|
|
|
|
Posté par
nagdrir, le dimanche 15 juillet 2007 à 08:48:09Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
bonjour, alors quand tu fais demande d'assistance a distance, c'es tton poste qui sera atteint par l'autre (je préfèrais éclaircir ce point.)
et il faut que tu l'ai activé. Windows + Pause --> onglet "utilisation à distance" et vérifie que la première case soit bien coché (sur l'ordinateur, où necessite l'assistance.) L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! GLOUGLOU ... |
Je confirme que la case autoriser l'envoi d'invitation d'assistance à distance est bien cochée.
Les demandes que j'ai faite, ou qu'on m'a faite, l'ont été à partir de MSN. Je vais préciser ma configuration MSN : Windows Live Messenger Version 8.1 Génération 8.1.0178.00 Messenger Plus!Live Version 4.23.0.276 J'ai tout à fait compris qui faisait la demande et qui l'acceptait, mais dans un cas comme dans l'autre, et après deux essais chez deux personnes différentes, une fenêtre s'ouvre chez les autres personnes, fenêtre différente si elle demande l'aide à distance ou si c'est moi, mais dans tous les cas jamais une fenêtre ne s'ouvre sur mon ordinateur, ce qui bloque le processus. Merci pour ton aide |
bonjour,
Essayes teamviewer pour tes depannages a distance ça fonctionne tres bien .
|
oui, c'es tle problème de vnc vnc est bien pour un parc que tu gère, car c'est toi qui configure.
après, si tu as la case de l'invitation bien cochée, il faut lancer une demande directe depuis windows et non pas msn. L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! GLOUGLOU ...
|
Une info pour teamviewer ,il peut passer à travers les firewalls sans avoir à tout reconfigurer.
Bien évidemment il faut que ce soit installé sur les deux pc distants mais c est encore une tres simple . |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 15/11 18h51 | [MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler | MSN Messenger |
| 12/10 23h40 | Erreur 81000306 :Accès impossible à WLM (ex MSN) | Windows Vista |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 24/04 21h58 | Assistance à Distance impossible (Port fermé) | 1 |
| 31/07 14h08 | [XP] [msn] Assistance à distance | 2 |
| 11/12 17h30 | Assistance a distance impossible | 0 |
| 30/11 21h04 | MSN assistance à distance | 0 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mission Impossible : Operation | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Mission: Impossible | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 25.28 € Amazon.fr |
![]() | Impossible Mission | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.95 € Rue du Commerce |
![]() | Mission Impossible : Operation | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 5.00 € Micromania |