|
|
|
|
J'ai un gros problème: je n'ai pas reçu mes factures sfr du mois d'aout et de septembre mais je ne m'inquiètais pas car elles sont de 25€ tous les mois. Sauf que mi octobre je m'aperçois que sfr m'a prélevé 700€ pour le mois d'aout???? je les appelle pour comprendre et il me dise que celle du mois de septembre est de 861€ là j'ai crisé car cela représente un mois et demi de salaire!!! Je ne comprennais pas car j'avais appelé comme d'habitude doncje ne devais pas avoir du hors forfait! après plusieurs appel au service client(jamais la même personne)ils m'ont dit qu'il s'agissait de numéros spéciaux et de sms surtaxés que je ne compose jamais!! comment peut-on expliquer ses appels énormes (environ 300SMS et 11H d'appel vers des n°spéciaux) qui se passait quand mon portable était à côté de moi!! Bien sûr SFR me dit que le piratage est impossible !! mais quel est ce phénomène surnaturel qui s'est produit avec mon portable?? besoin d'explication sur le piratage de carte sim ou autre piratage de mobile? car c'est comme ci je les avais émis de mon portable!
Bonjour
|
Bonjour,
|
Salut Zahéra.
|
Bonjour,
|
Toi, tu n'y a peut-être pas touché, mais elle ?
|
Bonsoir Titi.
|
Bonsoir le forum,
|
Slt a tous, j'aimerai savoir si c'est possible de piraté une ligne téléphonique, car, moi et ma copine on vien de reçevoir des couts des fils au meme moment et au bout du fils c'était des personne qu'on connait pas; des plus sur mon téléphone ça s'affiché le numero de ma copine et sur le sien c'est mon numero qui c'est affiché, alor aider moi svp........
|
Voila en gros ma ligne est suspendue car je ne me suis pas fais identifier et je ne connais pas mon code personnel. du coup je ne peu ni remettre ma ligne en marche ni appeler ni envoyer des textos ni en recevoir... bref c la dèche. si quelqu'un a déjà eu ce problème où sait comment le résoudre sa me ferai plaisir qu'il réponde. merci |
Ce phénomène ne se passe pas seulement que dans votre pays.même dans moi mon pays cela arrive et quand je fais des réclamations,on me dit que je serai rembourcé soit dans 72h,mais cela n'est jamais effectué.
|