|
|
|
|
Posté par
vince, le mercredi 3 octobre 2007 à 22:56:06Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
1- la commande vtp mode doit etre entré en mode configuration
2- pas besoin d'utiliser la commande ip routing, utilise directement router [ton protocole de routage] |
1/ C'est ce que j'ai fait, j'ai essayé tous les mode et il n'y avait pas la commande vtp mode.
2/ok, c'est ce que j'ai fait, j'ai mis routing rip mais mon routage ne semblait pas marcher, c'était peut-être une autre erreur de configuration alors. |
Je viens de régler la 2eme erreur, j'avais en fait oublié de mettre les passerelles sur le stations.
Pour ce qui est de la commande vtp mode que je ne trouve pas c'est un peu plus "bizare" |
Voila les commandes que je tape, c'est bien ca ?
Press RETURN to get started! Switch>enable Switch#conf t Enter configuration commands, one per line. End with CNTL/Z. Switch(config)#? Configure commands: cdp Global CDP configuration subcommands enable Modify enable password parameters end Exit from configure mode exit Exit from configure mode hostname Set system's network name interface Select an interface to configure ip Global IP configuration subcommands line Configure a terminal line no Negate a command or set its defaults vlan Vlan commands Switch(config)#vtp ^ % Invalid input detected at '^' marker. Switch(config)# On peut voir qu'il ne connait pas vtp, je suis bien dans le bon mode ? Merci d'avance pour votre aide |
| 12/01 13h47 | Commande exécuter toujours maintenue ouverte | Windows |
| 12/02 01h07 | Commandes TCP-IP sous Windows | Réseaux |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 16/05 02h35 | [Commande] “grep” récursif | Unix |
| 08/11 23h25 | [rlogin & traceroute] Command not found | 7 |
| 05/10 17h10 | Commande executer tracert ne fonctionne pas | 10 |
| 20/01 15h27 | Question commande packet tracer 3.2 | 4 |
| 14/05 09h01 | Commande Traceroute | 2 |
![]() | free commander - Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation.... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NaturalPoint TrackIR4 Pro PC | Catégorie: Joystick | 189.00 € Surcouf |
![]() | Logitech Cordless TrackMan Wheel | Catégorie: Souris | 50.13 € Cdiscount |
![]() | Logitech Trackman Wheel | Catégorie: Souris | 36.95 € Rue du Commerce |
![]() | Saitek Pro Gamer Command | Catégorie: Joystick | 29.94 € Shoxx FR (Dretschler) |