Les discussions

Blocage administrateur

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise où l'accès à plein de sites internet sont bloqués (telechargement, MSN, videos, chat,...) Est ce que qu...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Sans-Qui aka "La Tempete"

Ip identique

 Résolu

Bonjour, je possede une livebox est deux ordis relies en wifi a la livebox. ces deux ordis on la meme adresse ip est ce normale et comment avoir une ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
tapion76

Réseau vmware(xp) + vista impossible

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous vista et j'ai monté un XP sur une machine virtuelle. Le souci est que je n'arrive pas à créer de réseau entre les 2 mach...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
TOUF57

Problème d'accès à vmware

 Résolu

Bonjour, la communauté J'ai installé Vmware sur windows vista. Hier soir je me battais pour créer un réseau entre mon hote et ma machine virtue...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
TOUF57

Connecter 2 pc sur uen connection internet...

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je voudrais connecter un pc portable(vista) et un fixe(xp) sur le meme connection internet sans qu'il y ait un "maitre"...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
franky_lover1

Réseau

 Résolu

Bonjour j'ai un problème dans le réseau Le problème est que je ne peux pas tout partage de fichiers et je ne peux pas renommer le groupe de travail !...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Smart91

Pc plus connecté a internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un personne qui a un problème avec son pc portable. il a 2pc( fixe et potable). le pc fixe internet fonctionne puis l'autre portable....

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Mmsl35_

Spanning tree

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois, entre autre monter un réseau complet (switch, routeur etc etc ...). J'ai une boucle physique entre ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Arnal

Obligée de jongler avec wifi et cable etherne

 Résolu

Bonjour, cela fait 15 jours que je suis obligée de surfer avec bouton wifi allumé et le câble ethernet lorsque ma page ne veut pas s'ouvrir avec...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
michmatiss

Echange de gros fichier sans modif de routeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un transfert de gros fichier du PC de mon frère au Pays-Bas vers le mien en Inde via internet (sinon ça fait long le RJ...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
marcos09

Commande net send

 Résolu

Bonjour, j'ai un 2000 et un xp et du 2000 je peu pas envoyer de message il me la syntaxe est ... mais je sais pas comment je doi exactement ecrire la...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[pb] connexion reseau entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 2 pc (un fixe et un portable), le fixe (xp) est branché à internet en ethernet sur mon routeur club-internet, et mon porta...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
shogunck2000

Adressage ipv4

 Résolu

Bonjour, Voici l'énoncé d'un exercice que je n'arrive pas à résoudre (cf. ci-dessous pourquoi) : La faculté de math-info dispose d’une plage d’a...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Alwlo

Lignes de commandes pour switch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les lignes de commande nécessaire pour configurer un port trunk sur un switch, merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
herekol

Mettre 2 pc en reseaux

 Résolu

Bonjour a tous et bonne année 2009, je vais sans doute poser une question lpusieurs fios citées mais tant pis, quelqu'un pourrait il me donner un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
herby75

Mise en place et configuration pour un réseau

 Résolu

Bonjour,je suis une nouvelle inscrite et nouvelle dans la nvle technologie svp je voudrais constituer un réseau local de 10 machines pouvez svp me don...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jefy2510

Creation d'une salle pupitre

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en stage dans une mairie, mon projet consiste à realiser une classe pupitre dans un college ( 20 à 25 postes ). Je s...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Tuxie

Impossible de surfer chargement très long

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas surfer le chargement est très long j'ai fait spybot tout est normal ma bande passante est Normale que faire si mes voisi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
michmatiss

Conexion d'un second pc sur la box

 Résolu

Bonjour, comment établir une conexion internet avec un second pc en wifi sur ma box

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ced

Besoin d'aide sur les accès aux ports

 Résolu

Bonjour, J' ai un problème avec un jeu en ligne je suis tout le temps après quelques secondes de jeu. J'ai contacté le centre d'aide. Il m'ont répo...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
nono1er

[connextion] internet explorer

 Résolu

Bonjours, j'ai un probleme avec internet explorer sur mon ordinateur portable (Dell inspiron 1300, Windows XP Famillial). Je pense que c'est du a la c...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
mamiemando

Comment connect 2 pc ensemble

 Résolu

Bonjour, j ai relie mon pc a un autre mais je n arrive pas a lui donne internet pk?

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lamprd59

[xp réseau]dossier en réseau avec code

 Résolu

bonjours j'expose mon probleme. sur mon reseau (mshome) je suis TYTO (pc fixe) j'ai un dossier partagé , tout le monde peut aller dedans , c'est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
khalil

Ps3 et wmc

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows vista avec Windows media center integré et j'ai une PS3, puis-je les connecter ensemble ? Cordialement -- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Shippuden51

Connexion à un réseau wifi impossible - vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Sony avec Vista. J'ai une Live Box chez moi, j'arrive sans problème à me connecter avec mon ancien port...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Smart91

Probleme de connexion wifi dell xps m1330

 Résolu

Bonjour, J AI UN DELL XPS M1330. J AVAIS LE VISTA AU DEBUT MAIS DEPUIS QUE J AI INSTALLE XP JE N ARRIVE PLUS A SE CONNECTE AVEC LE WIFI MAIS PAR CO...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
tiptop

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide; j'ai un petit problème.Je dispose d'un accès à internet avec la free box.J'ai deux ordinateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Smart91

Psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ac ma Psp j'arrive a la page gogle mais des que je clique sur image ou vidéo ou que je cherche quelque chose il m'amène sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
marion

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, Alors voila, un pote ma passer sa carte resau mais je n'arrive pas a l'installer. Il m'a dit qu'il avait telecharger un driver ( pilote ) ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
batteryland

Ip

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si ce serais possible de configurer une neuf box alors que je suis connecter avec alice et comment on fait si c est possib...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
nono1er

Connexion réseau ps3

 Résolu

Bonsoir, Je vien d'avoir la PS3 et il m'est impossible d'obtenir une connexion via la livebox.je rentre la clé réseau mais il me dit "impossible d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Smart91

Connection serveur

 Résolu

Bonjour, J'héberge un site sur mon serveur personnel qui ce trouve donc chez moi ! Seulement voilà, le site et voué à avoir beaucoup de visite ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Keops38

Prb connexion itouch

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Itouch et don j'essaye de me connecter avec ma livebox en wifi donc je me suis renseigné sur orange https://www.ora...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Smart91

Probleme de conexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un modem/routeur adsl philips SNA6500 que j'ai installe et ca marche pour la conection ethernet et pour le sans fil j'ai la cone...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
naritanien

Vpn (logiciels recommandés)

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite mettre en place un réseau virtuel et j'ai vu plusieurs logiciels. J'ai vu qu'il existait Hamachi, il y a aussi le VPN incl...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
dzouve

Partager un imprimante avec 2 ordi.

 Résolu

Bonjour, Commen partager un imprimante avec 2 ordinateur. Je pense que ses possible meme sur mes comment ?

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
valoche44

Sortie audio

 Résolu

Bonjour, voila je me suis mis a l'ordi et j'ecoutais de la musique. J'ai arrete et quand je my suis mis plus tard, le son ne marche pas. Il y a ecr...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Trying2

Passer de ethernet en wifi

 Résolu

Bonjour, voilà, hier j'ai voulu mettre ma carte wifi que j'ai reçu pour pouvoir connecter mon pc de bureau et mon netbook. Pour installer la carte je...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Smart91

Msn demander une assistance à distance imposs

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une demande d'aide à distance sur MSN, une fenêtre s'ouvre chez la personne à qui je fais cette demande et chez moi rien, do...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
banane34

Conguration free pour emule

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider pour parametrer la freebox v5 pour emule pas pas,je ne comprend rien pour ce probleme et dans emule kan je suis dans serveu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gizzmo-)

Comment creer un reseau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se qui me faut pour pouvoir mettre 3 pc en reseau pour pouvoir se faire une partie en lan

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Nico le Vosgien

Partage de fichier fonctionne ke depui le mac

 Résolu

Bonjour, après avoir essayé d'activer le partage de fichiers sur mon PC (XP home, branché par ethernet sur une freebox) et sur l'ibook de mon papa (O...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
misto3

Configurer reseau local avec cable croisé

 Résolu

bjr. J ai 2 ordis.J´aimerai les reliés par cable ethernet.COmment configurer le reseau.(step by step) car je suis un debutant en informatique. Merci

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
brupala

Connection wifi avec un eeepc 701sd

 Résolu

Bonsoire. j'essaye de me connecter a mon réseau sans file, et mon wifi a une clef. WEP J'introduis la clef et il me dit " le mot de passe réseau doi...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
alain

Acceder a un pc

 Résolu

Bonjour,je voudrais accéder a l'ordinateur de mon père mais je ne connais pas son groupe de travail et je n'ai pas accès a cet ordinateur. je voudrai...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connecté avec un réseau limité

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour débloquer cela ? -- Dévoreur d'informatique

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
aymeric.moulin

Wifi

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me répondre; Je posséde un toshiba p100-343 et un routeur wifi N=ETOPIA. j'ai choisi le conal 6 sur le NETOPIA et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Boschmanspi

Connexion impossible filezilla

 Résolu

Bonjour, Je gère le site de mon boulot et d'un petite association. Pour cela, j'utilise joomla! et Filezilla. Chez moi, la connexion Filezilla fonct...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
NeoFeet

[dhcp] un serveur dhcp + type reseau

 Résolu

salut a tous, et bien je voudrais savoir si un serveur ki fait office de serveur dhcp fait forcement parti d'un reseau en etoile? et un serveur DHC...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mamiemando

Securite reseau

 Résolu

Bonsoir . J'aimerais avoir une aide car je viens de recevoir mon theme de projet universitaire : SECURITE RESEAU : Cas d'un reseau sans fil . Je v...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
géniecom
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 26 848