Les discussions

Pbm 192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, le 192.168.1.1 ne fonctionne pas avec numericable que faire d'autre

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
monangebenji

Problème de configuration de routeur cisco

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur CISCO 2800 series et je voudrais configurer l'adresse IP 10.0.0.2 sur le inside (j'utilise la classe A sur mon réseau loca...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
brupala

Récupération de données sur un réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer un fichier effacé sur un réseau d'entreprise.Est-ce possible?

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
bb92

Sniffing wifi non fonctionnel (wireshark)

 Résolu

Bonjour, En ce moment je m'amuse un peu avec backtrack, crackage de wep, sniffage. Je suis actuellement sur un macbook pro, et je me connecte à ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Phonatacid

Wifi alicebox 2pc

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai un pc fixe équipé d'une clé usb wifi Hercules, un portable équipé d'une clé de même type et le modem d'...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Smart91

Imprimante en réseau petite question.

 Résolu

Bonjour, Je vous demande un petite question mais je pense avoir déjà la réponse (et oui sa existe...lol) car en fait voilà j'ai une livebox, dessus...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
.:Goox:.

Wifi + inter net

 Résolu

Bonjour, Le fils de ma cousine est en fac il vie dans un studio dans un immeuble ou il y'a inter net le fournisseur c'est " Neo " dans l'immeubl...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Forceman

Pb de connection d'imprimante reseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'utilise un reseau sans fil dans lequel se trouve un PC sous XP (avec cle wifi) relié à une imprimante HP par port USB. Je viens d'acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
NOUKI31

Poste de graduation rsim

 Résolu

salut tout le monde une personne qui fait des études dans le domaine reseaux et systemes d'information multémidia qu'elle sont les support de cours ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Claude Lachance

Fonctionnalités du modem

 Résolu

Bonjour, voulez-vous bien m'envoyer des liens concernants des cours sur les modems(rôles, fonctions, la transmission des données...) merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
brupala

Connexion 2 réseaux différents

 Résolu

Bonjour, voici mon problem : j'ai un laptop avec wifi et RJ45. je voudrais me connecter sur un réseau via le wifi et sur un 2ème réseau (totalement d...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
brupala

Cablages et derivations

 Résolu

Bonjour, Bonjour! Je bricole un peu, je n'ai jamais installé un cablage elect complet seul. Cela me parait assez simple. Je crois savoir que af...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
brupala

Réseau wifi piraté?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai constaté que je ne captais plus mon reseau wifi de mon bureau. Je me suis donc déplacé et je me suis aperçu que j'avais tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gizzmo-)

Reseau avec xp familiale et xp pro

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai plusieurs ordis, 2 en xp familiale, 1en vista, un en XP pro j'ai constitué un réseau mais problème l'ordi en xp pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Sersop

Connexion 2ème ordi en wifi neufbox

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon portable le wi fi intégré et il ne trouve pas la connexion réseau avec la neufbox Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
le druide

Connexion réseau sans fil toujours déconecté

 Résolu

Bonjour, Ordinateur : FUTJITSU SIEMENS AMILO Cet ordi à été formater j'ai réinstaller xp pro et les pilotes de la marque Pb : lorsque je cliq...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
choueight

Changement de couleur de l ecran???

 Résolu

Bonjour, Pourkoi mon ecran a changé de couleur ,j ai rien touché pourtant j ai juste mis un routeur mais au debut je n avait pas ce probleme ca fait ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
DarkRodWarrior

J n'arrive pas a me conncté en wifi

 Résolu

Bonjour, voilà un petit souci j'ai installe un clé wifi de marque trendnet installation impecable maintenant le probleme quand je place la souris sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
abdel

Réseau à partir de connection wimax

 Résolu

Bonjour, Je parcours depuis plusieurs jours les forums et autres tutos pour glaner le plus possible de renseignements sur la création de réseaux ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
derof

Je n'arrive plus a me connecter sans fil

 Résolu

Bonjour, jusqu'ici j'utiliais internet de mon pc fix sans devoirs passer par un cable. Mais aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter, j'ai du reli...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
guigui

Pc virtuel sur le net est ce possible

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si il est posible de creer un espace sur le net qui puisse servir de pc virtuelle ou je puisse installer des logiciels et ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
nousados.fr

Plusieurs cpl ou un switch ?

 Résolu

Bonjour, voici ma question : j'au un probleme de liaison WIFI dans ma nouvelle maison ( murs trop épais ), et je dispose de CPL ( 1 paires de freeplug...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jerome6769

Se connecter en résau a 2 avec...

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai un problème pour me connecter en wi-fi avec l'ordinateur portable de mon frère et l'ordinateur fixe de toute la famil...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Sossopsg

Mot de passe wi fi

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe pour accédé au Wifi. Sur mon ordi le mot de passe est mémorisé, connexion auto. Je souhaite mettre un 2eme PC po...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
spcricri

Cable réseau débranché sous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui tourne sous xp et relié par cable rj45 à la live box. Ca a bien marché pendant 3 ans. Mais depuis 2 jours je n'ai plus de con...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
koalacoco

Prob de réseaux internet pc à pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à mettre le réseau internet en partant de mon pc, sur le pc portable que j'ai. Pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Smart91

Bande passante epuisée

 Résolu

Bonsoir, Alors je vais essayer d'être le plus claire possible... Je suis sous Numericable 30mega, en wifi! J'ai des gros soucis au niveau de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question sur cles wifi

 Résolu

Bonjour,voila j'ai une uniter centrale dans ma chambre (a l'etage) et la livebox au rdc je vait acheter une cle wifi mais une question me trote dans l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
brupala

Wifi et ethernet en même temps ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine et j'ai beau chercher dans les forum je ne trouve pas la réponse. Je m'explique...j'ai un ordinateur po...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bboygiz

Pk je peu connecté que 2 ordi en wifi

 Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème: Mon opérateur internet et orange.(j'ai la livebox avec une vitesse de 8 mega) j'ai 1 ordinateur fixe et u...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
alban

Connexion wii fi avec free et vista.

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable toshiba A 200 muni d'une carte wii-fi et de vista. J'utilise internet via la freebox par cable ethernet. J...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
vincent120

Clé wep

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'essaye de me connecté en wifi mais sa marche pas, j'ai pokemon diamant, il me demande la clé wep je la marque puis...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby

Problème de montage de réseau (xp/vista)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui m'embête depuis plus de 2 semaine : j'ai 2 ordinateurs un qui marche sous windows XP et l'autre qui marche sous ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
skinodu69

Probleme pour connecter ma psp a internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je veut conecter ma psp a internet (psp slim), je rempli tout comme il faut, et quand sa me met voulez vous testez la...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Smart91

Disque dur externe en réseaux?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question: mon père a acheté un disque dur externe pour son ordi fixe, j'ai mon propre ordi dans ma chambre et je voulais savoir s...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Noémï-62

Connection wifi ou routeur pour mon 2 pc ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une aide, pour me connecter mon 2ème Pc en wifi ou routeur (je suis chez free) , j'ai activé mon routeur et wifi mais sa m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
BlackLexa

Problème switch 3com 4500g

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu upgrader la version logicielle de mon switch...maintenant quand je m'y connecte en SSH il me demande un login et un mot de passe....

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Jimmy

Le telechargement d'image est légal?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le telechargement d'image sur emule est-il légal? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
iloveth

Wifi

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà ma situation, j'ai deux ordinateurs: un Pc de bureau et un Pc portable. Tous les deux sont connectés au réseau Wifi avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réseau imprimante xp et vista

 Résolu

Bonjour, Les autres forums ne règlent pas mon problème!!!! J'essaie de configurer mon réseau pour que l'imprimante soit disponible pour deux ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Smart91

Réseau local (2 pc)

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 PC, un sous Windows Vista et un sous Windows XP, et ils sont reliés à internet (je suis chez Neuf, dégroupage partiel, 8Mbit...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
RoRo54

Problème en réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème est j'espère que vs pouviez le résoudre. l'énoncé de ce problème est : quel est le rôle eventuel de la passerelle par déf...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
sofia88

Configuration routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin dun cours ds la configuration des routeurs aidez moi svp;

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
kem 000

Xbox live 360 pb adresse ip

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelque problème avec la connexion au live sur mon pc : la xbox 360 est relié à mon pc par ethernet (mon pc se connecte à internet via...

Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
kadhage

Xbox reliée a c-box de cegetel

 Résolu

Bonjour, je pose mon probleme ici car je n'ai trouver aucune solution ! Je suis sous windows xp, je possede une C-box ( de cegetel ) J'ai branché ma ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
xXxBiscuitxXx

Wifi qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Ma wifi ne marche plus, mais internet marche sur l'ordinateur où est le modem ! Pourquoi ? Merci d'avance Terminuuus.79

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
pecheur06

Wifi:connection limité ou inexistante

 Résolu

Bonjour, voilà le topo une box netgear 2 pc connecter en wifi sans probleme mais le troisieme se connecte en limité ou inexistante j'ai regarder son ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
soad3226

Wifi : connexion limitée ou innexistante

 Résolu

Bonjour tout le monde, que des soucis et bien bizarres : j'ai actuellement une club-internet box, un pc connecté dessus par Ethernet et un autre (le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Moi

Hamachi + lan

 Résolu

Bonjour Voila suite a une envie de jouer en multijoueur a far cry 2 J'ai trouvé un serveur via hamachi et me paraissant simple je me lance deda...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Crack44

Clé wi-fi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un probleme avec ma clé wi-fi et je ne sais pas comment la reprogrammée aidez moi svp!

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
seb du 30
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 26 859