|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un routeur NETGEAR 834G qui fonctionne bien, le problème c'est que j'ai des PC trop éloignés pour recevoir le signal wifi.
Que faut-il que je rajoute près de ces PCs pour capter le signal ?
Car entre pont, point d'accès et autres, je ne veux pas faire de bétises.
Merci.
Quand jimmy dit what’d I say, I love you baby
C’est comme qui dirait, Toute la province qui chante en anglais
Répondre à HDU
|
Avec l'adresse c'est bien mieux non ?
|
Les clients ne sont pas loin, dans le même bâtiment, à un étage au dessus...
|
La porté moyenne des bornes wifi sont de 100 metres sans obstacles majeur entre les relais. si on prend le cas des bornes amplifiée, cette distance peu aller de pres de 800 metre voire meme plus . les carte wi-fi récentes ont été équipé de systeme démetteur-récepteur double et plus encore capable dassembler leur donnée pour donner un signal avec le moin de distorsion possible et ainsi diminuer la durée de chaque transmission radio .LEs technologies wi-fi de pointe sont plus présente au sein des ordinateurs portable que les pc et autre modeles dordinateur standart ou la tehnologie de pointe est plus rare et plus dispendieuse. cepandant plus la distance est grande entre la borne et un membre X du reseau, plus la connection entre ceux ci risque d etre courrament interrompue pour une période plus ou moin courte jusqu a ce que les facteur propice permettant la connection se rétablissent . la seule facon daméliorer une réception wi-fi sur un ordinateur quelqu onque est dessayer déviter les modèles avec des antennes sans fils intégrée ou fixe (qui ne se démonte pas), également la technologie des capteurs multiple qui a un nom que jai oublier (lol) et bien entendu bien souvent les articles doté des dernières technologies coutent les yeux de la tete ..... et bien on y échappe pas du tout dans le domaine du wi-fi les amis.
|
Pourquoi cet envouement pour le Wifi alors que le CPL coûte moins cher et
|
Bonjour,
|
Le Wifi est en général valable pour une distance dans une habitation de 10 mètres mais il ne fait pas
|
Qu'est-ce qu'un adaptateur CPL, quel prix cela coûte ? Cela se relie à la clé wifi ?
|
Jai un reseau de 23 machine reliés à un routeur DLINK DIR 635 avec 20 cablés en fil et 3 en wifi, jai undébit de connexion de 512 Kbits, depuis 4 jours mon reseau qui etait très rapide est devenu lent, je ne sai spas dou vien le probleme, je rappelle que le nbre de paquet recu est inferieur au nombre de paquet envoyés;
|
Répondre à fabidou
|