Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Cment configuré auth WPA-PSk sur outer Dlink

jojodeparis, le samedi 24 décembre 2005 à 13:55:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

je dispose d'un routeur wifi D-Link DI-624. J'aimerais configurer l'authentification WPA-PSk là dessus mais je ne sais pas comment procéder, quelqu'un peut m'aider SVP?

Au faite j'aimerais qu'avant que quelqu'un puisse accéder a ma connexion sans fil, qu'il entre un code ou qu'il s'authentifie de n'importe quel manière.

Merci d'avance.

1

jojo, le vendredi 27 janvier 2006 à 08:21:32
  • +2

Bonjour pour la configuration de WPA-PSK cest tout simple
il faut deja que tu te connecte sur ton routeur par internet explorer
en tapant l'adresse ip du routeur qui doit etre noté dans la notice il va te de demander un login et mot de passe il sont egalement dans la notice

en suite tu selectionne Wireless puis securite

il y a

Répondre à jojo

2

l3malex, le mercredi 27 septembre 2006 à 19:27:51

Bonjour,

je dois utiliser le système WPA-PSK (un autre systeme du genre WEP mais en mieux ^^) pour ma carte Wi-Fi Intel(R) PRO/Wireless LAN 210 3B MINI PCI Adapter de mon PC portable ACER et je n'arrive pas à l'avoir dans mes configs WINDOWS.

Je suis allé sur le site du constructeur (INTEL) et je n'ai pas trouvé de drivers ou autre qui me permettent d'avoir le WPA-PSK...

SI vous pouviez avoir un avis OBJECTIF sur la question je serais tres intéressé

Merci de votre aide

Alex

Répondre à l3malex

3

jojodeparis, le mercredi 27 septembre 2006 à 19:58:57

Salut,

LA configuration, du WPA-PSK ne se fait pas sur la carte reseau de ton ordinateur mais plutot sur le routeur wifi que tu utilise.

Je te conseil donc de regarder au niveau du routeur wifi.

COrdialement.

Répondre à jojodeparis
WPA- PSK-Wi-Fi Intel(R) PROWireless LAN 2100 Bonjour, je dois utiliser le système WPA-PSK (un autre systeme du genre WEP mais en mieux ^^) pour ma carte Wi-Fi Intel(R) PRO/Wireless LAN 2100 3B MINI PCI Adapter de mon PC portable ACER travelmate et je n'arrive pas à l'avoir dans mes configs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396887-wpa-psk-wi-fi-intel-r-prowireless-lan-2100
Ou trouver la clé WPA-PSK(TKIP) de ma livebox Bonjour !! voila j'essaye de me connecter a ma livebox aveec ma psp mais il me demande une clée WPA-PSK(TKIP) or, ni dans les papiers, ni sous la livebox cette clé n'est indiquée, quelqu'un peut il me dire ou la trouver svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4495630-ou-trouver-la-cle-wpa-psk-tkip-de-ma-livebox
Impossible de se connecter: WPA PSK sous XP Bonjour, Bonjour ^^ Alors voilà... J'ai formater mon PC portable (un ThinkPad T30)... Mais depuis le wifi ne fonctionne plus pour les réseau en WPA PSK (les clés Wep et les réseaux non sécurisé passe sans problème!) Voici le message d'erreur qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4393768-impossible-de-se-connecter-wpa-psk-sous-xp
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird)Obtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16615-accuses-de-reception-outlook-thunderbird
Rédiger un message automatique dans Outlook/ThunderbirdRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16556-rediger-un-message-automatique-dans-outlook-thunderbird
Clé WPA-PSK vers clé WEPBonjour, J'ai un problème avec ma connection wifi , ma clé wifi s'est auto-configurée en WPA-PSK ( TKIP ) , alors que j'ai l'habitude de la configurer en reseau partagé et WEP , le problème est que j'essaye de la remettre en WEP , je tape ma clé WEP ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6789684-cle-wpa-psk-vers-cle-wep
Configurer Messagerie Orange sur Outlook 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai Outlook 2007 pour la Messagerie. Je suis client Orange Mobile, j'ai mon adresse Mail, mot de passe et tout J'ai configuré comme le préconisait, et dès que je veut me connecte à ma boite il me redemande à chaque fois mon mot de passe, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8164505-configurer-messagerie-orange-sur-outlook-2007
Config Aironet 1100 Multi SSID Wep et Wpa PskBonjour à tous, Je dois configurer une borne Cisco AIR-AP1120B-E-K9 (1100). Cette borne n'est pas associée à un Vlan. Je dois la paramétrer pour WPA PSK sans diffusion de SSID. Je dois conserver l'actuelle configuration (actuellement en WEP) pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4303767-config-aironet-1100-multi-ssid-wep-et-wpa-psk
TRENDnet TEW-455APBO455 APBO, Divers:Save installation costs: no need to be located next to a power outlet, Nombre de antennes:1, Portes LAN:1, Fréquence:2.4GHz, Algorithme de cryptage:64/128/152-bit WEP, HEX, ASCII, WPA-PSK, AES/TKIP, WPA, Direction éloignée:SNMP, ... www.commentcamarche.net/guide/1075515-trendnet-tew-455apbo
WPA - WiFi Protected AccessIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa.php3