Problème partage de connexion internet

Résolu/Fermé
carda - 20 sept. 2009 à 11:05
carda14 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 20 sept. 2009 à 11:54
Bonjour,
j'ai u gros problème et je commence à baissé les bras , voila je vous expose mon problème:
alors j'ai dans ma salle une livebox .
dans ma chambre deux pc , un portable avec vista et une tour avec xp familial .
les deux pc de ma chambre sont relier entre eux par câble.
le portable est relier à la livebox en wifi .
sur mon pc portable je peut surfer sur le net aucun problème.
ma connexion internet est bien partagé pourtant je ne peut pas accéder au net avec ma tour.
je pense avoir vraiment tout essayer les cmd ipconfig netsh reset etc..
les reboot pc , création de nouveau réseau ip manuel ip auto etc..
encore plus fort quand j'ai l'impression que sa revient bah sa revient pas exemple dans le meilleure des cas j'ai réussi à avoir accés aux information des deux pc par le réseau ce qui voudrais dire que mon réseau fonctionne mais je n'arrive toujours pas à allez sur le net avec a tour .
bref c'est à n'y rien comprendre .
autre info quand je met les ip manuel (ce que je ne suis même pas sur de bien faire) sur les connexion réseau de ma tour sa ne marque aucun problème connecté etc.. (malgré que je n'ai pas le net)
et quand je le met les ip en auto j'ai le message connexion limité ou inexistante .

voila j'ai fait de mon mieux pour m'expliquer je suis à votre disposition pour d'autre question .
en espérant que quelqu'un accepte de m'aider à résoudre mon problème :)
A voir également:

1 réponse

carda14 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 11:54
j'ai réussi à résoudre mon problème en reprenant au calme le petit tutoriel du site qui est cela dit en passant très bien !!
0