|
|
|
|
Bonjour à tous et toutes,
Je viens d'installer un router wifi D-Link DSL-G604T afin de créer un réseau entre un pc fixe ( xp home) (connexion éthernet) et un pc portable (xp home) (connexion wifi).
Premier problème:
Connexion internet OK pour les 2 machines, le PC fixe accède au portable, mais l'inverse ne fontionne pas : pas de droit d'accès.
Ce problème est souvent soulévé dans ce forum, je ne trouve pas de solution. En cherchant, j'ai vraisemblablement modifié un ou des paramètres qui ont créés le second problème
Second problème (le plus urgent actuellement):
Je n'ai plus de connexion internet sur le pc fixe, il ne trouve pas le serveur.(il semblerait qu'il cherche une adresse 1.0.0.0).
Par contre Outlook fonctionne toujours.
Je peux toujours accéder au router via http://192.168.1.1 , la connexion internet est ok, ok également via le portable.
J'accède toujours au pc portbale via le réseau, tout semble ok sauf l'accès internet.
Si vous pouvez m'aider ....
Merci d'avance.
Pierre
Configuration: PC xp home PC portable xp Home
Les parametres de connexion sont identiques dans les 2 machines.
|
... et a forcer de chercher .... je viens de perdre ma connexion internet du portable.
|
Slt
|
Merci cocoche 95 pour ton aide.
|
Description du problème :
|
Bonjour
|
Bonsoir Pierre,
|
Re,
|
Drtristan : si tu veux changer ton ip 10.1.1.1, tu peux le faire dans les options du routeur. Mais il est vrai que ce n'est pas vraiment gênant.
|
Bonjour
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous, mon probleme est un peu similaire au cas que j'ai pu lire precedement; en faite je me suis acheté un recepteur wifi DAW-110 pr pourvoir allé sur internet, et je possede la Livebox. Donc je l'installe, et l'operation se passe avec succes, mais voila que depuis hier, ca ne marche plus, en effet, l'icone indicant la connexion me dit qu'il y a une connexion Insuffisante ou inexistante, et ar consquent je n'ai plus acces a internet...
|
Salut j'ai acheté un modem d-link g 624t d'occasion et j'ai lu vos pb moi je n'ai pas moyen de reconaitre mon modem il me dit de vérifier si il est bien branché j'ai fait un retour usine des parametres et ca n'a rien changé toute mes les sont allumé au fixe sauf celle du statu ki clignotte tou le temp merci de votre aide mon fai est free si ca peut vous etre utile merci |