Rechercher : dans
Par :

Driver 3com

Dernière réponse le 26 mai 2005 à 19:02:36 nadevi, le 26 mai 2005 à 14:11:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour quelqu'un aurait il un lien pour récuperer un driver carte ethernet 3com 920 mon ordi délire d'avance merci ne pas se prendre la tête!!! ça fait mal au crâne...
Y sont fOUs ces rOmainnnnns.....

Meilleures réponses pour « driver 3com » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Modems (ADSL/Câble/Numéris/...) Voir3Com Acer Aopen Apache Ascend Atlas Peripherals Azura Boca Research BTC Com One
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

Furtif, le 26 mai 2005 à 14:22:21

Salut NAD

Connectes-toi à touslesdrivers.com, ça devrait le faire.
Sinon, tu re-alertes, je rechercherais d'avantage.

bise On finira bien par les avoir .. @+ / Furtif

Répondre à Furtif

2

nadevi, le 26 mai 2005 à 14:24:45

Déjà fait mais rien trouvé snif ne pas se prendre la tête!!! ça fait mal au crâne...

Répondre à nadevi

3

Furtif, le 26 mai 2005 à 14:26:07

Et là, tu as cherché ?

http://www.3com.fr/support/ On finira bien par les avoir .. @+ / Furtif

Répondre à Furtif

4

Furtif, le 26 mai 2005 à 14:29:36

Ou encore ici

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=3com+920&spell=1 On finira bien par les avoir .. @+ / Furtif

Répondre à Furtif

5

nadevi, le 26 mai 2005 à 14:34:31

Je viens de regarder mais tout est en anglais ne pas se prendre la tête!!! ça fait mal au crâne...

Répondre à nadevi

6

le mec moins, le 26 mai 2005 à 14:40:17

Je l'ai sur mon poste mais je sais pas comment te l'envoyer J'attend toujours ma Bierre Framboise aux Anchois ..

Répondre à le mec moins

10

nadevi, le 26 mai 2005 à 18:57:01

Merci quand même c t gentil ne pas se prendre la tête!!!  ça fait mal au crâne...
Y sont fOUs ces rOmainnnnns.....

Répondre à nadevi

8

Furtif, le 26 mai 2005 à 14:41:54

Fouille un peu là dedans :

http://www.network-drivers.com/companies/2.htm On finira bien par les avoir .. @+ / Furtif

Répondre à Furtif

7

nadevi, le 26 mai 2005 à 14:40:32

Bon c pas grave v changer de carte j'en ai d'autre ca devrait aller en tout cas merci quand même bisous ne pas se prendre la tête!!! ça fait mal au crâne...

Répondre à nadevi

9

Furtif, le 26 mai 2005 à 14:54:12

J'ai trouvé

http://patrick.lafarguette.free.fr/beos/3c920/#introduction

attention il est en sombre sur fond pas clair ... cherche bien. On finira bien par les avoir .. @+ / Furtif

Répondre à Furtif

11

nadevi, le 26 mai 2005 à 19:00:31

Merci trop gentil ca va m'aider ne pas se prendre la tête!!!  ça fait mal au crâne...

Répondre à nadevi

12

nadevi, le 26 mai 2005 à 19:02:36

Ca mérite bien un gros bisou... ben rougie pas comme ca... vite ... tous dans la piscine... furtif prend feuuuuu...8-)) ne pas se prendre la tête!!!  ça fait mal au crâne...

Répondre à nadevi
Collection CommentÇaMarche.net