Rechercher : dans
Par :

EasyCafe Problem

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 01:20:00 ss77, le 1 avr 2008 à 13:50:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé Easycafe server et client version 2.1 mais les PCs de mon groupe de travail ne s'affichent pas dans easycafe server pouvez vous m'aidez svp.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

salim, le 3 avr 2008 à 16:55:09
  • +1

Salut
j'ai un cyber cafe j'ai installé easy cafe 2.2.1.4 mais aprés des qlq poste signale en rouge je ne si pas pourquoi quand ce signale en rouge il fait déconnexion

Répondre à salim

2

johnnovich, le 12 avr 2008 à 21:22:58
  • +1

Slt,,
pour commencer j'aimerais savoir si tu as bien configurer les postes ,,l'addresse ip du serveur doit etre donnée a la fin de l'installation d'easycafe apres avoir instller le client ex,s si sur le serveur l'address est 192.168.24.2 alors sur tout le poste que tu auras installé le serveur ,apres avoir choisir la langue ,, tu devrais taper l'adresse ip du serveur , ok ,,,,où tu dois suivre ds lordre les adresse ip que tu donne o pc ok ??? si sa ne va pas alors ecris moi sur inserer@yhoo.fr merci

Répondre à johnnovich

15

nico, le 13 déc 2008 à 16:01:07
  • +1

Bonjour j'ais un probleme sur mon easycafe server il n'arrive pas à s'afficher apret un coupure de courant je veux que vous m'aidez à resoudre ce probleme merçi.

Répondre à nico

17

johnnovich, le 15 déc 2008 à 11:21:26

Comment sa va ?
je veux te dire ke ,,à chaque fois ,, kan tu veux etteindre le poste ,tu copie la base de donnée de easycafe ????

si oui alors ,,vas ds le programme file ,,et remplace la base ancienne par celui ke tu avais copié et sauvegardé ,, ok ??
si non alors prends l'abitude de le faire ok ,?? copié la base a chak fois ke tu essaie d'etteindree le poste ,,,
bye ,, bonne week end

Répondre à johnnovich

25

sadelli, le 23 oct 2009 à 01:20:00
  • +2

Salut j'ai un probleme avec easycafe j'ai installer ce dernier sur le serveur mais a la fin d'insttalaion elle s'afiche une page bleu sur mon ecran e il me demande le nom d'eulisateur e le mos de passe . j'ai essayer avec mon mots de passe de serveur mais ca ne marche pas et cette page ne me laisse meme pas le droit d'aceder a mon pc

Répondre à sadelli

3

AQVAYLI, le 19 avr 2008 à 11:48:25

Bonjour, j'ai un Cybercafe et j'ai un tout autre probleme avec Easycafe 2.1 tout les postes du groupe de travail fonctionnent convenablement, mais un seul poste deconne , il s'affiche pui le compteur se met en marche, et par la suite le symbole du poste sur Easycafe serveur il affiche une chaise, comme si on avait activé le client manuellement sur le poste alors que lui il avait ete activé sur le serveur ! et là le compteur cesse de compté sachant aussi que le PC est connecter a l'internet donc y'a aucun prob au niveau du reseau car les adresses ip sont attribué automatiquement , aucune configuration au niveau des postes ! merci de me suggeré une solution possible et surtout rapide

Répondre à AQVAYLI

5

johnnovich, le 21 avr 2008 à 10:01:59

Slt ,,,,,,,,,,,,,
je suis tres content et je vais essayer de t'apporter un peu de solutions ,,,,,,,,,souvant kan le poste presente une telle affiche sè comme si vous l'avez activé avc les mots de passe,,,si jai bien compris ,, vous lacez active sur le serveur ??? nest pas ?? alors redemarre le poste en mode sans echec ,,desinstalle easy cafe et supprime le ds le programme fille et tu l'installe de nouveau ,,,,,,,ok mais avc délicatèsse ,,,,,,,,,,pas de precipitation,,,,,l'adresse ip con otomatik sur les postes client ,,mais le serveur je ne crois pas ,,,,,,,,,,,,,,,,
NB,,, l'adresse ip de serveur ,,,,sera donnée a la fin de chaque installation sur ts les postes client ok ,,
ex,, sur le serveur l'adresse ip comment par ,,,,,,,,192.168.0.1 alors sur les ts les potes du client apres avoir installer easy client un tableau qui saffiche sur l'ecran ,, il faut le remplir avc l'adresse ip du cerveur 192.168.0.1 et puis activé et voila sè parti ,,,
merci si sa ne va pa s alors ecris moi merci

Répondre à johnnovich

4

sfeuh, le 19 avr 2008 à 20:01:11

Les cyber on tous le meme probleme les PC deviennent rouge et le reseau ne marche plus on ne sais pas si c un virus ou autre chose.

Répondre à sfeuh

6

johnnovich, le 21 avr 2008 à 10:09:39

Slt ,,, je vois bien tu as un gros prblem ,, mais pour commencer ,, tu as bien installé le cerveur ,,,????????? et bien craker,, parkil faut bien le craker ,,,,si ne vas pas alors ,,, sè bien un virus il faut reinstallé completement le cerveur mais tache toi de bien formater le pc avec xp titanium sp2 ou sp3 .....

Répondre à johnnovich

7

Mirou, le 1 jun 2008 à 18:30:15

salut a tous
moi j'ai un problem un peu étranger avec le EASYCAFE , il marché impécablement tout va bien , mais ces derniers jours j'ai eu un problemes qui m'inquiete vraiment , quand j'ouvre un poste pour un client , tout marche bien mais apres un certain temp , et sa dépend , le poste se ferme tout seul , et je doit re ouvrir le pc , et sa arrive entre 2 et 3 fois par client , alors imaginez comment sa sera l'état du client
j'espere bien que j'aurai une réponse de votre part .
merci d'avance et je compte sur vous , pour se problem qui m'inquiete vraiment

Répondre à Mirou

8

johnnovich, le 2 jun 2008 à 10:57:03

Slt ,,,
je vois bien ton problem est si simple ,, les postes ki déconnent comme ça ,, sache k'il sont infecté ,, par des virus ,,,,,,,,,,
ok ,, il faut les réinstallé et essaie la de nouvo ok ??
bye

Répondre à johnnovich

9

Mirou, le 2 jun 2008 à 16:05:10

ohhh merci merci bcp mon ami je vais le faire et je vous rend la réponse le plus tot possible
c gentil
salut tous

Répondre à Mirou

24

zzzzz, le 8 avr 2009 à 23:29:21

Essy de changer le temps utiliser dans le server

Répondre à zzzzz

10

wallas03, le 6 jun 2008 à 16:34:11

Bjr j'ai un petit probleme avec easycafe hiere j formaté un poste client j tout réainstallé normalement y compris easycafe
or je ne peut pas accéder au aplication du client ni a la photo écran et je n'arrive pas a découvrir ou sa cloche merci de me donner un coup de main

Répondre à wallas03

11

johnnovich, le 7 jun 2008 à 11:20:50

Bjours,,,,,,,,,,,
jèmerais bien savoir comment tu as installer easycafé ,, ,,la version ke tu as installer ,,,
mais à propros ,,,,jèespers ke tu as bien , installer le pc ,et parametré le reseau ,,et mettre le poste en groupe de travail,,,et jèmerais savoir si le poste saffiche sur le serveur ,, ??? repond moi vite ok ??

Répondre à johnnovich

12

wallas03, le 11 jun 2008 à 15:02:44

Et bien je vs remercie de votre intervention enfaite c'été le reseau qui été mal parametré ds le poste client c'es ce qui a crée ce probleme

Répondre à wallas03

13

johnnovich, le 11 jun 2008 à 17:42:27

Bien voilà , je vois bien ke ,,la prochaine fois tu prendras tout ton temps à bien configuré le pc avant d'installer le logi de gestion ok ??
bye passe une bonne week end ,, merci ,,,,,

Répondre à johnnovich

14

msagit2003, le 28 sep 2008 à 13:01:01

Aller dans la rubrique option de la fenêtre easy cafe et tu met la même adressse ip du serveur sur tous les autres postes client EXEMPLE: 192.168.0.1 si le serveur porte cette adresse IP
MERCI DE M'INFORMER DES NOUVELLES

Répondre à msagit2003

16

johnnovich, le 15 déc 2008 à 11:16:17

Slt ,, comment sa va ??
j'aimerais savoir si tu as la version compltète de easycafe 2.1 ?? si oui alors ,, après avoir installé lle poste client ,il dois en avoir deux solutions ,, premierement tu dois choisir la langue et apres l'adresse du serveur ,, ok ??
si non alors vas payé la version originale ,
a plus ,, si tu as encore de probleme alors phone moi 002289131770
bye bonne chance

Répondre à johnnovich

18

nico, le 7 jan 2009 à 13:25:35

Bonjour j'ais eu un probleme mon easycafe ne fonctionne pas depuit la coupure de couran

Répondre à nico

19

montagnard, le 17 fév 2009 à 13:41:26

Je repond a nico
bonjour ou bonsoir je vous conseille d'installer handy café c'est mieu que easy café je l'ai deja installer il me creer des problemes je l'ai desinstaller depuis que jai mis handy café je travail a laise
salut

Répondre à montagnard

20

johnnovich, le 27 fév 2009 à 10:49:33

Slt,,
pour commencer j'aimerais savoir si tu as bien configurer les postes ,,l'addresse ip du serveur doit etre donnée a la fin de l'installation d'easycafe apres avoir instller le client ex,s si sur le serveur l'address est 192.168.24.2 alors sur tout le poste que tu auras installé le serveur ,apres avoir choisir la langue ,, tu devrais taper l'adresse ip du serveur , ok ,,,,où tu dois suivre ds lordre les adresse ip que tu donne o pc ok ??? si sa ne va pas alors ecris moi sur inserer@yhoo.fr merci

Répondre à johnnovich

21

NICO, le 19 mar 2009 à 19:00:34

Iadez moi à afficher mes ordinateurs à mon ordinateur server parceque jais des problemes a chaque coupure de couran

Répondre à NICO

22

johnnovicvh, le 20 mar 2009 à 10:11:20

Slt ,, comment sa va ,,,,,,,,,
pour repondre a ta question ,, je voudrais savoir si tu as pu bien parametré le reseau ,, l'addresse ip du serveur doit etre donné à la fin après chaq installation d'easycafe client si l'addresse ip par defaut alors tu dois la mettre a la fin ,, 192.168.1.0 ou 192.168.0.1 etc............................... mais par contre l'addresse ip du serveur dois etre parametre manuellement ,ok ,,,,,,,,,,,,,,, mais pour les postes client tu peux les mettres en automatiques sa ne coses pas de probleme ,,,,
je ne connais pas ton addreese ip mais ,, suis l'exampl ok
192.168.1.0
255.255.255.0
192.168.1..0

41.207.177.17
41.207.160.45 ou bien ,,,,,,,
vas y ,,sa va aller ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
tiens moi o courant ,ok ??????????????????????????

Répondre à johnnovicvh

23

ngaba, le 31 mar 2009 à 21:16:52

Je suis très content de te lire parmi nombreuses réponses que tu donnes.
excuse-moi pour t'avoir tutoyer.en faite j'ai besoin de monter une cabine des téléphones et je ne sais pas comment et par ou commencer,qu'est qu'il faut avoir.
je compte sur vous et a bientot.

Répondre à ngaba