Les discussions

De numéricable vers orange: fttb vers ftth

Bonjour à tous et à toutes, Premier message sur CommentCaMarche.net, mais merci à ce forum qui m'a été d'une aide inestimable un nombre incalculable...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Mekthoub

Ma wifi fonctionne 1 fois sur 2

Bonjour, J'ai extrêmement besoin de votre aide car depuis pas mal de temps ma Wifi fonctionne par à coûts(2 min. elle ne fonctionne pas - 30 sec. el...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Rafzmo

Supervision cpu avec nagios / centreon

Bonjour, Dans le cadre d'un TP, je dois superviser un équipement cisco (routeur). Je dois superviser son CPU, RAM, interface LAN fa0/0. L'outi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
crachure

Aide pour situations professionnelles bts sio

Bonjour, Actuellement en première année de BTS SIO je dois réalisé 3 situations professionnelles, que j'ai déjà en tête mais je voudrais savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Tobi86

Ccna 2 : examen final

Bonjour Je veu avoir tt les version de l'examen final de ccna 2 avec correction et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau téléphonique

Bonjour, j'aimerais connaitre les éléments nécessaires pour l'installation du téléphone fixe dans un bâtiment commercial. Merci d'avance et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
M.s007

Connexion wifi

Salut je vous envoie ce message car j'ai un problème avec le Wifi de mon ordinateur de marque Hp pentium . Le problème est que depuis un certains temp...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Silmuss

Débit sur une autre prise téléphonique

Bonjour j'ai une prise téléphonique dans mon couloir ou ma box et branché , et la il y a du signal . Mais j'ai aussi 2 prises telephonique dans une ch...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
brupala

Prise dti

Bonjour, Je viens d amenager dans ma nouvelle maison. Je viens de voir qu il n yavait pas de baie de brassage pour l arrivée des mes prises mural...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
brupala

Carte reseau non détecté

Bonjour, j'ai un ordi portable marque emachines E727 j'ai changé le systeme j'ai Windows 7 en titan mais je constante que ma carte reseau n'est pas co...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Secuisation de nos mv

 Fermé

bonjour je suis etudiants africain, la virtualisation offre beaucoup d'avantages mais sa securité est souvant mise en doute et comment securisé notre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Appel montreal vers france

 Résolu

Ma fille habite montreal et depuis que j'ai changè d'operateur et que mon numero commence par 09 elle ne s'est plus me joindre que doit-elle faire ?me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
zoe

Routeur alice

comment formater un routeur alice gate2 plus wi-fi provenance de l'italie

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
kaumune

Connexion impossible

Bonjour J'ai un énorme problème de connexion wifi. Quand je suis près du modem j'ai une connexion et une reconnaissance du réseau. Quand je me dé...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Cablage

Bonjour, comment faire un cablage simple Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacer mon ssid

Bonjour, J'ai crée un réseau wifi a partir de mon ordinateur qui lui est relié par internet grâce a un fil Ethernet. Je me sers présentement de c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jeffdenis

Impossible de connaître mon futur numéro de ligne

Bonjour, je vais emménager d'ici quelques semaines dans un autre logement. Lors de la 1ère visite l'ancienne locataire m'a donné son numéro de tél...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
loulou5413

Mise en place d'un serveur exchange

Bonjour, Je suis actuellement sensée installer sur un serveur le programme windows exchange. Le serveur sur lequel je travail est déjà en ligne, i...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ange87

Ne trouve pas le wifi

Bonjour, J'ai depuis deux jours des problèmes de connexion au wifi de ma box Bouygues. En effet alors que ma soeur est branché et peut voir le wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
brupala

Remise a l heure decodeur tv orange

Bonjour, Windows 7 / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
vanvan70

Probleme d'inscription du combine

 Résolu

Bonjour, probleme pour inscrire le combine ? plus rien de fontionne,je n 'ai plus la ligne.... merci pour votre aide cdt Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
baladur13

Hébergement ovh

Bonjour, Voici mes soucis: J'ai une offre d'hébergement chez OVH, j'ai plusieurs domaines installés sur celui-ci mais les url des mes sites sont to...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
brupala

Envoyer une configuration sur cisco

Bonjour à tous et à toutes, Je suis apprentie au sein d'une entreprise et on me demande d'étudier les switches "Cisco Catalyst 2960-Plus Séries Sw...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
phil2k

Passage de la fibre vers l'adsl

Bonjour, Je viens de passer de chez Orange vers Free (Internet +mobile). Chez Orange j'avais la fibre et maintenant chez Free je repasse à l'ADSL (...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Mekthoub

Configuration

salut, j'ai un point d'accès wifi Cisco 1242G que je n'arrive pas a attribuer une adresse ip en mode console. j'utilise l'émulateur putty. s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
phil2k

Mystère

Bonsoir, J'ai créer un serveur FTP sur mon PC en vu de partager des fichiers, ensuite j'ai configuré le routeur de la box pour qu'il pointe sur l'...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jeannets

Partage imprimante

j'ai un réseau local avec serveur et domaine + partage d'imprimantes, mon probléme c'est qu'à chaque fois que j'étteint mon pc je perd la connexion à...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nourdium

Mot de passe

Bonjour, jai oublié mon mot de passe de mon M5250_1FA5C1. je voudrais savoir comment le changer Configuration: Windows / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Danelectro

Problème accès page de contrôle web tp-link

 Résolu

Bonjours, jai un petit problème concernant un nouveau routeur dont j'ai fais l'achat aujourd'hui. Ce matin mon routeur a rendu l'âme (D-LINK DI-604) D...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
bryanhills

Comment ouvrir ports routeur sagem fast 3304

Bonjour, Comment activer les ports sur routeur Sagem Fast 3304? Application VPN Client connecté en VPN mais qui n'arrive pas à recevoir ses...

43 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ken

Plus de connection wifi intenpestif !!!!!

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordi portable c'est un asus x75vb ty053h et de temps en temps lorsque je l'allume il me dit réseau indispo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
beamac

Problème adresse mac

Bonjour, J'ai ce soir changer mon adresse MAC sur mon routeur TP-LINK, ça consistait à me unban ip d'un serveur ou je joue à MC, cette méthode je l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Faydepvp

Comment réinitialiser un téléphone aastra 6753i

Bonjour, Connaîtriez vous la procédure de réinitialisation d'un téléphone Aastra 6753i J'aimerais pouvoir me connecter sur une de nos lignes SIP ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
baladur13

I phone 4s : pas d'acces au wifi

Bonjour, mon i-phone 4 s ne me permet plus l'accès au wifi. Le bouton ne réagit plus quand je glisse dessus. Je suis tout le temps en 3 G et ma batter...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
monkeyhat

Reseau

bonjour impossible de me connecter dans ma chambre j'ai rentré le code hifi peut-etre trop éloigné de ma base je me suis mis sur ethernet a coté de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
f894009

Problème de partage d'imprimante

Bonjour, j'ai un ordinateur sur lequel est installé windows 7 et on a installé une imprimante hp laserjet et une autre ordinateur sur lequel est i...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
cristali

Est ce que si on change sa box on change d'ip

Bonjours tout le monde j'aimerait savoir si on change de box sa change notre ip merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Jack

J'ai un probleme avec mon pc

Bonjour, j'ai deja tout essayer sans succes on me demande d'allumer l'interrupteur wifi mais je ne le voi pas. voici la marque hp compaq 8710w mobil...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Connexion lente

bonjour, voila mon problème : je suis censé avoir la fibre avec la livebox play sauf que j ai une connexion catastrophique. je voulais savoir com...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
raphaelou

Petit nano routeur : rapport avec le wifi ou non?

Bonjour, merci à ce forum d'exister, car il m'a dépannée bien des fois! Je voudrais savoi, car je n'y connais rien, si mon petit nano routeur TP-...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Fifibrindacié

Problème de connexion wifi

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter au réseau Wifi ou alors je peux m'y connecté mais la connexion est très faible ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ViV11

Connecter freebox server et player via câble rj45

Bonjour à tous, Contexte J'ai une offre triple play chez Free avec freebox sever et player revolution. Mon débit est mauvais. L'utilisation des ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Kyzou22

Gestion de deux connections réseaux

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai un réseau local avec deux serveurs, un routeur, un switch et un pc qui comporte deux liaison réseaux ( d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
conreo

Problème avec la wi-fi sur mon acer aspire 5733

Sur mon ordinateur portable ACER Aspire 5733 l'icone de réseau de la wi-fi (les 5 petite barres ) me met un panneau attention et je n'ai pas internet ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Clément

Impossible de voir ma camera ip avec adresse publique

Bonjour à tous; je viens de faire l'acquisition d une camera IP marque sricam mobile, y'a pas de modele repertorié sur la boite, mais un modele que l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
patsub2gt

Tshoot

Bonjour, s'est quoi le MTU?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
kaumune

Envoyer des messages sans internet

Bonsoir, Nous avons une modem wifi à la maison. On veut savoir s'il est possible de s'envoyer des messages sans avoir de connexion internet. ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
kaumune

Les brouilleurs

Bonjour, Est-ce que le brouilleur GSM affecte aussi le reseaux 3G?! Et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
doc.vendetta

Wd live

Bonjour si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil car je n'en sors pas avec un partage en réseau. Entre mon PC et ma passerelle Western Digital li...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
broccan

Cable croisé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux relier mon pc a mon modem Bouygues avec un câble RJ45 croisé, donc pour m'en servir comme cable ethernet , et...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
kaumune
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000