Les discussions

Problème connexion wifi avc mon htc chacha

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un HTC chacha (bloqué orange), voulant testé les fonctionnalités internet du téléphone j'ai voulu me connecter a ma liv...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bina

Remerciment

 Résolu

Bonjour, zahra étudiante en 2 anne j'ai fait mon stage au centre d'informatique pour enfant mais je ne sais pas comment fait un remerciement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
yoann090

Mode patate ou fastpath avec ma ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai une bonne ligne pour savoir quelle option choisir entre patate et fastpath sur le site de free pour régler le pi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Phil

Vlan sur cisco 2950

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème de config sur un switch cisco 2950. J'ai rajouté 2 vlan (vlan 2 et 3) mais un seul des deux est opérati...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sdj79

Accéder au dd d'un autre pc en réseau

 Résolu

bonjour à tous Alors voilà, mes connaissances étant limités mais mon envie tenace, je souhaite acceder au disque dur de mon pc de "stockage" depuis m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Nyctaclope

Plus d'accès à internet

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus d'accès à Internet (réseau du CROUS de Toulouse) sous Windows depuis que j'ai installé Comodo Internet Security. Et ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Xerium

Attibuer un "nom" à une

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai installé un logiciel (Request Tracker pour ceux qui connaissent) et mon adresse pour y acceder et actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sv4r

Bug connection a playstation 3

 Résolu

Salut, donc j'ai un petit problème en faite le problème est que je peut plus me connecter a Playstationetwork, avant sa marché nikelle est la maintena...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
z0z0r

Probleme d'ip

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je ne savais pas ou mettre ce sujet, je vais essayer d'etre le plus clair possible et do...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
nosmarties

Différence connexion wifi/cable

 Résolu

Bonjour, pour tout dire j'ai un léger problème, voici ma connexion sur le PC, en Wifi : https://www.speedtest.net/result/1991054959.png Et sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
OZR33

Free wifi impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je suis actuellement client free. J'ai deux pc mais l'un refuse de se connecter en wifi a...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
brupala

Savoir si le wifi marche sur hp c4580

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une imprimante HP C4580.Il n'y a plus d'encre et pas le cd d'installation.Je voudrais la connecter en wifi sur mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
neji60110

Problème d'accès à internet ( réseau local non identifié )

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Après une restauration du système, mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à internet aussi bien avec un réseau local (fon...

35 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Mael.01

Connexion seulement réseau local (xp sp2)

 Résolu

Bonjour, Je suis resté un bon moment sans connexion internet et j'ai du pendant cette période reformater mon PC et lorsque j'ai essayé récemment de m...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Mael.01

Probleme clé wifi

 Résolu

Bonjour a tous ! Bon voila j'ai acheté une clé wifi aujourd'hui ( c'est une sweex ) je la met dans le port usb , je lance le cd d'installation et j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
ValCaz

Mettre mon imprimante en wifi avec 2eme pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon imprimante acheter il y a peut en wifi pour le pc de ma femme .je m'explique j'ai une imprimantes epson sx445w...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
ROUGET

Pas d'accès internet avec connectivité ipv 6

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez surement, on a passé un cap important d'internet depuis hier, on est passé en IPv6 (enfin grosso modo). Le problème...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
brupala

Procédure d'installation neuftelecom

 Résolu

Bonjour à tous :) Je viens de souscrire à une offre ADSL neuf. Je ne sais pas vraiment comment l'activation de ligne se réalise, je voudrais plus d'...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Legendofnaabs

Problème aolbox wifi pc portable (vista)

 Résolu

Bonjour, Après avoir surfé sur internet sans succès, je me permet de poser mon problème dans ce forum. Je viens d'acquérir un ordinateur portable ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sam

Probleme connection free dns

 Résolu

Bonjour, je suis chez free depuis 3 ans sans aucun soucis depuis 3 jours (apres MAJ windows7) je ne parvient plus a me connecter a internet par fi...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
brupala

Routeur tp link

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur tp link td w8961nd mais je n'ai pas de connection internet aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sariston2

[vbox]réseau curieux

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs machines virtuelles sous VirtualBox, avant elles fonctionnaient bien. Je n'ai rien changé et voilà qu'il y a un bug réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Ainillia

Recherche de poste ip

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour travail d'effectuer un audit tu réseau LAN de l'entreprise et déterminer les adresses ou plages d'adresses libres ou non...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
herekol

Accès internet neuf box

 Résolu

bonjour, je dispose d'une neuf box à laquelle est connecté un pc enregistreur de caméras reconnu par la neuf box dans ma résidence principale et c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
bernardW

Débit de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Avec les plateformes Origin et Steam j'arrive à obtenir un "bon débit" (tout est relatif) de téléchargement (environ 400ko/sec), mais e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
portus

Ct inst la clé rés(wep/wap)sur sams galax tab

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une tablette samsung galaxy tab, j'essaye d' introduire la clef réseau livebox pour obtenir internet car je suis en vacances, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
jean-lou

Problem d 'un modem

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je connaître la puissance de connexion de mon modem ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Tman74

Mes coloc m'ont mis une restriction internet.

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en Espagne avec mon ami, nous vivons avec un couple d'Ecossais avec lesquels nous avons des tensions, autrement dis, on...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Cours d'analyse des données

 Résolu

Salut tout le monde! je suis a la recherche d'un cours d'analyse multidimensionnelles des données (format pdf). pouvez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
laila_nichan

Plus de wifi après le formatage de mon pc

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai dû formater mon ordinateur à cause d'un virus. Je l'ai donc donné à quelqu'un car je ne savais pas le faire moi-m...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pico.l

Échange d'internet entre deux ordi

 Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec mon ordinateur, ce week-end ces la beta de guild wars 2 et j'ai un ordi capable de le faire tourner mais sur leq...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
bambamkilla

Freebox v6, et cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis un certain temps une FreeBox Revolution. Je me suis rendu compte du réel intérêt des FreePlug, il y a seulement quelques jours (a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire 5733

 Résolu

Bonjour, j'ai achter un pc acer spire 5733 mais la carte rescseau wifi n'est pas presente dans le gestionaire de perephirique j'ai donc appeler le sav...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Mael.01

Conflit wifi/bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 semaines que ma connexion internet rame puis s'éteint au bout de quelques minutes. En effet, il y a 2 semaines je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Corellation vrai ou fausse

 Résolu

Bonjour, a tous le fait de changer une adresse ip change aussi l adresse mac de la carte réseau ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
linkcr15

Serveur captif pfsense

 Résolu

Bonjour, je dois mettre en place hotspot dans un lycée. Avant de me lancer dans le travail, voici la configuration reseau que je propose avec le seveu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
yaobo84

Acl cisco

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute dans le monde des ACL cisco. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait une bonne doc en français ? Est ce possible avec...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Comment sécuriser mon réseausans fil

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp les gars j'atttends vos conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

36 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Sujet de projet

 Résolu

Bonjour, j suis etudiante en licence 3 telecomunication et reseau et je cherche un sujet de fin d'étude sur les toip. j'aimerai que quelqu 'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Paul12

Vlan et passerelle

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux équipements, sur deux sous-réseaux différents. je désire accéder à ces équipements. La solution me parait évidente:...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Cat

Creer compte en cmd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait l'équivalent de la commande net user sur Windows 7 pour créer un compte d'utilisateur ? merci Con...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
matheuche

Connexion limitée ou inexistante

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter sur internet via wifi on m affiche "connectivité limitée ou inexistante vous ne pouvez pas acceder a internet ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
joss113

Probleme cisco 837

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un router Cisco 837 et j'ai perdu le mot de passe et je n'arrive pas à me connecter en Hyerterminal avec les paramètre par défau...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Reivax91

Rapport aida32 à distance via psexec

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment générer un rapport depuis AIDA32 sur un PC distant en utilisant des lignes de commandes? En fait, j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
selbonneur

Probléme de wifi sur windows xp

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute voila je vous explique simplement je cherche a conécter un ordinateur en wifi j'ai donc monter une carte wifi mais quand...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
$ilver34

Connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à FREE , avant Orange. connexion Mac wifi OK mais impossible connexion ethernet PC vista.Message erreur apparait " câble ré...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
tabercla

Connexion bureau à distance

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer une connexion bureau à distance pour accéder à un serveur 2008 R2 via Internet. Mon problème c'est que en local, j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Clée wep refuser

 Résolu

Salut à tous , Je viens vers vous j'en peut plus sa doit faire 3 heures que je tourne en rond a chercher sur l'ordi ou meme sur internet et je trou...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Mael.01

Connexion téléphone/ordinateur

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème : Lorsque je suis dans ma chambre ( a l'étage ) mon téléphone ne capte pas bien le wifi ( livebox qui est au rez-...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Kapoye976

Problème de connexion limitée ou inexistante

 Résolu

Bonjour, récemment, Google m'a prévenu que mon ordinateur était potentiellement infecté par un virus, qui modifie les DNS de l'ordinateur et peut ca...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
exla
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 26 861