Les discussions

Panne la base est toujours en charge

Bonjour, j'ai un duo gigaset AS405A , la base est toujours en charge et ne sonne plus quand il y a un appel et même en décrochant le second poste,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
baladur13

Code pins

Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel maison sans fil f 330 duo je n'ai pas accès au répondeur et en défilant les rubriques je tombe sur " défaut...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
febwe

Reglage comm série

Bonjour, J'utilise une communication série RS232 entre un pc et une machine dans mon entreprise, pour échanger des donnés entre eux. Pour que la c...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Jordan DEL

Formation cisco

SALUT A TOUS DONC VOILA J AI BESOIN DE VOTRE AIDE JE VOUS EXPIQUE MA SITUATION ACCTUELEMENT JE SUIS EN CDI EN TEN QUE TECHNICIEN MICRO JE VOUDRAIS F...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Ayoub recol

Accéder à freebox v6

Bonjour, Avec mon ordinateur de bureau, je ne peux pas accéder à ma Freebox v6 si je passe par mon routeur (Dlink 825) : l’accès est refusé, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
xpremierx

Cable tv et ptt 298

Bonjour, peux t'on passer dans la même gaine ITC un cable TV et un 4 paires 298. Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ASSO X

Configuration réseau windows

Bonjour, Pour m’entrainer avant le bac SEN je réalise des exercices malheureusement je n’ai pas le corrigé de celui-ci si et je n’y arrive pas pouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
phil2k

Imprimante

Bonjour Je viens de changer de pc portable et j'aimerai mettre mon imprimante en wifi Seul soucis mon pc me demande le code pin wps. Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
kaumune

Wifi avec asus eee pc

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : 1) J'ai une livebox Sagem + 1 pc de bureau connecté en ethernet + 1 dell portable connecté en wi...

62 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Merci à toi

Impossible d'utiliser ma conenxion filaire cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes pour capter mon réseau sans fil wifi sur ma tour, j'ai installé il y a 3 ans une connexion filaire CPL qui a fonct...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
NoobCake

Capter wifi

bonjour! existe-il une antenne perfo pour se brancher wifi a la campagne sur réseaux libre avec un portable dell inspiron je suis dans la campagne m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
tribun

Probleme connexion

 Résolu

Bonjour, acer T120 (pc fixe) : impossible d'obtenir de connexion à internet même par câble ethernet, existe t il la wifi sur ce genre de pc fixe? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Giligily

Pilote windows 7 carte reseau realtek

 Résolu

Bonjour à tous, voilà : j'ai attrapé un virus sous Windows 10, du coup j'ai formaté mon disque et je sous retourné sous Windows 7. Mais Windows 7...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
glg29

Vmware workstation

 Résolu

Bonjour, je voix aucune réponse pour mes question est ce qu'il ya des explication précise pour les sujets posés

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
informaticienn

Ma vitesse de téléchargement a chuté !

Bonjour, je m'appelle Antoine,et il m'arrive souvent de télécharger des musiques (libres de droits) pour les écouter ou pour mes vidéos. Encore hier, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
GalacticaMusics

Configuration havit n300

bonsoir, je viens d'acheter un appareil point d'accès, marque HAVIT wireless N300,. je désire le configurer mais j'arrive pas. qq'un peut m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Bhnt1234

Ipv4 embarqué

 Résolu

Salut ! SVP j'ai pas compris c'est quoi une adrese ipv4 embarqué . si je vois le shéma , je trouve tout simplement ::/80 . mais dans un exercice ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Majda_La

Attaques dos

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je subis des attaques ddos, donc sa me soule donc vous auriez pas des protections anti-ddos, donc j'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
louloucastor

Configuration d'un routeur cisco

Bonjour, J'essaie actuellement de mettre en place un routeur Cisco ASA 5506-X au sein du réseau de mon entreprise, dans le but de remplacer le rou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
brupala

Cablage renvoi box via doubleur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier mon câblage afin de renvoyer le signal de ma Freebox V6 installée dans mon salon vers le coffret de communica...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Jenlain28

Quel cpl pour mon réseau ?

Bonjour à tous , Je viens demander votre aide car je viens d emenager et je souhaiterais relier ma box à mon décodeur tv ainsi que ma console ps4. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
JSmithJ

Sécurité de réseaux wifi

Bonjour! je suis etudiant en 3 année en réseaux et Telecommunication, je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de fin d'etude...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
yahyacheikh

Quel répéteur wifi choisir

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir ! j'ai vue deux jolie répéteur wifi et j'hésite entre les deux le 1er est le Netgear WN2000RPT: wifi-N 300 mbit/s, 4 port ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
marielle198

Problème de latence / ping

Bonjour, Alors voir depuis quelque jours j'ai de gros problème de latence sur mon ordinateur. En effet, le ping passe de 50 a environ 300 ms réguliè...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Faforn

Problème avec cable hdmi

Bonjour a tous, Jai un probleme. Je me sers dun cable hdmi pour connecter ma tele avec mon deodeur de canal sat ki marche tres bien. Je me sers aus...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
InfernusTroglodytam

Poteau téléphonique

 Fermé

un poteau téléphonique se dresse devant mon terrain sur la route et depuis que mon nouveau voisin a fait les travaux pour enfouir sa ligne , ce poteau...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Xileh

***@***

Bonjour, j'ai pris un abonnement de 5j hier a 14.90€ ET JE NE PEUX ME CONNECTER QUE DIS JE FAIRE? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623....

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Connections wifi impossibles à plus de 20 cm de la box

Impossible de me connecter en wifi alors que le mobile Archos 50 Diamond est reconditionné par Amazon et reçu hier, si vous avez une solution merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
ReATo

Quelqun peut m'aider à réglé ce problème?!? nat

Salut, j'ai re-éssayé de résoudre mon problème de type de NAT sans résultat. J'ai trouver un site de mon routeur qui est un tp-link tl -wr1043nd https...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jeanpare98

Avoir internet par câble sur son pc

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour avoir Internet par cable sachant que ma Livebox se situe au rez de chaussé et que mon PC se trouve au ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Le_Normand_27

Débits de fou ....

 Résolu

Salut a tous, j'aimerais savoir comment font certaines personnes pour avoir des débit descendant a 200Mo/s effectif et ascendant a plus de 20Mo .... D...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
brupala

À propos des vpn

J'aimerais savoir si un abonnement VPN est totalement sécuritaire où si on doit se méfier...et sont-ils tous aussi sécuritaire sans égard au nom de l...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
brupala

Impossible de me connecter au routeur cisco 1921/k9

Bjr, j'arrive pas à me connecter à mon routeur cisco 1921 que j'ai acquis en 2ème main. dès que je branche, tous les LED se mettent au vert et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Pierrecisco

Watt et ampère

 Fermé

Bonjour , Le camping où je prévois d aller cet été me propose une alimentation électrique en 5 ampères Complètement nul en électricité , je me po...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Relier mon imprimante canon mg3250 par wifi

Bonjour, voilà je me suis procurer une imprimante qui marche par WiFi mais j'ai un soucis je n'arrive pas à la configurer avec mon Mac. Je devrai...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
oiseau

Labox fibre numericable - ftp

Bonjour, Je souhaiterai déposer un film sur LaBox de mes parents évidemment à distance via ftp mais je ne trouve pas de solutions. Après plusieurs t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
InfernusTroglodytam

Box fibre sfr/numericable zive

Bonjour, Préparant un déménagement, je viens de souscrire à l'offre Fibre Numéricable/SFR (zive) (j'ai donc cette box http://img.clubic.com/082383...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
TheBledard

Ethernet commuté et partagé

 Résolu

Bonsoir j'aimerais bien savoir Quelle est la différence entre ethernet partagé et commuté... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
evanloic

Dépannage téléphone fixe

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels téléphoniques, que faire? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
baladur13

N° du répertoire n'aboutissent pas sur c620a trio

 Résolu

Bonjour, j'ai terminé la liste de mon répertoire, mais mes appels n'aboutissent pas, par contre il est possible de m'appeler Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
kevifraco

Aide pour configurer modem wifi huawei

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer sur mon PC le modem HUAWEI WIFI, je demande de m'aider pour une procédure pas a pas merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
047jacob

Dns local

 Résolu

re hello, Comment puis-je changer l’accès à mon site web hébergé en local avec apache ? En ce moment, depuis mon téléphone, je suis connecté à u...

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
astuces72

Problème incroyable routeur / wifi /pc

Bonjour, j'ai un problème incompréhensible. Je suis au Maroc, j'ai un abonement ADSL avec un routeur Technicolor TG589vn V3 Quand je me connecte e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
miou00

Relier deux dmz ensemble

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je suis bloquée sur mon projet : Je dois relier deux DMZ ensemble. Les deux DMZ sont composées de plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
brupala

Inventaire réseau sans agent

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un inventaire réseau dans un parc informatique de plus de 200 pc . Mon but et donc de ne pas installer un agent sur chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
octalio

Je veux modifier le mot de passe de mon wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe de mon wifi: il s'agit d'un 3com, mais je n'ai pas le matériel. Je l'ai déjà fait une fois à partir...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
boussaid mokrane

Ethernet à wi fi

Bonjour à tous, Vivant dans une résidence étudiante où seule une prise ethernet est installée, je voudrais utiliser mon Ipad en Wi-Fi. Je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jab

Gigaset a420 fixe

Bonjour, bien que branché à la prise électrique mon tel fixe GIGASET a 420 ne fonctionne pas pourtant tel sur la base elle meme activée quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
baladur13

Connexion fibre ou adsl

Bonjour, j'aimerai avoir un conseil pour ma connexion. Par rapport à mon adresse je suis éligible à la fibre Dans mon compteur électrique j'ai ce ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
John

Répondeur alcatel f330

j ai achete un telephone alcatel f330 avec 3 telephone je les programmer mais je narrive pas a mettre le repondeur j ai brancher le numero 1 derriere ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
baladur13
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000