Problème de reseau serveur en jeu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par nico-lup le 15/04/2015 à 04:02
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2015 à 04:09
Bonsoir,

Depuis que j'ai changé de routeur, j'ai plein de problème, du genre, perte de connexion au serveur,.... et toute la panoplie du genre Comment faire pour ne plus avoir de problème?

Je suppose donc que mon nouveau routeur y est pour quelque chose.

la configuration du réseau chez moi:
J'ai un modem, (de chez l'opérateur VOO(en belgique) qui ne diffuse pas de wi-fi). Du coup, je mets un routeur (dans ce cas ci un Belkin N300). mais comme il n'y a qu'un port sur le modem, qui est destiné au routeur, mon pc est branché sur l'un des 4 ports du routeur. je n'utilise pas mon pc en wi-fi, le wi-fi, c'est pour les autres utilisations internet du domicile.

PS: Ce n'est pas que sur un jeu en particulier, sur plusieurs jeu....

En espérant que vous pourriez m'aider

Bonne nuit ;)

1 réponse

brupala Messages postés 109653 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 13 656
15 avril 2015 à 13:21
Salut,
bah, essaie à nouveau sans ce routeur, si tu n'as pas besoin du wifi ou remets ton ancien pour en avoir le coeur net, il est fort possible que ton routeur ait un problème et perde des paquets.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2015 à 20:28
ah oui pas bète, je n'est plus 'ancien routeur, quand j'aurais le problème, j'essayerais sans le routeur, et relierais le pc directement au modem, je vous tiendrais au courant, demain matin certainement
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2015 à 04:09
Ok j'ai fait comme tu m'as dit et le routeur est bien défectueux.
Merci bonne soirée
0