Signaler

Carte réseau bug W10 [Résolu]

Posez votre question Sam fisher70 1506Messages postés lundi 19 septembre 2011Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2016 à 11:36
Bonjour,

Je viens d'installer Windows 10 sur un PC fixe, mais le réseau dans la barre des tâches me met "pas d'internet, avec un point d'exclamation" Pourriez-vous m'aider ?
PS: carte mère Asrock N68C-GS4 FX.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Sam fisher70;

je vous conseille de vérifier vos pilotes réseaux (gestionnaire de périphériques), si vous avez encore le CD d'installation n'hésitez pas à le réinstaller (si vous ne l'avez pas vous pouvez utiliser le logiciel du site DriversCloud).

J'espère vous avoir été utile.

- Morgan-e
Morgan-e 96Messages postés lundi 11 avril 2016Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 10:48
Bonjour;

non en théorie cela ne change rien, votre carte est juste sortie avant la publication de Windows 10 donc ils ont indiqué la version la plus récente (ici 8). Pour le moment je n'ai malheureusement rien trouvé autre que des soucis de drivers.

Malgré que DriversCloud vous indique que vous êtes à jour, propose-t'il plusieurs drivers? Sinon pouvez-vous m'indiquer la référence de votre carte pour que je me renseigne?

- Morgan-e
Répondre
Sam fisher70 1506Messages postés lundi 19 septembre 2011Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 23:56
Oui, des drivers identiques.
C'est une Asrock N68C-GS4 FX.
J'ai contacté le fabricant de la carte mère et m'ont de mettre le bios à jour, depuis plus de problème.
Je vous remercie de m'avoir quand même aidé :)
Puis-je vous poser une question d'un autre sujet concernant cette carte ?
Répondre
Morgan-e 96Messages postés lundi 11 avril 2016Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 00:42
Bonsoir;

ah ah, le fabricant vous a mieux guidé que moi. C'est super que votre carte fonctionne à présent.

Pour votre question, vous pouvez me la poser je serais ravi de pouvoir y répondre.
Pour terminer, merci d'avoir pensé à avoir ajouté "Résolu".

Bonne soirée

- Morgan-e
Répondre
Sam fisher70 1506Messages postés lundi 19 septembre 2011Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 00:49
Oui j'avoue c'est super, surtout que j'adore Windows 10, ça m'aurait embêter d'en mettre un autre.
J'aimerais changer de processeur FX 8300 mais je ne sais pas si il sera compatible avec ma carte, ici il n'apparaît pas: http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/N68C-GS4%20FX/?cat=CPU , est-il compatible ?
Répondre
Morgan-e 96Messages postés lundi 11 avril 2016Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 11:36
Bonjour;

malheureusement je ne vais pas prendre de risque à vous conseiller sur le hardware. Surtout sur la compatibilité, malheureusement je suis principalement formé pour le coté logiciel. Je vous conseille de reposter sur un des forums adapté pour le coté matériel. (http://www.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2)

Je ne veux pas vous dire n'importe quoi et me tromper, je préfère que vous redemandiez vers des gens formés pour cela.

Si votre liste n'indique pas votre processeur cela peut vous mettre sur le bon chemin pour connaitre la compatibilité.

J'espère vous avoir été utile.

- Morgan-e
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !