Mauvaise connection internet évitée smartphone android

Résolu/Fermé
One77dbs Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 28 janv. 2014 à 19:06
 ComteZer0 - 15 oct. 2016 à 12:29
Bonjour a tous
Alors voila je vais essayer de résumer mon problème si je n'ai pas été assez clair redemandez moi.
Alors depuis hier je veut me connecter a ma wifi sur mon smartphone android, avant sa marchais, maintenant sa marche plus. Quand je selectionne ma livebox pour me connecter sa me met pendant 10 min "recuperation de l'adresse IP..." et puis au final "Mauvaise connection internet évitée". J'ai pas mal cherché sur internet et notamment essayé de reinitialiser mon mobile entierement rien a faire sa fait la meme chose. je tiens a vous préciser que la veille j'avais telechargé sur google play une appli pour hacker les wifi car celle de mon lycée ne marche pas. J'ai un NEO N003 qui marche avec android 4.2.1.
Voila si quelqu'un a une idée je suis preneur :)



A voir également:

7 réponses

One77dbs Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 22
28 janv. 2014 à 19:44
c'est bon en fait j'ai trouvé il fallait mettre une connection statique.
12
Tibwa__ Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
19 mars 2014 à 17:19
Bonjour!
Que veux-tu dire par "connection statique"?
J'ai le même soucis que tu avais, et je ne trouve pas...
Ce serait sympa de m'expliquer...
0
One77dbs Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 22
26 mars 2014 à 20:05
Oui en fait quand tu laisse appuyer sur la wifi avec laquelle tu te connecte d'habitude dans les parametre tu met "modifier le réseau" apres dans la petite fenetre qui s'affiche tu coche la case "afficher les options avancées" après dans "parametres IP" tu tape sur "protocole DHCP" et tu met "statique" et la moi je pouvais pas valider donc j'ai en fait retenu ce qui était marquée dans "adresse IP" et je l'ai recopié a sa place et apres le bouton validé s'est dégrisé et hop sa marchais mais tu doit faire sa a chaque fois que tu veut te reconnecter a ta wifi mais moi c'est bon en fait au bout d'un moment c'est plus la peine de faire sa, sa va revenir comme avant avec le temps
0
One77dbs Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 22
26 mars 2014 à 20:05
redemande moi si t'as pas compris ou j'ai mal expliqué
0
MERCI ! J'ai le problème depuis qq temps et ça remarche enfin grâce à toi One77dbs :)
0
Merci one77dbs
0
abdelkader bouguettaia
2 août 2015 à 21:41
Pour mettre une connexion statique il faut juste aller sur paramètre wifi - cliquez sur sa wifi puis sur option avancer ensuite vous cliquez sur un des deux onglet ou je sais plus quoi moi ces sur protocole DHCP, tu clique sur connexion statique ensuite tu efface et tu re note les numéro qui vont apparaître, de haut en bas
7
Mtc sa a marcher
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
28 janv. 2014 à 19:11
Slt

je tiens a vous préciser que la veille j'avais telechargé sur google play une appli pour hacker les wifi

Et depuis ta connexion Wifi ne marche plus

Bravo, super hacking ....mdrrrr
3
J'ai réussi à résoudre le problème très simplement:
J'ai tout simplement effacé tous les wifi enregistrés et re rentré les codes de ceux que j'utilise le plus souvent. Ça a marché direct
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michelbarre Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 1
24 oct. 2014 à 09:43
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques jours le même message : mauvaise connexion internet évitée.

Merci pour la réponse,

mais c''est quoi une connexion statique. et comment faire ?

Merci d'avance si vous pouvez préciser
Cordialement
1
moi en fait je n'avais pas rentre le bon mot de passe ce qui empêchait la connection et sa m’affichait ce messgae
0
One77dbs Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 22
28 janv. 2014 à 19:12
Ouais mais sur Google play attention :)
0
moi en fait je n'avais pas rentre le bon mot de passe ce qui empêchait la connection et sa m’affichait ce message
0