Les discussions

Je narrive pas a mettre la wifi

 Résolu

Bonjour, g un ordi portable et je narive pa a mettre la wifi si vous pouvez m'aidé

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cece

Pb de connexion internet avec télé 2 box

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver l'hôte pop.sfr.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'p...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
BeFaX

Un routeur nostalgique :(

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, un site que je consulte assez souvent a déménagé vers d'autres serveur. Pendant l'opération ils avaient remplacé la...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Cdds

Ip fixe et auto

 Résolu

Bonjour, nous avons un serveur d'entreprise sous windows server qui attribue a chaque poste une ip auto entre .100 et .200 Si dans cette plag...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
varach

Impossible créer réseau local sous xp

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une Livebox connectée en direct avec le PC1 sous XP. Connectée via 2 coupleurs CPL au PC2 sous XP Une imprimante est connec...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Smart91

Adresse ip débutant par 169

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un soucis avec mon adresse ip qui étais non valide puisque commençant par 169. Problème résolu via une hot-line payante. I...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
youss

Dlink airplus dwl-520+ driver x64 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, Je suis passé à windows 7 il y a trois jours mais je ne trouve toujours pas le driver de ma carte wifi. j'ai trouvé ce fi...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Navishy

Internet routeur wifi avec maroc telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une connexion menara tv Adsl avec le cable réseau RJ45 et je voudrais avoir l'internet sans fil wifi.Donc je voudrais acheter un routeu...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
iphiss

Clé resau

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on peut connaitre le clé resau de n'importe quel resau internet merci Configuration: Windows XP / Firefox 3....

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
TIMOU

Antenne wifi pour portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec wifi intégré . est ce que je peux mettre une antenne avec un adaptateur usb pour augmenter la réception et le signal a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
pilou

2 réseaux sur un meme lan

 Résolu

Bonjour, dans une petite entreprise , on a deux réseaux avec deux opérateurs différents ( avec les plages d'adresse suivantes 192.168.1.x/...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Majestic_Hind

Ipod touch plante le wifi de l'ordi

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod Touch G2 8Gb, j'ai donc voulu installer l'iOs 4 de l'Iphone cependant quand je connecte mon Ipod à mon ordi. Mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
bill3000

Partage ressources windows/linux

 Résolu

Bonjour, Voilà, quel(s) moyen(s) connaissez-vous pour que depuis un PC sous Windows par exemple, on puisse avoir accès aux données, fichiers (etc)...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Bibi

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme réseau en C. Ya un serveur qui ouvre le port 23, et le client qui se connecte au serveur sur le port 23. Mais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partage connection avec ad hoc

 Résolu

Bonjour, sa fait plusieurs jour que j'essaye de partager l'internet avec le reseau ad hoc et j'ai pas pu j'ai un pc portable qui est relié au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
yuri648

Freeplayer : ecran noir! pas de son!

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir lu pas mal de post depuis 2 jours et tout testé, je m'en remet aux pros du web car là je pete un plomb!! Mon pb en bref ...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
tom

Telephone fixe avec faxne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d operateur telephonique :de france telecom ,je suis passe a sfr ! mon probleme et que mon tel:fax ne fonctionne plus...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Connexion rapide en belgique.

 Résolu

Salut, je joue actuellement sur PS3 mais ma connexion est loin d'être suffisante. J'ai toujours des lag, j'ai un ping exécrable etc. Evidemment, je...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Hornyshark

Wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tende de sécuriser mon wifi je dois pour ça passer par l'url "192.168.0.1" où on me demande un mot de passe et nom d'aministrateur,...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partage de fichier en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc connecté avec un routeur wifi tp-link td-w8901g 1 cas: pc_bureau (xp pro sp3) en Ethernet pc_portable (win 7 int...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
si_omar

Hp omnibook xe4500: activer wifi

 Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire comment avtiver le wifi sur un ordinateur HP omnibook XE4500, merci

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jee pee

Windows home server avec numéricable

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà, j'ai un petit que je n'arrive pas à résoudre, j'ai cherché partout sur internet, fais diverses procédures et rien. Mon fo...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
KiraX10A

Reseau internet

 Résolu

Bonjour, Messieurs, Avez-vous la possibilité S.V.P. de me donner les informations pour brancher mon PC sous Fedora13. A l'étage de mon habitation...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Azur13

Connection wifi plus cable

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu avoir quelque infos : je suis branché avec le cable et j'ai la wifi activé en même temps pourrai t'il y avoir un conflit ou quo...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
gkilleur13

Piéces jointes

 Résolu

bonjour, lorsqu'on m'envoie un émail avec une piéce jointe et que je l'ouvre je ne peux jamais voir mes messages il en ressort : même si l'on m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
josy14

Problème routeur

 Résolu

Bonjour à tous, Aprés avoir fais un reset de mon routeur Belking 54G extender wireless, ne me souvenant plus du mot de passe, la led POWER f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disparition des lecteurs reseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un serveur NAS. Je crée les lecteurs réseaux sur mon poste de travail et l'accès fonctionne. Jusque la pas de probleme, sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
InformaticiA

Configuration réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai pas pu configurer mon réseau qui dispose un serveur 2003 dans un domaine. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ben69

Paramétrage d'un boitier telephonique

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier de marque SIPURA SPA 2000, je voulais savoir comment je peut le parametrer avec mon ordinateur pour l'utiliser directemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
augusto

Probleme de de pc en reseau ave xp pro

 Résolu

Bonjour, voila je veux relier 2 pc en reseau les 2 machnies sous xp pro mais je n y arrive pas je vous detaille mon instalation equipe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jimova

Carte ethernet non detectée

 Résolu

Bonjour, je ne peus pas me connecté avec orange, leurs cd d'installation me met toujours carte ethernet non detectée. et ces sur xp par con...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mimi0402

Réseau windows xp / windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe sous XP et un PC portable sous 7, les deux connectés à un routeur (en wifi pour le portable). Je suis parvenu un peu par...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ctxlp2002

Formes visio (réseau)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un plan du réseau de mon entreprise, en utilisant Visio 2007. J'ai donc besoin de récupéré des formes construc...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
moxxxx

Thinkpadt410s : pas de matériel réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Lenovo ThinkPad T410s et j'y ai installé Windows 7 (j'ai acheté le portable sans Windows car je pouvais avoir 7 g...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Naildown

Svp je ni comprend rien

 Résolu

Bonjour, c est quoi l erreur 80028E01? Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Little boy62

Rédaction circulaire ad pour des prof borné

 Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous pour me donner un petit coup de main, voila je travail depuis peu dans une grosse institution scolaire, où j'exerce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Julien

Mise en veille en réseau

 Résolu

Bonjour, je me demandais un jour est ce qu'il existe un serveur de mise en veille ?? c'est à dire, si une entreprise contient 100 pc connecté e...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
sway-yazen

Petite question sur le vpn

 Résolu

Bonjour à tous, voila je sais ce qu'est un VPN, mais je me pose une petite question ! Je veux parler des offres que l'on peut trouver sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
evilcairn

Sagem 3304

 Résolu

Bonjour, mes amis de forum comment ça marche l'objet ce que je suis besoin d'un driver de routeur de menara Configuration: Windows XP / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
otmanvcf

Problème lecteur réseau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment fonctionnent les lecteurs réseaux.Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour que quand je crée un l...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[reséau cpl] pas de connection.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas a me connecter a mon réseau CPL, L'ordi....

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Meldrash

Probleme de wifi

 Résolu

bonsoir, voilà mon soucis: j ai 3 ordi à la maison. je suis chez alice. mon ordi xp familial est connecté avec cable ethernet.mon 2 eme ordi qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ulysse_didou

Meileur processeur et capacité de ram actuel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur processeur actuel et les meilleurs mémoires vives actuels qui tiendront pour les "gros jeux" des année...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
valde05

Serveur murmur

 Résolu

Bonjour, voilà j'essaie d'héberger mon propre chan mumble sur un serveur murmur. le Hic c'est que je parviens a me connecter en local mais les perso...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
aspeak

Plus de connexion sur l'un des deux pc

 Résolu

Bonjour à tous, Etant presque nulle en informatique, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre un problème assez incompréhensible. J'ai deux ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rj45 ou ralonge telephone ??

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de fournisseur pour passer de numericable ( fibre optique) a un fournisseur ADSL . voila mon problème : entre ma prise...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
tsri_badr_esgi

Conflit d'ip

 Résolu

Bonjour, je suis connecte chez moi pas wifi avec un seul ordi et souvent je peux plus acceder a internet parce qu'il y a un conflit d'IP.. est ce ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
brupala

Que faire quand la box ne marche plus?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma neuf box , du jour au lendemain , elle ne marche plus , alors que tout est branché et connecté. je pense que c'est l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
brice

Comment ecrir un chifre en lettre

 Résolu

Bonjour, c ptetr débile ..mais c drole je voulais ecrir un cheque ....puis je me suis bloqué a comment ecrir 59.. merci bcp .lol;0

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pp

Débit trop bas =s

 Résolu

Bonjour, J'ai une Livebox Thomson/Inventel ,qui devrait fonctionner a 200 Mbits/s ou + je sais pas trop =) et je suis sur vista 64bit Je suis en...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Dadi_kong
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 26 859