|
|
|
|
Bonjour,merci, aurevoir!! |
|
Bonjour
En effet étrange ce problème est déjà arrivé je crois à d'autre personne je vous conseille le site : http://www.lesarnaques.com/forum Ils vous aideront je pense très bien... Bon courage Fabrice C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! |
|
Regarde le Forum sur commentca marche July |
bonjour g 1 gro souci mon telephone é sr ecoute kelk1 oré til le code pour enlever cet ecoute ou 1 solution a mapporter
|
est ce que tu n'etait pas à l'etrager et que tu a recu des appels car si tu te trouve à l'etranger et que les appels rentrant sont facturés au reçeveur
A+ |
Bonjour,
je m'appelle zahera et j'ai un problème avec ma puce, voyez vous ma puce n'est pas expirer mais elle ne recoit plus rien (ni message ni appels) ce qui me rend perplexe je n'ai meme pas accès au services clients.Je voudrai si le problème vient de mon portable ou de ma puce? je vous remercies |
Salut Zahéra.
Je vois 4 possibilités : Soit la SIM est Hors Service (et dans ce cas on la change) Soit la ligne est en dysfonctionnement (enlève la batterie sans éteindre le mobile et rallume-le ensuite pour voir...) Soit la ligne est suspendue (suite impayé par exemple) Soit la ligne est résiliée (suite suspension non régularisée par exemple...) Dans tous les cas, il va falloir appeler ton service client depuis un poste fixe qui seul pourra te dire ce qu'il se passe sur ta ligne. |
Bonjour,
j'ai un probleme, une fille m'a menacé de m'enlever 10 euros de mon credit parce que je m'etais engueulé avec elle, evidament je ne pensais pas ca possible et ne l'ai pas cru, mais en regardant mon portable je me suis apercut que j'avais 10euros de credit en moins alor que je n'avais pas touché a mon telephone! comment a t elle fait? que dois-je faire pour que cela ne se reproduise pas? |
|
Bonsoir
Pour Répondre à LEA Tout d'abord tu es chez quel opérateur gsm( SFR,ORANGE,BOUYGUE ou AUTRES)???? Ne penses tu pas que des traces sont laissées lors de ces transaction!! @+ ______________________________________________________ |
Toi, tu n'y a peut-être pas touché, mais elle ?
D'autre part tu a pu avoir consommé ces 10 € et le décompte n'être intervenu que tardivement. Ca arrive tout le temps... Non, en fait le risque qu'elle te "pompe" cet argent sans toucher au mobile est nul. Quel que soit l'opérateur soit dit en passant. |
quelq un m appelle toutes les nuits sur mon portable... j ai son numero mais je ne peux pas savoir qui s est...j ai porte plainte mais la police ne veut pas me le donner parce qu il n y a rien de grave... pouvez vous m aider |
Bonsoir Titi.
Commencez par couper le mobile la nuit, histoire d'être tranquille. Enfin, si c'est possible. Ensuite, portez plainte pour harcellement : La police ne vous donnera pas le numéro mais sera en mesure de faire cesser le problème. Si la police ne veut rien faire, dites leur simplement que le procureur de Police, lui, saura surement leur rappeler où est leur devoir. |
Bonsoir le forum,
bonsoir Shadrak à qui je réponds plus particulièrement, Comme demandé, je te tiens au courant de monh affaire :facture SFR de plus de 1750 euros pour connexions au wap. Après ma plainte au procureur de la république, SFR a réagi un mois plus tard et je viens ce jeudi d'avoir un courrier annulant les connexions wap soi-disant intempestives (toutes les 3 à 5 minutes, 24H/24, 7 jours/7, sans dormir...). Erreur de leur serveur et de leur base de données ? virus dans mon tél, je ne sais pas, normalement non d'après le service clients. Quoi qu'il en soit, j'ai enfin retrouvé ma ligne après avoir réglé ma facture "normale" de novembre. Bonne fête à tous et excellente année 2008 avec moins de problèmes j'espère. Caillou |
slt a tous, j'aimerai savoir si c'est possible de piraté une ligne téléphonique, car, moi et ma copine on vien de reçevoir des couts des fils au meme moment et au bout du fils c'était des personne qu'on connait pas; des plus sur mon téléphone ça s'affiché le numero de ma copine et sur le sien c'est mon numero qui c'est affiché, alor aider moi svp........
|
|
www.ninja.com c le milleure cite e piratage |
voila en gros ma ligne est suspendue car je ne me suis pas fais identifier et je ne connais pas mon code personnel. du coup je ne peu ni remettre ma ligne en marche ni appeler ni envoyer des textos ni en recevoir... bref c la dèche. si quelqu'un a déjà eu ce problème où sait comment le résoudre sa me ferai plaisir qu'il réponde. merci |
Résultats pour Piratage téléphone mobile