Coupure communication

Fermé
Cigognes - 16 janv. 2017 à 11:56
 Cigognes - 17 janv. 2017 à 09:29
Bonjour, je suis le gestionnaire d'un petit camping dans le Bas-Rhin (Alsace) de 48 emplacements, et notre matériel de téléphonie est un Gigaset C610a que nous avons depuis 2008... Depuis quelques jours, lorsque la sonnerie retentie et que je souhaite prendre l'appel, cela ne se fait pas, car je suis coupé immédiatement avec le message suivant sur l'écran "coupure communication". Pareil lorsque je souhaite passer un appel. Impossible, m'affiche toujours le "coupure communication". Pour finir, j'ai donc moi-même, à partir d'un autre téléphone, essayé de joindre mon camping...sans succès. Non seulement, ie combiné ne fait que sonner, mais en plus, l'annonce enregistrée sur le répondeur-enregistreur ne se déclenche à aucun moment. L'appelant étant (moi) étant renvoyé à un bip, bip, bip au bout de 4 sonneries seulement... Après consultation du manuel d'utilisation, aucun paragraphe n'évoque l'éventualité de ce type de problème. Pouvez-vous m'en dire plus ? Car nous ne sommes pour le moment, à aucun moment joignable, tout comme nous ne pouvons nous-mêmes joindre quiconque ! Cela devient urgent !



2 réponses

baladur13 Messages postés 46390 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 13 216
16 janv. 2017 à 15:20
Bonjour,
Les batteries de votre combiné sont probablement fatiguées, incapable de fournir la puissance nécessaire.
Les remplacer devrait régler le souci
Batteries rechargeable à installer
Technologie :2  x AA NiMH
Te n s i o n :1,2 V
Capacité :1300 mAh

La capacité est importante

0
Bonjour Baladur 13,
encore merci pour votre retour rapide. Nous nous chargeons, dès que possible de procéder au changement de ces batteries, et le souci devrait être résolu... Bonne semaine à vous.
Cordialement
L'équipe des "Cigognes"
0