Rechercher : dans
Par :

Pas de connexion au serveur pop.neuf.fr

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 13:49:32 connais pas, le 24 jan 2005 à 17:33:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lorsque j'ouvre ma messagerie et que je me connecte j'aile message suivant:echec de la connexion au serveur entrant pop.neuf.fr
merci d'avance de m'aider

Meilleures réponses pour « pas de connexion au serveur pop.neuf.fr » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

2

moi non plus, le 24 jan 2005 à 17:48:50
  • +13

Sans doute que le serveur est inaccessible, en panne ou en maintenance... => patience !

Répondre à moi non plus

38

elodie, le 23 aoû 2009 à 13:49:32
  • +3

Salut,

je n'arrive plus a recevoir de message avec incredimail,j'ai changé de sreveur (mozilla firefox)
demande de l'aide.
merci.

Répondre à elodie

3

connais pas, le 24 jan 2005 à 17:52:49
  • +2

Merci de me repondre.
cela fait quand meme 1 semaine.

Répondre à connais pas

4

connais pas, le 25 jan 2005 à 17:30:34
  • +1

Pas de solution,c'est revenu tout seul apres des restauration.

Répondre à connais pas

hoffmann, le 14 fév 2005 à 20:47:06
  • +19

Jai un probleme avec pop.neuf.fr je n'arrive pas a ouvrire incredimail que faire merçi

Répondre à hoffmann

5

levasseur, le 29 mar 2005 à 23:03:02
  • +8

Je n arrive pas a ouvrir ma boite de reception

Répondre à levasseur

6

ludo, le 4 oct 2007 à 18:17:36
  • +3

Bonjour jai un probleme je peu pa lire mez email merci de mr repondre

Répondre à ludo

7

adéna, le 19 oct 2007 à 14:13:42
  • +4

Bonjour,
C'est la panique car je n'ai plus de messagerie! Je viens de changer d'ordi et celui-ci c'est vista;J'ai télécharger incredi-mail mais quoique je fasse j'ai erreur sur pop3 et smtp donc je ne reçois ni n'envoie de courrier! QUI PEUT M'AIDER?

Répondre à adéna

8

caniballe, le 25 oct 2007 à 17:40:26
  • +1

Salut
il faut changer pop.neuf.fr en pop.cegetel.net et smtp.neuf.fr en smtp.cegetel.net c'est tout pour moi ca marche bonne journee

Répondre à caniballe

9

jc, le 5 déc 2007 à 20:37:06

Je reçois mes mails mais ne peut les envoyer avec pop.neuf, que faire
?

Répondre à jc

10

Yaz, le 7 déc 2007 à 12:22:01

Les gars
rien a faire, le problème vient de leur serveurs

le probleme se resorbera tout seul

je pense aux encombrements et surcharge des lignes

Répondre à Yaz

11

Misterfax, le 10 déc 2007 à 09:29:55
  • +2

Bonjour à tous
Je confirme les soucis de serveur pop et/ou smtp chez neuf télécom.
Je rencontre le même problème.
D'ailleurs il va plus loin :
Dans le sens web --> Micro personnel : vitesse correcte par rapport à mon abonnement (dégroupé)
Dans le sens Micro --> Web : lenteur absolue !

Le pourquoi est encore chose secrete chez neuf télécom

Les hotesses de la hotline sont d'une incapacité maxi !

A+ aux nouvelles ...

Répondre à Misterfax

23

oliver twist, le 26 nov 2008 à 10:36:58

Bonjour j'ai également le probleme pour envoyer des messages avec des fichiers "volumineux"(plus de 1Mo et c'est le bordel) sur outlook express depuis pas mal de temps et c'est de pire en pire
Je viens d'appeler le hotline de neuf (20 minutes au passage!!) pour tester ma connexion et qu'ils me disent au final que c'est un probleme entre microsoft et leur serveur et qu'il faut attendre qu'ils réparent!!
Visiblement ca fait déja un an que ça dure, mon autre mail tele2 fonctionne impec sur outlook (hormis les spams!!), quelqu'un a-t-il une solution?

Merci d'avance
Olivier

Répondre à oliver twist

26

the king, le 11 déc 2008 à 23:30:49
  • +1

Salut ,

je te rassure pour moi c'est pareil j'ai appelé le neuf et ils me disent que ca vient de microsoft via leur serveur et le serveur le NEUF donc un problème de communication visiblement. On me suggère d'appeler MICROSOFT je le ferai demain par curiosité. en réception ca marche.
Tous les ans j'ai le même problème donc affaire à suivre.
a+

Répondre à the king

30

dlucky, le 18 déc 2008 à 10:23:15

Bonjour the king,je vois que tu es chez "neuf" et que cela ne fait pas longtps que tu as posté ta réponse.Je me permet de solliciter ton aise afin de configurer mon OUTLOOK Express je regarde sur le net et je n'arrive pas.
A savoir que je n'ai jamais utilisé outlook auparavant.
D'avance merci et bonne journée.

Répondre à dlucky

32

Jeannot, le 24 déc 2008 à 10:25:27
  • +1

Les problèmes avec le Neuf, je connais aussi. Çà fait plusieurs jours que je ne peux envoyer ou recevoir mes messages. Ils les mettent en file d'attente de plusieurs heures...
Maintenant, envoyer de gros dossiers, tu t'inscris à NEXT SEND et gratuitement, tu pourras envoyer par leur intermédiaire ce que tu veux. C'est gratuit et rapide.
Quant au NEUF, je crois qu'ils sont dépassés par les évènements depuis SFR ?
Il faut écrire à la Directrice Clients
Mme BALENCEU

NEUF Direction du Service Clientèle
92649 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX

Quand ils en auront assez, ils se bougeront peut-être

Bon courage et patience

Répondre à Jeannot

12

adada, le 10 déc 2007 à 21:51:06
  • +1

4 jours que le pop ne marche plus
et que le smtp non plus ;
pas un seul message sur leur site

Répondre à adada

13

mya_56, le 23 déc 2007 à 09:22:06
  • +2

Depuis hier je ne peux ps me connecter à pop neuf.fr, donc je ne peux plus lire mes e mail
merci de m'aider

Répondre à mya_56

14

Toto, le 23 déc 2007 à 11:19:32

Moi c'est avec le serveur smtp.9online.fr que j'ai des problèmes: je ne peux pas envoyer les gros fichiers (plusieurs méga) car le serveur coupe la communication avant la fin de l'envoi. Avec les petits fichiers, ça passe. Et ca dure depuis plusieurs jours...

Inutile d'appeler l'assistance technique

Répondre à Toto

15

mya_56, le 23 déc 2007 à 11:31:12
  • +1

Merci pour ta réponse
il m'arrive aussi de ne pas pourvoir recevoir de gros fichier, mais ça n'interromp pas la communication, juste la réception s'arrête.
je ne sais pas à quoi tous ces problèmes sont dus, mais c'est gavant.
pas grave on va garder le moral en cette période de fêtes que je te souhaite super.
bonne journée et encore merci pour ta réponse.

Répondre à mya_56

16

joda, le 15 jan 2008 à 15:42:56
  • +1

J'ai actuellement le meme probleme-depuis deux jours je n arrive pas a me connecter a pop.neuf.fr-
sommes nous nombreux dans ce cas ?
merci de confirmer

Répondre à joda

21

chris, le 2 mai 2008 à 14:53:31

J'ai le meme probléme ça fait deux jours que je ne peux pas me connecter à neuf et je n'arrive pas à les avoir au téléphone

Répondre à chris

17

marre de neuf.fr, le 15 jan 2008 à 22:25:25

Moi, mes messages peinent de plus en plus à être envoyés, et indépendamment de leur taille. J'en ai plus qu'assez ! Ca dure depuis plusieurs mois, sauf que depuis une semaine ca marche de plus en plus mal. On devrait faire une action collective. Mais quoi ?

Répondre à marre de neuf.fr

18

mya_56, le 16 jan 2008 à 10:00:49

Je n'ai malheureusement pas de réponse, ça remarche normalement.
et bizarrement ça ne bloquait qu'avec certains messages.
bon courage

Répondre à mya_56

19

Crazy, le 16 jan 2008 à 13:58:11
  • +1

De mon côté, la réception fonctionne, c'est le SMTP qui merdoie copieusement :(
(Là, j'ai eu : ça marche à 11h45, ça plante à midi, ça remarche à midi 5...)

Et évidemment, pas la moindre nouvelle sur le site :(

Répondre à Crazy