Securite reseau

Résolu/Fermé
racaille Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 5 mai 2007 à 20:06
 géniecom - 5 janv. 2009 à 13:46
Bonsoir .

J'aimerais avoir une aide car je viens de recevoir mon theme de projet universitaire : SECURITE RESEAU : Cas d'un reseau sans fil . Je voudrais vous demander de m'aider à trouver le plan de ce sujet ou meme m'orienter avec un plan si possible dejà effectue.
Merci
racaille

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2007 à 21:00
Exemple
- Son histoire ( appartion , debut etccccc )
- Presentation ou Description du wifi ( normes , signification etc )
- Les equipemets ( routeur wifi , point d'accés , antennes )
- Les tarifs
- Les avantages
- Les inconvenients
- Les failles ( Présentation des différentes failles )
- Les solutions ( afin de diminuer les vulnerabilités du wifi , radius , free radius , cryptage , filtrage @Mac)
- Les améliorations ( les nouvelles normes , progrés de la technologie , debit etcc)
- Conclusion
Ceci est un exemple de plan tu peux t'en servir il doit manquer certaines information mais c'est deja une bonne base.
Bon courage!!!
0
racaille Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 1
6 mai 2007 à 16:47
salut lafrite972 . je tenais à te remercier pourton coup de main. Je pense pouvoir le completer d'avantage. Encore merci.
Racaille
0
racaille Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 1
6 mai 2007 à 16:50
salut lafrite972 . je tenais à te remercier pour ton coup de main. Je pense pouvoir completer . Encore merci.
Racaille.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2007 à 12:39
PAs de pro
0
qui peut me donner un bon sujet du projet de fin d'etude concernant la sécurité de reseaux (system de detection de faille)
, merci d'avance !!!
0
Salam Ammoula, j'ai pratiquement le meme sujet pr mon pfe pr cette année..je peux avoir contact avec toi? j'ai besoin d'un coup de main..Merci d'avance
0