Les discussions

Prblm réseau (un de plus !)

 Résolu

Bonjour, A l’aide, j'ai un prblm de création de réseau. J'ai une freebox sur laquelle j'ai activé l'option routeur (ci-dessous la copie d'écran ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
emre-arda

Pouver vous me donner le code de deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouver vous me donner le code pour debloquer un samsung u 900 sur orange

Dernière réponse le 4 août 2009 par
irongege

Partage réseau

 Résolu

Bonjour, A force de chercher et de ne pas trouver je me tourne vers vous. Il y a quelques temps mon pc portable était connecté à internet par u...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
brupala

2 ordinateurs, 1 imprimante

 Résolu

Bonjour, je dispose de 2 ordinateurs chez moi, et d'une imprimante. Mon ordinateur 1 (PC1) est connecté à l'imprimante via USB et à mon routeur par E...

36 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Ch0bi7s

Mon routeur n'acepte que mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon routeur ( Live Box) n'accepte (en wifi) que mon PC portable . J'ai esséyé un autre appareil sans fils (en entren dans les parametre : cl...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Smart91

Jeux en réseau, je m'arrache les cheveux!

 Résolu

Salut à tous! Voilà, le soucis est dans le titre... Voilà avec quoi je dois faire un réseau: -AliceBox (spas moi qui ai choisi hein) -Un pc ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Ganza57

Clé wep wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox Sagem et un ordi familiale (non portable) j'ai une psp-3000 et j'aimerai avoir la wifi dessus. Un jour on a appelé un m...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
poubi444

Retrouver un message

 Résolu

Bonjour, Comment retrouve t-on nos messages dans le forum Comment sa marche ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Petit Nicolas

Partage de documents

 Résolu

Bonjour, Nous avons deux pc branché directement sur la free en RJ ts les 2. Nous voudrions ce mettre en "reseau" c'est a dire, allée sur nos pc ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
exla

Probleme wifi nintendo

 Résolu

Bonjour, j'ai une nintendo ds et j'aimerais jouer a mario kart mais je n'y arrive pas car le "dhcp" n'st pas bon qu'il me dise pourriez vous me onner...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
stephane13250

Utiliser window pour configurer reseau sans f

 Résolu

Bonjour, je ne peux configurer mon réseau car il me faut autoriser window pour cela mais je ne trouve pas l'option dans ma conection réseau concerné...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
lambolo

Encryption tkip

 Résolu

Bonjour, Je suis chez des amis et j'aimerais bien me conneccter avec monordisur leur réseau... le problème ce que quand je dois choisir comme data ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
madmyke

Creation d'un cybercafe

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ,alors voila mon probleme je souhaite creer un cybercafe comprenant une trentaine de postes (dont une bonne moitie dedies au jeux ).Je...

Dernière réponse le 2 août 2009 par
afrikinfo

Wi-fi pour la ds

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma ds au wi-fi car ça me met quand je recherche un point d'accès : Les paramètres de sécurité ne sont pas compati...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
kenotor

Nb4 pas sans son usb?

 Résolu

Bonjour, depuis 1.5 ans j'utilisais le câble USB pour me connecter à ma neufbox (il a fallu bidouiller avec l'assistant d'installation de périphérique...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Bugounet

Routeur hama wifi mimo 300 express

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je désir m'équiper d'un routeur wifi et dans mes recherches je suis tombé sur celui là : http://www.01net.com/fiche-prod...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ayoubitou

Ip

 Résolu

Bonjour, comment changer mon adresse ip , j'ai lu les reponse mais je ne sais comment aller dans invite de commande merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme connection

 Résolu

Bonjour a tous voila je m'explique ma femme viens d'acheter un pc net book acer aspire one wifi integre mais elle na aucune connection que se soit en ...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
udodirck

Mélange entre les adresses ip

 Résolu

Bonjour, Ok, j'ai besoin d'un peu de clarification s.v.p! Lorsqu'on parle de mettre une adresse ip fixe ou dynamique, on parle de quelle adresse? J'...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Zemimi

Supprimer utilisateur et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ,apres que la page d'alice est ouverte ,une fenetre s'ouvre avec connection a www.aliceadsl.fr ,nom d'utilisateur et mot de ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
shpatz

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner à inernet chez Maroc Telecom. Ils m'ont fourni un routeur wifi multiservices Sagem F@st 3304 V2 pour pouvoir partager...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
zayadi

Deux sous réseaux sous un réseaux!?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs, et une imprimante mis sous un réseaux. Ordinateur 1: XP, adresse réseau 192.168.1.15 (Mais dynamique...) Ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Seijuro_2347

Commande net send ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 PC en réseau sous xp pro et j'essaie en vain d'envoyer un message aux autres PC sans succès. le service envoi des messages est bien...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
randall

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour a tous, je ne sais pas trou ou exposer mon problème donc je me lance :mon PC se connecte bien a internet mais aucune appli ne marche ! ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
surfami

[neuf] cpl 200 hd et décodeur tv

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un CPL pour avoir la télé dans la chambre. Le site de Neufstore propose un CPL qu'ils nomment "CPL HD Ethernet 200Mbps" (...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Varal7

Relier 2 pc avec un cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j"ai relié mes 2 pc avec un cable ethernet croisé afin de partager leurs fichiers respectif, mais probleme celà ne fonctionne pas.J'essaie...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Mmsl35_

Plus daccès à internet par le sans fil

 Résolu

Bonjour, je me connectais fréquemment sur d'autres réseaux sans fil de mon quartier par le biais de mon antenne, seulement du jour au lendemain mon ac...

47 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Smart91

Logiciel de gestion de réseau

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de gestion de réseau pour mon réseau local (de maison). Je cherche un logiciel comme ceux qu'ils ont dans les café in...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
metisce

Connexion ethernet question

 Résolu

Bonjour, Es ce que 2 connexions par cable ethernet au meme modem divise t il la vitesse max sur chaque pc ou non chacun la conserve ?

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
tupac

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens d'acheter un pc portable, j ai activé la wifi du pc, il me detecte ma live box mais je ne sais pas ou je dois rentr...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
walslayer

Cpl et onduleurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser un réseau local utilisant la technologie CPL alors que les éléments de ce réseau (PC, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Frimon67

Cherche pilote cartes réseau

 Résolu

Bonjour j'ai réinstalé hier mon système d'exploitation Vista et je voudrai me connecter a Internet mais impossible car il me faut les pilotes de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
udodirck

Problem realisation d'un serveur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer et si cela est possible mon réseau hot spot via un pc serveur, dans le but d'interdire l'accès à cer...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Dax

Ereur 440 posting

 Résolu

Bonsoir; Je vous souhaite des bonnes vacances avant toute chose ;)) Alors,voila j'ai depuis quelques heures des erreur pour poster sur les NG avec...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
diogene51

Je ne trouve pas de réseau avec ma clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi sagem XG-703 A . je n'arrive pas a trouvé les réseau sans fils pourtant j'ai installer les drivers. quand je veux cherch...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
greg958

Partage fichier xp/vista

 Résolu

Bonjour, je possède un pc de bureau avec xp et un portable avec vista. je possède aussi un réseau sans fil. je veux partager des fichier entre ces ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Smart91

Deconextion wi-fi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il y avait des probleme sur nostre reseau (plus internet) et nous avons changé de livebox : voila je suis en fait sur...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
caloslim

Connexion wi fi

 Résolu

Bonjour, C'est pour jouer en wi fi avec un jeu. J'ai mis mon ssid et ma clé wep mais ma ds affiche : . Merci de me donner une reponse. Nicol@s

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
udodirck

Hotspot neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet.Je suis connectée en wifi et d'abitude il y a le hotspot neuf qui me demande mon identifiant et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
hainaah

Connexion reseau/sans fil/wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'essayer de connecter mon PC portable en wifi chez un ami Donc je vais sur lordi port et je fais connexion a un reseau donc je cli...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
purple noob

Carte reseau aspire t135-s970

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur j'ai reçus un virus qui ma fait rencontré pas mal de souci celui-ci a endomagé ma carte resaux comment je ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
dalexdu84

Mise en réseau 2 pc par câble éthernet...

 Résolu

Bonjour, J'avais mis en réseau mes 2 pc (sous Windows XP pour l'un et XPPro pour l'autre) reliés par câble éthernet croisé, et ça fonctionnait pas ma...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
L'Inquiet

Connecter deux pc ensemble

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je souhaiterais me connecter à un autre ordinateur via le wifi afin de partager des fichiers multimédia...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Math53

Quel cable réseau pour une longueur de 100m

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait pas mal de recherche cette aprem, mais la je dois dire que je sèche un peu, Voila je dois relié une box adsl (aolbox) a une piece...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
brupala

Jarive plu a me connecter a internet exploreu

 Résolu

Bonjour, salut j arrive pa a me connecter a internet explorer il me di que je suis en hors connexion et je le remai en connexion mai sa marche mai Mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
tchaning

Probleme de reseau vista ultimate et xp pro

 Résolu

Bonjour, J’ai trois pc en réseau PC1: xp pro sp2 (et quelques mises à jour du sp3 qui continuent de se faire automatiquement) IP: 192.168.1.26 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
kersha_khann

Securité d'un lan

 Résolu

Bonjour, svp je dois faire une etude sur la securité d'un reseau LAN d'une sté, le sujet c 'est securiser entre ce reseau lan et un serveur OPC qui e...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
BlueWater

Prob de connection avec ma connection wifi

 Résolu

Bonjour, depuis qques semaines, j'ai un petit soucis duquel je n'arrive pas à me depatouiller. Voici le souci, je me connecte en WIFI a une livebox...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
exla

Configue emule

 Résolu

Bonjour,comment configuer emule sans avoir de routeur j'ai une connection internet par onde radio (une antenne sur mon toi relier directement a mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
evolorde

Probleme de reseaux

 Résolu

Bonjour a vous, j'ai vraiment besoin d'aide.. Bon je vous explique: J'ai 5 ordinateur cher moi 3 conecter a internet par cable ou tout va bien et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Oli147963
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 26 860