecte avec son téléphone ? sans pour cela changer mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jaquy

Groupe residentiel

 Résolu

Bonjour, quand je veux connecter un ordi dans mon groupe résidentiel, je tape le mot de passe et quand je clique sur suivant ça me met : un groupe rés...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Frezzo

Information sur gsm et gps

bns je suis une étudiante spécialité télécommunication j'ai besoin des information sur GSM et GPS aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
biagjibs

Mon wifi demande un mot de passe

j'ai un wifi ouvert (sans mot de passe) dans mon entreprise, mais aujourd'hui quand j'essai de me se connecter je trouve que le wifi me demande un mot...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Judge_DT

Connection de manette xbox360 (sans fil) a son pc

Bonjour a tous. Voilà quelque semaines qu'un jeu m'intéresse, mais cette fois ci, pas sur xbox360 mais sur PC ! Et étant quelqu'un surdoué en i...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
hashatg

Réseau vraiment tres lent.

Coucou ^^' Voilà, ça doit faire environ 2mois que mon réseaux c'est mit à totalement déconner. Avant cela à environ... 800ko/s qui me satisfesaient...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Judge_DT

Pas de connection internet

Bonjour, Mon telephone est tombé par-terre. Apres l avoir rallumer tout semble bien fonctionner sauf le wifi. Je me connecte generalement a partir...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lariewyn

Question sur l'installation de la fibre

Bonjour, Je viens ici car je me demande si il me serait possible d'installé la fibre chez moi. Avec ma connexion en carton (je dépasse très rareme...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
azertywhy

Clef wifi non détecté par la livebox play

Bonjours à tous ! J'aimerais que mon autre ordinateur, récemment acheté, bénéficie d'une connexion Internet. Pour ce faire, je dois brancher une Clef ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Jack

Probleme connection imprimante

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoins d'aide depuis peu l'imprimante affiche inactive connexion ubs j'ai essayé par wi-fi rien a faire j'ai relancé avec le logi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
baladur13

Proble réseau vmware

Bonjour, j'ai un problème de connexion réseau sur ma Vmware workstation 5.5.1. ci joint le message d'erreur : " The network bridge on device VMn...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
wafo1

Connection sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je veux connecter en wifi une ps3 sur ma freebox revolution. tout est bien paramétré. Je suis en dynamique. la connexion décroche tout le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jeannie34

Joindre plusieurs routeurs ensemble

Salut, je vais tenter de vous épargner les détails tout en restant clair pour ne pas faire 12 paragraphes :) Alors voilà, j'ai récemment eu le beso...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lol_lee_lol

Mon pc ne reconnaît plus les câbles ethernet

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, mon PC ne se connecte plus par câble ethernet ... Les DEL au niveau de la prise sur mon ordi ne s'allument mê...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
brupala

Choix canaux dual band 2.4ghz & 5ghz

Bonjour , je bosse sur un projet et je dois mettre en place une solution wifi, : batiment de 4 étages avec après calculs 3points d'accès/étage Borne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
brupala

Connexion au réseau local impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement connecté à mon réseau via une connexion sans fil, mais cette dernière n'est pas très stable. Donc je me suis acheté u...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
freezer master

Cacher une machine

bonjour , je veux connaitre comment faire pour cacher une machine pour qu'elle n'apparaît pas sur le réseau

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
brupala

Problème téléphone alcatel xl375

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone alcatel XL 375 pour la maison . Je n'arrive pas à enregistrer la date et l'heure !! Le tel ne garde pas en...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ConseilAlcatel

Renvoi d'appels alcatel temporis 700

Bonjour, J'ai trouvé comment transférer une communication sur un autre poste grâce à ce forum mais je ne trouve pas comment renvoyer tous les appe...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ConseilAlcatel

France télécom : pas de ligne disponible.

Bonjour, Je viens de m'installer en tant qu'artisan et de l'atelier qui est proche de mon domicile d'environ 300 m je ne peux pas me connecter à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
brupala

Impossible de joindre une personne

Bonjour, je viens d'acheter un tel philips d400 et depuis il y a un numero que je ne peus plus joindre pouriez vous m'aider merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
chouchou

Aucune connexion disponible après formatage

Bonjour à tous, Après avoir écumé les forums, je n'ai pas touvé de solution a mon problème, merci d'avance pour votre aide. Il y a quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fun2000

Problème de reseau serveur en jeu

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai changé de routeur, j'ai plein de problème, du genre, perte de connexion au serveur,.... et toute la panoplie du genre Com...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment copier mes enregistrements de free box a disque ext

 Résolu

comment copier mes enregistrements de free box a disque ext merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
PSud

Xbox 360 en cpl

Bonjour, j'ai un soucis depuis la mise a jour de la livebox play ma xbox 360 est branché en CPL je ne peu plus discuter avec mes potes et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
thibosse

Prob de connexion wifi avec asus k451l notebook sous windows 8

Bonjours a tous, Comme indiqué dans le titre, je viens d'acquérir un pc notebook asus K451L sous windows 8 mais malheureusement ce dernier est asse...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nat64

Bonjour, slt la grande communauté; comment faire pour que mon routeur 1760 reconnaisse NAT64, il ne reconnait pas NAT 64 Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
nat64

Adresse mac

 Résolu

bonjour, je connais l adresse mac de limprimante mais ou l enregister?il sagit d une imprimante hp sous windows 8,comment proceder.merci d avance ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
brupala

Problème pilote contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je viens à vous pour vous demandez de l'aide , mon pilote ethernet ne marche pas . En effet il m'ai impossible de me connecter via...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
koark

Comment associer 2 serveurs de services différents

 Résolu

Bonjour tout le monde Je travail sur une machine virtuelle Windows et je dois créer 2 serveurs dans le même domaine qui doivent gérer des services ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
brupala

Débit réseau

Bonjour, je me demande s'il existe un programme qui puisse mesurer le débit wifi ou Ethernet de chaque ordinateurs (fixe ou portables, voir même p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Papounet17000

La différences entre unicast et anycast

 Résolu/Fermé

Quel est la différences entre unicast et anycast en francais et Merciii !! :)

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Thorak83

Problème de lenteur dans les accès internet

Bonjour, je viens d'être équipé de la box fibre de SFR, et si j'en suis satisfait pour la TV, c'est loin d'être la même chose pour mon PC. Les accès s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Mekthoub

Logiciel de simulation reseau

Bonjour, Svp , j'ai besoin d'un logiciel de simulation où je peux travailler avec des switchs 3com 4500 et 5500.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lati-yumi

Problème de connexion

Bonjour, c'est derniers temps je suit une formation en informatique et à l'école y a pas de connexion internet , du coup j'aimerai me connecter à f...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Key

Problème de connexion vpn

Bonjour, J'ai désactiver mon VPN sans faire exprès, et je souhaite de le récupérer. J'ai bien suivi ce tuto : https://www.commentcamarche.net/cont...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
brupala

8000d

J'ai un alcatel 8000d qui n'arrive pas à se connecter au wifi qu'il détecte parfaitement besoin de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Armelking

Rseau informatique la définition entre classe less et classe ful

Bonjour, qui pourrai me dir ou je pourais trouver des informations sur l ip class full et class less svp merci !! :D

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
yassine62

Grave problème de connexion skype

Bonjour , j'adore utiliser skype , chez mon père il marche super mais chez moi skype ne marche pas bien du tout , en bas il y a les barres du résea...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
brupala

Configuration d'une plateforme de téléphonie ip voip

Bonjour, bonjour mes frère, j'ai eu comme thème CONFIGURATION D'UNE PLATEFORME DE TéLéphonie IP( VOIP) ENTRE DEUX SITES DISTANTS j'aimerai savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
brupala

Deux serveur web sur la même boxe

Bonjour, J'ai installé un serveur apache2 sur mon ubuntu connecté au réseau local en DHCP. La boxe est en IP Fixe Un routage de port est fait pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
brupala

Classification des routeur cisco

Bonjour cher amis jais besoin d'une explication sur les catégories de routeur cisco

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
brupala

Configuration routeur cisco 2800

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur cisco aironet 2800 que je voudrais configurer pour un reseau wifi dans une ecole . je voudrais que vous m'aidiez car je suis...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
666867695
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000