Les discussions

Probleme pc + portable = deconnection

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, je suis encore jeune et mon orthographe laisse à désirer. Je suis venus sur comment ca marche car j'ai un probleme : J...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Wab2.0

Réseau pc de bureau et pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecté mon PC de bureau (XP SP2) avec mon pc portable (vista) en direct afin de transférer mes fichiers de l'un à l'autre, es...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
biblox

Connection wifi 54mbit

 Résolu

Bonjour, La connection internet que j'ai chez moi est videotron haute vitesse a 7Mbit/s theoriquement. J'ai un routeur linksys wrt54g v6 avec la m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
masterx5

Relation entre force du signal/vitesse wifi

 Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir vos avis. J’ai une carte wifi pci trendnet tew-423pi la vitesse varie alors que la force du signal est toujours excellente...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ralf-serge

Packet tracert

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement un patch pour le languge français du logiciel packet tracert, qui est d'ailleur un logiciel exelent mais en englais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kiki

Pb connection internet et réseau sous vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un medion avec vista edition familiale premium et j'ai des problèmes de connections réseaux. Quand je rentre une adresse ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Gildas

Acces internet

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 pc (on va dire pc1 et pc2) les 2 sont brancher sur le livebox en Ethernet et tout fonctionnait très bien mais la sa marche ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Néoxeo77

Prob connecter 2 pc en reseau

 Résolu

Bonjour, je vien de connecter 2 pc en reseau (1-2) PC n°1 Adresse IP : 192.168.0.1 Masque de sous réseau : 255.255.255.0 PC n°2 Adresse...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
fornaka27

Code réseaux deverroulillage toshiba ts608

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi cest fredy j'ai un model toshiba ts608 typesd3-e01 quand j'ai ser ma pus il me reclame le le codedeverrouillage reseaux svp j'aimerai b...

Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
moska

Vista 64 et partitions

 Résolu

Bonjour, Je me suis installé Vista 64 Bit Pro OEM sur mon pc a la maison en écrasant xp via formatage, tout s'est bien passé et aucun problème, sauf ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
netrider92

Connection clé wifi

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner un ordi, avec XP dessus. Je veux faire un réseau sans fil, avec mon autre ordinateur sur lequel j'ai xp égalemen...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
La Stèph

Prendre la main sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment prendre la main de l'ordi de mon amie de chez moi..... quelle sont les minipulation...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Dr Zoidberg

Pb téléphone live box

 Résolu

Bonjour, j'ai une live box et depuis que j'ai changer les paramètre WEP (pour pouvoir ce connecter en WIFI avec PS3) je n'arrive plus a téléphoner ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
xolair

Reseau xp et xp64, pas de ping !

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordi que je voudrai mettre en reseau, de façon à les faire partager une imprimante, et la connection internet... ils sont reliés p...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
aurelien

Probleme de securité dans un reseaux local

 Résolu

Bonjour, Mon PC est relier à un reseaux local dans une entreprise. Un de mes collègue viens de me confier qu'il m'espionner et m'a lister tous mes l...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
fiddy

Connexion nds à pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de connecter une Nintendo DS à mon PC Windows XP par le biait du réseau Wifi. Celle-ci est déjà connect...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
plabox

Probleme resolution adresse ip

 Résolu

Bonjour, voila après plusieurs jour de recherche ...Je viens de trouver que mon probleme n'etait pas un virus LooL !! En fait quand je tappe google....

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Michoco

Je lague à counter strike source

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur "de jeu" depuis décembre 2006: toshiba satellite P100-350 carte graphique NVIDIA Geforce Go 7600, 1,66 GHZ de processe...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
psy4

Probleme e mule

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure de devoir poster mon message dans la partie reseau mais bon... Je ne peux pas me conecter avec e mule alors que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
-=Tyrion=-

Réseaux ad hoc

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré un réseau Ad Hoc entre 2 pc. Ceux-ci sont bien connectés sur ce réseau mais comment transmettons des informations d'un pc à l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
spiker

Wifi portable svppppp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordianteur fixe fonctionnant avec un modem speedtouch, je vais avoir un ordi portable il suffit d'acheté ceci : http://www.rue...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Namiie

The réseaux

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous expose mon problème, qui pourrait aussi être dans la section Etudes-Formations: (NON ce n'est pas un message...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer l adresse ip ou l adresse mac

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment bloquer l adresse ip ou l adresse mac de mon voisin car il se connecte en wifi sur mon routeur. Je voudrai un log...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
plabox

Plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour, je suis à mayotte (analogique, pas encore l'ADSL). Depuis peu je n'arrive plus à me connecter via mon modem à Internet. Voila comment tout ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Meldja

Serveur ftp securisé

 Résolu

Bonjour, qqun connait-il un serveur ftp pour windows qui chiffre les login et transferts? et qui ne nécessiterai pas de client particulier, qu'on pu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
dabigben

Wifi

 Résolu

Bonjour, C'est quoi une connection WIFI ? et sa sert a quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
alleurs1

Pb connection live box et switch

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini switch D-link en 10/100 qui fonctionne très bien. Quand je connecte mon PC à la live box (une inventel) via un RJ45 ça fonctionn...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Smart91

Carte wifi sur free

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais acheter ma carte wifi. Je suis abonné a free mais quand je suis sur leur site je ne sait pas ou trouver...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
dudu31

Connexion reseau altrernative sous vista

 Résolu

hello, j ai un soucis avec mon nouveau pc équipé de vista. Je n avais pas se problème avec XP. Je m explique, pour me connecter a internet je passe...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
webernard

2 reseaux 1 connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème, j'ai actuellement deux reseaux sur des domaine différent : le premier en 192.168.0.x et l'autre en 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
andoke

Rallonge rj45

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser une rallonge Ethernet entre mon voisin et moi (avec son accord bien sur) puisque y a pas de wifi mon voisin se situe a...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Slim_dri

Probleme de télephonie tele2box

 Résolu

Bonjour, Depuis presque un mois, j'ai installer la tele2box aucun probleme tout était nikel. Depuis hier plus de télephone aucune tonalité et le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
patou59

Connexion limitée ou inexistante !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis une pair de jour une connexion limitée ou inexistante. Je suis situé un etage au dessus de ma livebox, avec un recepteur wifi en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
WEBLESS

Desactivation du réseau sans fil impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilise une carte réseau sans fil D-Link AirPlus. Je cherche à pouvoir la désactiver pour ensuite activer la connexion au réseau local. Le...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gus29_fr

Instalation switch + 3 pc + modem-routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 PC et un switch et un modem/routeur Adsl , et je veux creer un reseaux local pour partager la connection Internet .pour le modem je d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
CrysisNutt

Ip qui ne veut pas se renouveller

 Résolu

Bonjour chers membres de commentçamarche, Je viens en ce lieu pour vous demander des conseils/aide. A vrai dire, hier, j'allumai mon ordinateur qui ...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Xavstarblues

Xp/vista : partage de connexion internet...

 Résolu

Salut à tous. Petit soucis. J'ai un portable sous Vista connecté en dhcp à ma livebox. Un pc fixe sous XP. J'aimerai disposer d'une connexion interne...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sadistik`X

Passerelle, vnc et nat

 Résolu

Bonjour, J'aimerais aider un ami qui a un probleme sur son P.C. Je voudrais utiliser VNC mais il faut configurer le NAT etc.. mais ca marche pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Nabla's

Free (encore!) et problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je vous écris après avoir tenté de trouver une solution sur le forum mais en vain. Voilà j'ai un PC portable ACER ASPIRE7220 (Vista) et...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Allyce

Aidez moi a configurer wifi

 Résolu

Bonjour, On a installé wifi a la maison,on arrive a connecter les ordinateurs(portables;windows xp) entre eux,mais on ne peut pas partager la cconnec...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
bgstephane

Recherche utilitaire

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un petit logiciel (si possible gratuit) qui me permettrait de lister tous les fichiers d'un réseau (contenu ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Garoth

Installation de la wifi

 Résolu

Bonsoir, voila je viens d'acheter une clé wifi Hercules pour ma neuf box mais le probleme c'est que je ne sais pas l'installer j'ai mis le cd d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nilette59

Connection de la wii ...

 Résolu

Bonjour, je veut connecter ma wii en wifi (live box orange) jes rentrer la clé wifi puis sa marche pas .... merci davance

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
-weeman-

Bonsoir

 Résolu

bonsoir comment ont fait pour joue avec vous car c la premier foie j'aime bien fait un belote avec tout le monde qui m'aime bien joue a la belot...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jesuschrist23

Comment jouer juste en local

 Résolu

Bonjour, je vien de rajouter un pc en wifi a ma livebox mais je voudrai savoir comment je doit proceder pour jouer avec mon z'homme (genre reseau loc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
hinoto

Différence entre un réseau en cascade et en é

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuelement dans une entreprise qui possède un réseau en cascade avec des câble ethernet de catégorie 5. J'aimerais connaître ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nono1er

Probleme d'optimisation!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir svp, comment se comporte un routeur partageant la connection internet a plusieurs postes: -est qu'il partage la bde passa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Obliger d'avoir un routeur???

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante LEXMARK 3500-4500 avec WIFI mais je n'arrive pas à le dédecter sur mon ordi. Faut -il ke j'ai un routeur pour faire la...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
tahu

Msn ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon msn ne marche plus quand je me conecte il marque qu'il y a un probleme de connection merci d'avance pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Gaelle1

Déconnexion intempestive

 Résolu

Bonjour à tous :) voici ma connexion internet: J'ai Windows XP SP2, IExplore, qui se connecte en Bluetooth à mon téléphone portable (qui sert donc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Micky-M@x
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 26 860