|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour,
voila , je suis abonné a un fournisseur d'acces à la Réunion qui coupe a des pbl de liaison ADSL au moins une fois par semaine , au début j'avais le 512 puis je me suis mis au 1024 mais il a fallut que j'appelle les service technique du fournisseur pour que j'y ai acces ;
mais comme ça coupe au moins une fois par semaine ,
1 / j'aimerais savoir si j'ai vraiment la vitesse 1024 que je paye ?
2 / j'ai fait degrouptest.com mais je ne sais pas ce qu'il faut chercher et surtout les chiffres qu'il faut trouver !
3 / ce fournisseur d'acces me dis que c'est parcequ'il ont des problème de liaison ADSL alors que d'autre fournisseur n'ont pas les mêmes difficultés et fonctionne tout a fait corectement
4 / est_ce que j'ai des recours alors que cefournisser a regrouppé ma ligne téléphonique de france telecom ?
je ne suis jamais prévenue des coupures , alors comme je travail avec internet cela me pose d'énorme problèmes !
merci de bien vouloi repondre a toute ces question
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Salut Brupala,
|
Ubik,
|
Euh, moi même résidant en Guyane, je connais la source du problème, enfin tout du moins je crois .. Celà ne fait pas de doute que tu es bien en 1024, le problème est que les relais se trouvent en France, donc tu as un gros temps de latence dûe à se fait là .. (Je sais pas si ça se dit comme ça à vrai dire, corrigez moi si c'est faux) Pareil sur l'île de la Réunion à mon avis, comme les relais sont en france, la connexion s'avère relativement faible et plus lente, car a Ping élévé .. Après en ce qui concerne les problèmes de déconnexion je ne suis pas a même de t'aider, désolé ..
|
En effet je confirme, et d'ailleurs, je commence a me demander si mon problème personnel n'est pas dû a ma localisation géographique .. Ca commence sérieusement a m'échauffer les oreilles .. En tout cas, si tu souhaite que ton problème s'arrange définitivement, il faudra à mon humble avis que tu change de Fournisseur d'Acces .. Si cela peut te rassurer, quand j'étais encore connecté à un modem, je subissais au moins une déconnexion par jour .. Donc bon .. |