Les discussions

Pourriez vous m'aider svp

Bonjour, mon wifi à disparu que dois je faire svp Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Arkana0

Avis passage freebox à la bbox adsl ?

Bonjour, Je suis client chez Free depuis pas mal de temps maintenant, je n'ai jamais été déçu (à part quelques reboot de la freebox de temps en tem...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Yano

Reception de message externe gigaset as405

 Résolu

Bonjour, A réception d'un message externe, aucune touche ne clignote. D’après la notice, la touche de décrochage verte devrait clignoter et la touche...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
sbse47

Wifi non sécurisée sur mon routeur technicolor

Bonjour, En rapport avec cette question (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33988151-routeur-technicolor-n-apparait-pas-dans-la-liste...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
SewdiO

Dysfonctionnement phillips d455

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récent sur un téléphone qui marchait bien depuis plusieurs mois. Je n'entends pas de tonalité. Mais je peux passer des app...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
baladur13

Accès internet mais pas de connexion

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus zenbook, il me met que j'ai un accès internet mais impossible d'ouvrir une page internet ... J'ai déjà reg...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
brupala

Téléphone sans fil gigaset a620

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois mes appels mais je ne peux pas appeler. Ca sonne occupé au bout d'un moment. J'ai mis en place un ancien tél...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
baladur13

Comment faire baisser son ping (ms) au maximum

Bonjour, De bases je n'ai pas une tres bonne connection genre entre 70ms (c'est assez rare) a plus de 2800 ms alors j'aimerais savoir si ses possible...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Vels_

Problème wifi sur samsung a3 (6)

Bonjour, J'ai un problème avec la wifi sur mon portable (Samsung A3 (6)). Je suis chez SFR et ma box l'est également. Récemment il y a eu un probl...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Magou92

Ordinateur capte mais affiche reseau non identifié

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problème j'ai un ordinateur portable (lenovo ideapad 100) sous Windows 10 qui ne ma presque pas servi et soudain il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
alexlenovo

Vitesse de téléchargement et carte réseau

Bonjour, si ma vitesse de téléchargement s'élève, ma carte réseau tombe en panne. Je vais donc dans gestionnaire de périphériques, et désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
brupala

Unautherized/illegal use of ncat

salut, comme sysadmin il y a une chose importante que je dois savoir, ce sont les fichiers dont j ai besoin pour voir si un utilisateur sur mon syste...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
El_Rigolo

Connection wifi et satellite

Bonjour à tous, Je cherche à connecter plusieurs PC en Wifi. La salle dont je dispose est équipée d'un modem sans wifi raccordé au satellite. Quel ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
papydan17250

Partage de connexion

Bonjour, Est ce possible de partager la connexion internet d un PC bureau sans carte wifi en wifi ? si oui comment m y prendre? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
_OkaY_

Connecter wifi sur portable

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus avec W10. Comment puis-je me connecter en wifi sur une box lorsque je suis en voyage. Sur l'étiquette ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
_OkaY_

Ping instable que sur mon pc fixe

 Résolu

Bonjour, Bon, c'est très rare que je post moi même. Mais voilà j'ai beau chercher sur l'internet, je ne trouve rien. J'ai des monter de ping qui m'...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Nokilas

Amplifier le wifi ?

Bonjour, Je vous faire part de mon petit souci. J'ai une connexion internet qui, par câble, me donne en moyenne en débit descendant 280 Mbps mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
brupala

Comment bloquer un fixe chez bouygues pour les 06/08

Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer un tel philips avec une box bouygues car j'ai pas l'option mobile et je voudrait savoit comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Clé wifi inconnue

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour connecté a un réseau wifi qu'on ne connaît pas le mot de passe ?

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
_OkaY_

Cpl moins pratique que le wifi ?

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème de réseau plus qu'embêtant,. Je joue énormément en ligne (LoL, HotS et j'en passe) et depuis que je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
brupala

Réglage gigaset a510a

Bonjour, J'ai un Gigaset A510A avec 3 combinés.J'ai déplacé le combiné et le répondeur pour bénéficier du contrat open d'Orange, depuis ils n'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
baladur13

Bande passant utorrent ko après installation vpn tunnel blink

Bonjour, je suis embêté, je ne trouve pas la solution : j'ai installé Tunnel Blink pour modifier mon IP. Le logiciel fonctionne très bien, mai...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
brupala

Alcatel versatis f230 duo

Bonjour, bonjour j'ai un soucis avec le repondeur il et bien activer mias les message ne s'affiche pas sur la base et impossible de les lire pouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
baladur13

Perte de connexion wifi

Bonjour, De manière récurrente et au bout d'un certain temps (30 min ...1h) je perd la connexion wifi, et impossible de me reconnecté. La seul sol...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
damien.angie

Extedeur dvi rj45

Bonjour, J'ai besoin de mettre en place des extendeurs ethernet pour mes écrans en DVI, mais je vois que certains extendeurs sont en cat5 ou cat6 o...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
brupala

Comment téléphoner depuis son pc avec la ligne rtc ?

Bonjour, j'aimerais téléphoner ou recevoir des appels depuis mon PC avec la ligne RTC, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. Solution 1 : en...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Staveram

Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante et mon ordinateur. Tout fonctionnait jusqu'à présent très bien. Mais là depuis plusieurs jours, lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Routeur orange

Bonjour, quelqu'un connait il ce système pour recevoir internet via un routeur orange et un code ? et si oui, savez vous s'il y a la possibilité d'...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
brupala

Orange a fibré mon immeuble

Bonjour à tous , j'espère avoir une explication de votre part par rapport au réseau fibre optique s'il vous plait donc c'est le problème Orange a fibr...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
bianco12

Mon réseau

j'ai un probleme avec mon réseau sous win10. Mon réseau me dis que je n'ai pas d' internet alors qui j'ai internet. Le symbole attention en jaune r...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
brupala

Faire un serveur voip avec un raspberry pi 2

J'ai un raspberry Pi 2 avec ce Rasp je voudrasi faire un serveur VOIP pour chez moi, j'ai installer Asterisk 11.3.0 sur le rasp et je mis suis connect...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Téléphone filaire

Bjr, faut-il acheter un téléphone avec répondeur ou non si on a une box ?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Xileh

Problème dns aléatoire

Bonjour, Voici le problème : dans le centre dont je m'occupe, nous avons un réseau d'une cinquantaine de postes windows 10, un accès internet via ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Simarmcrew

Débit faible avec une clé wifi

Bonjour, J'ai un problème de wifi, je viens d'avoir la fibre et lorsque je connecte mon ordi au réseau via wifi j'obtiens un débit de 20 méga max, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
_OkaY_

Pc coupe réseau wifi tp-link

Bonjour, je possède un modem TP-Link (TL-WR740N) et un PC ASUS de type gaming plutôt récent, utilisant WINDOWS 8. Mon problème est le suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
brupala

Changement de central telephonic orange payant ou pas?

 Résolu

Bonjour j'ai fait une demmande a orange de changer de central telehonic et et ce que quand les traveaux ce passe a l'exterieur de mon domicil les depl...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94

Déconnexions récurrentes/problème dns

Bonjour, depuis un peu plus de trois semaines maintenant, je souffre de problèmes de connexion internet. En effet, je suis régulièrement déconnecté d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jmdepise

Réseau non identifié avec box free mini 4k

Bonjour, Je souhaite connecter ma tour avec deux cpl car ma connexion wifi est trop faible entre les deux pièces. J'utilise des boîtiers CPL Léa Ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
brupala

Problème journal

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un appel, je sais qui m'a appelé, mais je n'ai ni date, ni heure. Comment faire svp? Alison Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Alison

Ethernetoversdh

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur l'EthernetOverSDH

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
brupala

Mise en place hotspot

Bonjour, Alors j'ai un projet qui consiste à déployer du wifi dans un village, entre 200 a 400 personnes pour une couverture de 10 à 15 km². Je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
brupala

Problème de connection serveur entreprise

Bonjour, je travail actuellement dans une petite société et nous n'avons pas les moyens dengager un professionnel, nous possédons un serveur sous Wind...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
brupala

Coupure internet si téléphone

Bonjour Quand je téléphone,j'ai internet qui se coupe

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kaumune

Communication entre deux reseaux locaux

bonjour, voila j'ai une box internet et j'ai configuré un reseau local a travers mon routeur. donc j'ai deux reseaux locaux. celle de la box et le m...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
danylafouine

Retirer les vpn d'une tablette lenovo

Bonjour, Comment fait ton pour enlevez le réseaux VPN dans une tablette lenovo Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
brupala

Alcatel f-330 voice

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un alcatel f-330 voice (avec répondeur ) comme j'ai emménagé dans une plus grande maison j'ai demandé un deux v...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
baladur13

Telephone gigaset as200

comment desactiver reveil sur telephone fixe GIGASET AS200 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
baladur13

Comment faire se connecter deux sans fil sur une livebox

Bonjour, j ai une LiveBox deux combinés sans fil mais je ne sais pas faire la manip système pour que les deux fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
baladur13

Comment faire un point d'accès avec un pc

comment transformer son pc en borne wifi

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Letrollien

Lenteur readynas duo

Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter car j'ai actuellement de grosse lenteur et je ne vois pas d'où cela peut venir. Matériel : Ready...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
cedricdu95
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000