Montée de ping toutes les 10 secondes

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2016 à 02:47
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 nov. 2016 à 16:20
Bonjour/Bonsoir a tous

alors voila, j'ai essayé des tonnes de solution mais aucune n'ont fonctionné, j'ai regardé beaucoup de sujet similaire sur ce forum et même d'autre forum mais aucun n'avait de solution face a ce problème si ce n'est un formatage + réinstallation de l'OS, depuis un petit moment maintenant, j'ai des montées de ping jusque 200 ms parfois plus, puis ça retombe a 28 et ça recommence toute les 10 secondes environ, j'ai essayé avec un autre ordinateur, avec la même clé Wifi et la aucun problème: ping a 28 ms constant.
j'ai l'impression que ce problème est apparut depuis l'installation de certains drivers.



1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
6 nov. 2016 à 09:56
Salut,
lecture
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2016 à 14:30
merci d'avoir lut tout ce que j'ai écris monsieur le génie, j'ai dis mot pour mot: "j'ai regardé beaucoup de sujet similaire sur ce forum" et "j'ai essayé avec un autre ordinateur, avec la même clé Wifi et la aucun problème: ping a 28 ms constant." <=== donc soit logique un peu, la même clé Wifi, dans la même pièce, et la aucun problème de ping, sachant que je n'avais pas ce problème avant avec cet ordinateur.
merci pour votre "aide" inutile qui n'en est pas une aide.
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620 > Utilisateur anonyme
Modifié par brupala le 6/11/2016 à 14:47
Le fin mot que tu n'as pas l'air vouloir comprendre est:
Connecte toi en ethernet si tu as vraiment besoin de ce fameux ping.
Tous les joueurs le savent.
Soit tu le fais, soit tu ne le fais pas et tu ne viens pas demander des miracles.
un réseau wifi, comme déjà dit restera toujours aléatoire et indéterminé sur la possibilité d'accès.
Tu fais comme tu veux, mais tu ne viens pas me donner de leçons sur la bonne manière d'inventer l'eau chaude.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2016 à 15:43
si tu ne peut pas trouver une solution a ce problème, pas la peine de ramener ta science ici, je t'ai dis que de base j'ai 28 ms constant en Wifi et que ça ne bouge pas d'un pète, en ethernet aussi j'ai 28 ms constant donc ça NE CHANGE RIEN, et si je ne suis pas en ethernet, c'est qu'il y a une raison la il ne s'agit pas d'un problème avec la Wifi, mais d'un problème avec l'ordinateur et les drivers, ça parait logique suivant les différents tests.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Utilisateur anonyme
6 nov. 2016 à 16:19
Salut,

Et bien puisque d'après ta science il s'agit des drivers, tu réinstalles les anciens drivers et le problème est réglé.

Même si la latence est plutôt lié à l'environnement et au matériel et non au logiciel... mais bon, puisque tu sembles mieux savoir.
0
Utilisateur anonyme > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
6 nov. 2016 à 16:38
écoute monsieur le génie du Wifi, actuellement si je formate mon ordinateur sans le bouger de place en gardant la même Clé Wifi, j'aurais 28 ms constant in game, mais si je ne le fais pas, bizarrement avec le même Pc a la même place avec la même clé Wifi j'aurais 28 ms quelques secondes avant d'avoir un pics a 200 ms avant que ça descende a nouveau a 28 ms.

merci vous avez répondu a ma question sans m'aider: il faut le formater, quel bande de génie sur ce forum, c'est dingue de pas comprendre une série de test très simple qui montre que le problème ne vient pas de la Wifi QUI A TOUJOURS TRES BIEN FONCTIONNE AVANT L'INSTALLATION D'UNE SERIE DE DRIVERS.
0