Rechercher : dans
Par :

Partage fichier en reseau entre xp et vista

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 10:05:52 amine003, le 16 déc 2007 à 18:38:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai essayer d'etablir une cnx reseau entre xp et vista , des fois ça marche et des fois ça marche pas. au niveau du centre de partage reseau des fois l'autre pc s'affiche et des fois ne s'affiche pas. j'ai essayer de connecter un troisieme qui un autre vista , il s'affiche sur la fenêtre du réseau mais je ne peux pas acceder au données.

si quelqu'un connait un reglage ou une configuration bien précise

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « partage fichier en reseau entre xp et vista » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

Smart91, le 16 déc 2007 à 22:27:11

Bonsoir,

Le lien ci-dessous devrait vous aider :
http://www.sur-la-toile.com/...

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

amine003, le 19 déc 2007 à 23:20:53

Oui je connais bien cette méthode , mais d'aprés mes connaissances il me faut une version de xp officielle avec une license valide originale alors que ce n'est pas le cas. et sur le site de microsoft je ne peut téléchargé le fichier de mise à jour qui permet l'adaptation de xp avec vista au niveau du LAN.

donc je cherche une méthode soit d'avoire la mise a jour autrement soit une autre méthode pour etablir la liaision entre les deux pc et permettre le transfert dans les deux sens.

merci pour votre aide

Répondre à amine003

3

Smart91, le 20 déc 2007 à 00:04:14

Désolé, si tu n'as pas une version valide de XP je ne peux plus t'aider, et je ne pense qu'il y ait une personne qui t'aidera sur ce forum,
charte oblige

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

4

amine003, le 21 déc 2007 à 19:46:07

Vous avez raison je comprend parfaitement, je demande pardon.

mais si quelqu'un volantaire veux bien m'aidez, je lui prie de m'aider par mail.
je sui vraiment bloqué

merci d'avance

Répondre à amine003

5

JEJE73200, le 8 nov 2008 à 10:05:52

Oui passe ton e mail
JeReMy73200
Le Bg 73200
que 10 ANS !!!
Donnez moi votre adresse email en message prive svp merci

Répondre à JEJE73200
Collection CommentÇaMarche.net