Logs
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 12 avril 2017StatutMembreDernière intervention13 avril 2017
-
Modifié le 12 avril 2017 à 20:19
Logs
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 12 avril 2017StatutMembreDernière intervention13 avril 2017
-
13 avril 2017 à 14:00
Bonjour/Bonsoir à tous,
Il y a quelques semaines j'ai mis a jour mon ordinateur sous Windows 10. 1/2 semaines plus tard, mon ordinateur se déconnecte subitement.
Je cherche un peu,et entre dans cmd les lignes suivantes :
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
et le tout fut réglé.
Mais hier soir, le problème est à nouveau survenu, et ces lignes n'ont pas suffi.
J'ai donc redémarré ma box, changé mon câble,désactivé mon proxy, changé mon répéteur, tenté d'attribuer temporairement une ip fixe à ma carte réseau d'ethernet, réappairé mes modems CPL, fait un DualBoot Windows/Ubuntu en vain.
Si quelqu'un avait une solution,
Merci d'avance ,
Logs
Ma configuration :
Operating System : Windows 10 Famille 64-bit
System Manufacturer: Packard Bell
Processor: AMD E2-6110 APU with AMD Radeon R2 Graphics (4 CPUs), ~1.5GHz
Dernier ipconfig /all en date[12/04/2017]:
Configuration IP de Windows
Nom de l’hôte . . . . . . . . . . : Logicielle
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
brupala
Messages postés109448Date d'inscriptionlundi 16 juillet 2001StatutMembreDernière intervention24 avril 202413 620 Modifié le 12 avril 2017 à 22:59
Salut,
essaie un câble direct à la place de tes modems CPL.
Si tu ne l'as pas encore fait dans tout ça ....
et ... Voili Voilou Voila !
Logs
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 12 avril 2017StatutMembreDernière intervention13 avril 2017 13 avril 2017 à 12:09
Oui, ça n'avait pas fonctionné, j'ai oublié de le préciser. Je sais pas pourquoi, mais je viens de boot sur Ubuntu et ça fonctionne pour l'instant. Je n'ai plus qu'a voir sous Windows. Merci beaucoup.
Logs
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 12 avril 2017StatutMembreDernière intervention13 avril 2017
>
Logs
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 12 avril 2017StatutMembreDernière intervention13 avril 2017 13 avril 2017 à 14:00
Je viens de regarder, je ne sais pas par quel miracle, mais ça fonctionne à nouveau, que ce soit sous Ubuntu ou Windows.
13 avril 2017 à 12:09
13 avril 2017 à 14:00