Signaler

Mauvaise connection internet évitée smartphone android [Résolu]

Posez votre question One77dbs 5Messages postés mardi 28 janvier 2014Date d'inscription 26 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 01:24
Bonjour a tous
Alors voila je vais essayer de résumer mon problème si je n'ai pas été assez clair redemandez moi.
Alors depuis hier je veut me connecter a ma wifi sur mon smartphone android, avant sa marchais, maintenant sa marche plus. Quand je selectionne ma livebox pour me connecter sa me met pendant 10 min "recuperation de l'adresse IP..." et puis au final "Mauvaise connection internet évitée". J'ai pas mal cherché sur internet et notamment essayé de reinitialiser mon mobile entierement rien a faire sa fait la meme chose. je tiens a vous préciser que la veille j'avais telechargé sur google play une appli pour hacker les wifi car celle de mon lycée ne marche pas. J'ai un NEO N003 qui marche avec android 4.2.1.
Voila si quelqu'un a une idée je suis preneur :)
Afficher la suite 
Utile
+22
moins plus
c'est bon en fait j'ai trouvé il fallait mettre une connection statique.
julie- 22 juin 2015 à 16:59
Que faut t'il faire après avoir mis la connexion statique il y a des case a remplir comme longueur du préfixe réseau , DNS1 et tout ? il faut mettre quoi dans ces cases
Répondre
syvi- 3 févr. 2016 à 23:14
Merci bien
Dommage que je n ai pas vu votre commentaire plus tôt. J aurais gagner beaucoup de temps
Répondre
Max- 20 sept. 2016 à 15:13
J'ai réussi à me connecter grâce à votre aide MAIS je n'ai quand même pas internet. Je ne peux rien ouvrir sur internet avec mon téléphone et dans les paramètres de ma Box je ne le vois même pas en tant qu'appareil connecté. Que dois-je faire
Répondre
Maxime- 23 sept. 2016 à 01:23
J'ai réussi à résoudre le problème très simplement:
J'ai tout simplement effacé tous les wifi enregistrés et re rentré les codes de ceux que j'utilise le plus souvent. Ça a marché merci pour vos réponses !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Slt

je tiens a vous préciser que la veille j'avais telechargé sur google play une appli pour hacker les wifi

Et depuis ta connexion Wifi ne marche plus

Bravo, super hacking ....mdrrrr
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Pour mettre une connexion statique il faut juste aller sur paramètre wifi - cliquez sur sa wifi puis sur option avancer ensuite vous cliquez sur un des deux onglet ou je sais plus quoi moi ces sur protocole DHCP, tu clique sur connexion statique ensuite tu efface et tu re note les numéro qui vont apparaître, de haut en bas
cimer- 20 juil. 2016 à 15:38
Mtc sa a marcher
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques jours le même message : mauvaise connexion internet évitée.

Merci pour la réponse,

mais c''est quoi une connexion statique. et comment faire ?

Merci d'avance si vous pouvez préciser
Cordialement
Matt Catt- 7 mars 2016 à 19:12
moi en fait je n'avais pas rentre le bon mot de passe ce qui empêchait la connection et sa m’affichait ce messgae
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ouais mais sur Google play attention :)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
moi en fait je n'avais pas rentre le bon mot de passe ce qui empêchait la connection et sa m’affichait ce message
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai réussi à résoudre le problème très simplement:
J'ai tout simplement effacé tous les wifi enregistrés et re rentré les codes de ceux que j'utilise le plus souvent. Ça a marché direct
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !