Les discussions

Problème de connection avec mon itouch

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai activé mon réseau wifi avec le netgear wgr614 v7, mais mon itouch ne reconnait pas le réseau e donc ne l'affiche pas, même lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Yetine

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir je n'arrive plus à me connecter à mon réseau sans fil neufbox. Début de soirée, tout allait bien, puis j'ai essayé d'envoye...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
titus79

Risque sur réseau wifi non protégé

 Résolu

Bonjour, Je viens de me ré-équiper en ordi (portable wifi), et je viens de choisir mon FAI qui viens de m'envoyer sa box. Je suis donc en train de to...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
help

Saut de ping cs dl pour eviter de laguer!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je joue a cz et depuis un reformatage de mon PC a cause de problem de windows(UC tourne a 100%). Et depuis le reformatge j'ais des saut de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
cs-bilou

Connexion free

 Résolu

salut.peut-on brancher 2 tele sur une free? -- La patience mene toujours a un resultat

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
pur coton

Installation imprimante hp 4390 wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une HP 4390. Je n'arrive pas à la connecter en Wifi sur un portable Vista. A chaque fin d'install j'ai un message me précisa...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Greg

Wifi instable

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Toshiba Satellite P300D avec windows vista edition familiale prénium (32 bit) J'ai un p'tit probleme avec mon Wifi...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
mobidou

Réseau non identifier accès local wifi

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme (plutot gros en fait) avec mon réseau wifi, dans la liste des réseaux sans fils il me met que je suis connecté a mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
king29

Partage imprimante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partagé mon imprimante (Canon I560) connecté à mon pc bureau (ethernet) et mon pc portable (WIFi), par le biais de ma li...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Smart91

Vlans et trunk !

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je crée sur Packet Tracer une simulation de VLANs, voici la configuration du réseau : - 4 postes : * PC0 : 10.1.1.1 /24 conne...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
XatOr

[probleme] cable reseau

 Résolu

bonjour. Voila je vous explique mon probleme aujourd'hui j'ai achete un cable reseau RJ45 sous la reference FTP CAT.5-4PAIRS-1000BASE T AWG24-100 OHMS...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
brupala

Problème icônes ordinateurs en réseau vista

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance pour toute l'aide apportée !!! Le problème : J'ai deux ordinateurs sous vista premium en réseau wifi. Lorsque je reg...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
glaine

Ma connexion wifi pose probleme aider moi svp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur connecter en wifi cher moi et la je tente de me connecter en wifi de mon pc portable j'entre ma clé et la connex...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
g_unit38

Installation de vista après xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer vista après xp Je ne sais pas comment m'y prendre avec le multiboot, le partitionnement, etc... merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron 8000. Chez moi, il y a une livebox. Est possible de se connecter à internet via wi-fi ? Si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
darkchristophetd

Pkr impossible a télécharger

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais télécharger PKR le jeu de poker en réseau mais voila impossible d'aller sur le site car une décision de justice italienne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
ASDEMORET

Bail ip refuser

 Résolu

Bonjour, Je posede un PC portable Packard Bell EASYNOTE_MX36-U-057W. carte reseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC ATI RADEON XPRESS ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
tarafito

Vista ne reconnait pas ma cle wifi bluestork

 Résolu

Bonjour, j'ai une cle bluestork wifi qui fonctionnait tres bien sur xp (sp2) je vien de me racheter un pc (avec vista malheureusement!!!pas le choix!...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
fragae

Disque dur virtuel

 Résolu

Bonjour, je me demandais si il était possible de créer un disque dur virtuel sur un serveur et d'installer Windows pour qu'un ordinateur distant l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
MaenArBalch

Probl compatibilité driver ethernet livebo

 Résolu

Bonjour, J'ai changé recament ma carte mere, tout fonctionne, cependant quand j'ai voulu installé ma livebox via le cable ethernet, il ne se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
kiki

Perdu mot de passe

 Résolu

Bonjour, je narrive plus a me souvenir du mot de pâsse de mon modem comme sitecom wl118 il y aurait -il quelequ'un pour me depanner comment revenir a...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
oplala

Problem wifi de pc portable avec vista

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec le wifi de mon pc portable toshiba, il détecte qu'il y a le wifi a la maison sauf qu'après la configuration du nom et du...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Smart91

Ordi sous vista comme passerelle internet

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs : l'un tourne actuellement sous Debian GNU/Linux, l'autre sous Windows Vista. Celui qui est sous Vista est connecté...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Smart91

Comment se connecter sur internet?

 Résolu

Bonjour, je detecte des reseaux wifi non securisés, je me connecte dessus et pourtant je narrive pas à me connecter sur internet alors que les au...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Steph Akon

Configurer wifi hp compaq nx9105 sous windows

 Résolu

Bonjour,je rencontre un souci de connection sans fil , avec un portable, il me detecte la liaison sans fil disponible, demande de saisie de cle wep, e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
vinz36400

Msn

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie msn est en anglais, comment faire pour mettre ma messagerie msn en français?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
le-dieu-du-pc

Connexion msn messenger

 Résolu

Bonsoir, mon ordinateur fait de la résistance, il détecte mon réseau mais ne s'y connecte pas, malgré que la connexion soit programmée en . Bref j...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
tokflower

Intaller une camera ip en wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une camera ip linksys wvc200 en Ethernet elle fonctionne en local et je l'ai paramétré pour quelle soit accessible sur le net ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jfg

Wifi en ad-hoc

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'opte de plus en plus vers la solution de créer un réseau wifi ad-hoc car j'ai un modem usb et je n'ai pas trop envie d'en cha...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pyroshadow

Utilisation relais wifi/ps3...?? comment ??

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes ^^ Voilà je capte un signal wifi via mon PC portable grâce à une clé WiFi amplificateur NetGear. Je voudrais savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
trust49

[question] serveur intranet

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question à vous poser : Je gère un réseaux de 5 ordinateur que j'aimerais lier : - Session [ identifiant : **** & mot de...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
dark sith

Dns officiel

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb que je n'arrive pas de résoudre j'ai un IP fixe j'ai acheté nom de domaine comment installer/configurer serveur DNS 'off...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
pacman

Problème de carte réseaux

 Résolu

bonjour a tous, Comme un noob que je suis j'ai désinstallé realtek de mon ordi qui se trouve etre ma carte réseau donc depuis mon ordi n...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Destrio5

Mpio fl300

 Résolu

Bonjour, Je possede un lecteur mp3 : Mpio FL300 , le probléme c'est que j'ai perdu le chargeur , je suis entrain d'en chercher un sur internet mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
xplicit

Connecter 2 ordinateurs sur router wireless

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je rencontre un problème dans ma connection Internet alors qu'au paravant, ca marchait très bien. J'ai deux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
xorry

Probléme wifi avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai aussi un probléme pour connecter ma live box avec ma ps3 je rentre ma clé WEP,ca me marque l'obtention de l'adresse IP reussite donc j...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Smart91

Câble droit ou croiser

 Résolu

Bonjour, J’ai un câble RJ45 qui est relié entre ma livebox inventel et mon décodeur TV orange. Je voudrais savoir si c’est un droit ou un croise...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tribun

[vista] ip fixe pour un réseau wifi donné

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de définir un IP fixe pour un réseau WiFi donné, je m'explique : J'ai un réseau chez moi que j'aimerais mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tothi

Serveur emule?

 Résolu

Bonjour, Y a un problème avec la connexion au serveur d' Emule??? Plus moyen de me connecter?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Petite canelle

Compatibilité wi max

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d’un vieil ordinateur qui tourne sous Windows Me et que j’ai équipé en février 2008 d’une carte DFE- 528 TX afin de me ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Blah!

Partage fichier en reseau entre xp et vista

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'etablir une cnx reseau entre xp et vista , des fois ça marche et des fois ça marche pas. au niveau du centre de partage res...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
JEJE73200

Cpl de 200 mbps réduit à ~40mbps

 Résolu

Bonjour, celà fait un moment que j'ai des cpl netgear HDX101, qui tournent au top!mais pour une raisons je devais les débrancher pendant minimum un jo...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
stewartia

Ecrire une commande dos dans un fichier bat

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante et j'aurais besoin de votre aide. A chaque fois que je me connecte sous le réseau je dois aller sur demarrer>>exec...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
mariline285

Configuration gigabyte 802.11g pci wlan card

 Résolu

Bonjour, J'ai du ré-installer la livebox après de nombreux problèmes de connection. J'ai un ordinateur muni d'une carte : Gigabyte 802.11g PCI WLAN C...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Micky74

Imprimante widi a aolbox

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une imprimante wifi sachant que j'ai l'aolbox avec la carte wifi et au pc un clé wifi pour relier ce dernier, ma que...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
tupac2008

Toujours google en page d'acceil

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai changer de modem pour la neuf box avant ma page d'acceuil était orange quand j'allume mon pc c'est toujour google comment faire...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
azzihamidi

Adsl instable à la réunion

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila , je suis abonné a un fournisseur d'acces à la Réunion qui coupe a des pbl de liaison ADSL au moins une fois par semaine , ...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
SasuKe-Killer

Etudiant

 Résolu

Bonjour,caracteristique de net scan 1.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Sacabouffe

Hotel en zone wifi

 Résolu

Bonjour a tous j ai un hotel ou j'ai creer un reseau WIFI la plupart des clients peuvent se connecter sans probleme mais d autres rencontrent des pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
fmillet

Problème partage wifi vers hub en dépannage !

 Résolu

Bonjour, Jusqu'a hier mon réseau était : Une freebox qui envoi internet par CPL (à l'étage) vers un hub qui retransmet internet sur 2 pc Les...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
brupala
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 26 859