Les discussions

Une appli peut bloquer un accès par vpn ?

bonjour ! j'ao posé ma question en objet car je n'ai pas trouvé un forum sur les appli...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Prise ethernet mural

 Résolu

Bonjour, Voilà dans mon logement je ai des prises ethernet mural , mais elles ne fonctionnent pas Et après quelque recherche sur les forums ... b...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Téléphones fixes duo gigaset cl660

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour passer un appel d'un combiné à un autre sur le gigaset CL660 duo ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
baladur13

Box en réseau sans prise t

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai emménagé dans un logement mitoyen il y a quelque jours. Ce logement possède des prises RJ45, au total de 3 dans le logement(+ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Sheayuline

Problème sous ubuntu

salut , j'ai installée les paquets dhcp sous ubuntu , puis j'ai modifiée le fichier de configuration de dhcp en ajoutant les lignes indiquées dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Booster wifi

Bonjour, Je suis sur Mac et avec Free. J'ai une bonne connection internet lorsque je suis prêt de la box. En revanche dans certaines pièces trop é...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible freewifi mac

Bonjour, (JE SUIS SUR MAC) je n'ai auparavant jamais demandé de l'aide dans un forum mais la c'est un moment critique. J'ai toujours utilisé FreeWi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Ecran verrouille , peux plus appeler

Bonjour, l'ecran est verrouille , on ne peut plus appele mais on peut recevoir que doit on faire merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
baladur13

Al 117 a trio

Bonjour, sonnerie trop faible ainsi que la réception :comment augmenter le volume ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
baladur13

Wifi interrompue au moins par jour sur ma freebox

Bonjour à tous je suis tout nouveau ici :) : Alors voilà j'ai un problème, en fait la wifi de ma Freebox se désactive tout le temps même quand il n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Problème de réseau

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur car j'arrive pas à se connecter avec mon réseau.Vous pouvez m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Internet

bonjour, cable ou fibre est ce la même chose?

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
brupala

Pb alcatel xl3725

Bonjour, j'ai acheter l'Alcatel XL375. Je l'ai branché pour que les batteries se rechargent pendant 2 jours. Je l'ai branché à la place d'un vieux tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
baladur13

Transfert d'appel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à taper * car sur la même touche il y a le blocage du téléphone et celui -ci est prioritaire

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
baladur13

Wifi bibande ou pas

Bonsoir j'ai un problème avec la carte wifi de mon lenovo de 2016. Visiblement il n'est pas bi-bande car pas en norme 802-11ac.Du coup sur ma box ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
brupala

Configuration du dns du nom de domaine de mon site web

Bonjour j'espère que vous vous portez bien! s'il vous plaît j'ai un soucis au niveau de la configuration du dns du nom de mon site web le truc c'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
brupala

Impossible de récupérer le contenu du dossier (filezilla)

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est un sujet qui a beaucoup été rapporté sur ce forum mais les solutions expliques n'ont pas ponctionnées pour moi. J'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
deltasoft

Installer un 2ème téléphone fixe

 Résolu

Bonsoir, J'ai une seule prise téléphonique et suis chez Free (box Crystal). Pour le moment, j'ai un téléphone au rez-de-chaussée. Je souhaiterais e...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
coco22

Installation repeteur wifi

bonjour j'ai acheté le repeter WIFI suivant : Repeteur / Booster de signal sans fil WiFi extender 300M WLAN 802.11n/g/b chez CDISCOUNT ( on le tr...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Pierr10

Clé wifi

Bonsoir, ma clé wifi ne veut plus détecter mon pc, j’ai beau brancher débrancher mais ça ne fait rien, je my connais pas mais peut être la clé est tor...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
brupala

Comment connecter en reseau 2 pc avec comme serveur une tour de pc

Bonjour à tous j ai besoin de connecter mes 2 pc en réseau et mettre mes données dans un serveur sur une tour de pc d 1 to.je voudrais qu il y est un...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
brupala

Reseau

Bonjour, des que je bouge mon pc je perds de connexion internet et parfois quand je le mis en mode verrouillé quand je l’allume je suis obligé d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
jumulka

Pb message vocal répondeur fixe impossible à supprimer

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un petit pb. Ma mamie dispose d’un abonnement SFR box + téléphone fixe. Dernièrem...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
baladur13

Configuration d'un répéteur wifi

bonjour, j'ai eu un EPL homeplug 9200 Av de marque net-x et je souhaite l'installer ppour amplifier mon réseau mais je n'y arrive pas.quand je vais d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
brupala

Problème de débit

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de débit sur mon réseau internet. J'ai investi dans une offre à 500 mgb/s et au mieux je me retrouve avec un débit entre 2...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
brupala

Siemens --gigaset as28h

bonjour, je désire commander un cordon d'alimentation pour mon téléphone fixe .A qui dois-je m'adressr. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
baladur13

Ping élevé seulement sur mon pc fixe

 Résolu

Bonjour Alors depuis hier j'ai un problème c'est que déjà sur discord il m'est afficher que j'ai entre 1 et 10 millions (oui vous avez bien lu) de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
brupala

Impossible de mettre internet dans toute la maison

Bonjour, je viens d’emménager dans ma nouvelle maison, et après avoir brancher ma box je constate que dans mon salon je n’ai pas de prise RJ45 pour p...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
brupala

Activer la wifi au boulot

 Fermé

[REPUBLICATION : cette question a été considérée comme contraire à la charte de CCM, cependant je voulais préciser que j’ai l’accord de mes supérieurs...

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Xileh

Problème de connexion

Bonjour, J’utilise un hp et le wifi est allumé mais l’ordinateur ne se connecte pas à internet et même pas aussi au réseau ethernet. Aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
brupala

Bonjour je paie mon service je ne pas service je v

Bonjour je besoin m'informe je paie mon service de téléphone mais je ne pas service

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
baladur13

Réseaux ethernet via plug

Bonjour, depuis être arrivé chez moi avec un pc tout neuf et tout les pilots de mon pc installée, impossible de ce connecté en ethernet via un plug, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
jumulka

Aide adresse ip

Bonjour, J'ai besoin d'aide: j'ai une copine qui a reçu un mail bizarre et on tente de savoir si c'est une usurpation d'identité ou non. On a donc r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
brupala

Croix rouge devant le réseau wi-fi de mon domicile

Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien ????. J'essaye de me connecter au réseau Wi-Fi de chez moi et il m'affiche une croix rouge devant...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
brupala

Prise rj45 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'avais un câble RJ45 branché a ma box qui montait à l'étage et se connectait dans une box 2. Tout fonctionnait bien, toute la maison avait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
paran23

Pc connecté en wifi (accès internet) mais pas de connexion, pas jouer en ligne

Bonjour, depuis que j'ai redémarré mon pc ce matin j'ai un problème bizarre. Je suis connecté à ma box et j'ai bien l'accès à internet cependant si je...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
brupala

Connexion instable en ethernet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma connexion Ethernet est très très instable, elle est aux alentours de 100ms et dans le pire des cas ça monte vers 500...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Le_Vulgaire

Comment configurer le routeur ct-5365 comme point d'accès

Bonjour, j ai un deuxième routeur de marque comprend ct-5365 je veux l'utiliser comme point d'accès .comment je peux le configurer Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
brupala

Connexion ethernet (très) instable

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Depuis peut je suis passé en connexion Ethernet avec mon Ordinateur fixe dans ma résidence uni...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Dct35

Connexion internet a distance

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser une connexion internet à distance pour moi même pouvoir surfer su internet. Je précis...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
brupala

Alcatel deskphone comment numéroter son choix avec un standard automatique

Bonjour, Sur un Alcatel Deskphone 8058s, comment peut-on numéroter un choix quand on appelle un standard ? Par exemple " si vous voulez joindre...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
brupala

Gigaset as405 duo

Bonjour, je dispose d'un gigaset duo as405, depuis hier l 'appel sortant et rentrant ne fonctionnent pas : pour l 'appel sortant l 'écran affiche le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Echec raccordement fibre

Bonjour, après 3 tentatives par Bouygues (mon FAI) de me raccorder à la fibre , il faut que j'obtienne de "France Télécom" le plan du réseau. cec...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
brupala

Comment transporter le wifi de ma livebox 4 par le cpl ?

comment transporter le wifi de ma livebox 4 par le CPL ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
brupala

Passerelle par défaut indisponible ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la connexion internet de mon pc se coupe dès que je lui en demande trop (regarder une série sur netflix, télécharger...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
GentleGood

Connexion wifi complètement instable

Bonsoir, je viens écrire sur ce forum car j'ai acheté il y a 4 mois un nouveau pc fixe (pré-monté). J'ai depuis rencontré des problèmes d'instabil...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Zuhtr4

Connexion de pont lan/lan

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème : J'ai deux connections internet LAN. Appelons les A et B A m’octroie un ping faible et stable : 30,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
brupala

Panne de ligne fixe

Bonjour, suite à l 'orage du 25 /06 le téléphone fixe de ma maman ne fonctionne plus j'ai signalé la panne par tel au 3900 ,3 fois en précisant qu'ell...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
cad

Est ce que internet est plus rapide en prise murale rj45 ou en prise t ?

Bonjour, Je voulai savoir si la connection internet etait plus rapide en prise murale rj45 ou en prise T. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
brupala

Problème micro gigaset a120

Bonjour, J'ai un problème sur mes téléphones sans fil le micro ne fonctionne plus on entend parler mais on ne nous entend pas Comment peut on fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000