Connection hotspots free wifi

Résolu/Fermé
myrideale - 3 nov. 2010 à 14:16
 myrideale - 3 nov. 2010 à 17:09
Bonjour,
J'ai un problème, encore hier, je suis arrivée chez ma grand-mère, le wifi fonctionnait très bien, et au bout d'un moment j'ai été déconnecté. Maintenant, à chaque fois que j'essaye de me connecter a l'aide du wifi de ma freebox, je n'y arrive pas, celà me marque connection impossible blablabla... pourriez vous m'aider ou dois-je consulter un technicien?? Cela vient-il de mon ordinateur?? Je ne comprends pas, chez moi j'ai exactement la meme chose, et tout fonctionne parfaitement!
Merci d'avance


A voir également:

6 réponses

bonne question. Je dois aller voir où pour le configurer?? Mais ce que je ne comprends pas c'est que ça marchait pourtant tres bien...
5
Ma grand-mère a un abonnement et une freebox HD, et j'essaye de me connecter sur la connexion "Freewifi"
2
dampenfr31 Messages postés 249 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 195
3 nov. 2010 à 14:18
Regarde si la carte (à coté de la freebox est bien branchée, soufle dedans) et réesaye
va sur free.fr reconfigurer le tout
1
M3rL!n Messages postés 18 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 14:18
Le Wifi de chez ta grand-mère, serait-il configuré en tant qu'accès "public" sur ton Seven?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dampenfr31 Messages postés 249 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 195
3 nov. 2010 à 14:25
free.fr>>tu clique sur la planete>> tu va dans wifi tu configure
0
Merci beaucoup c'est bon ça fonctionne =)
0