Rechercher : dans
Par :

Cours d'analyse des données

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 08:54:12 mati, le 3 nov 2009 à 08:44:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde!

je suis a la recherche d'un cours d'analyse multidimensionnelles des données (format pdf). pouvez-vous m'aider?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cours d'analyse des données » dans :
Le Livre de Mozilla Voir(article initialement posté par le membre "limite" dans le forum actualités) Il est possible en tapant « about:mozilla » sans les guillemets dans la barre d'adresse du navigateur Mozilla de faire apparaître une courte citation donnée pour extraite...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupère facilement. Mettre CDCheck en...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

dyllan, le 3 nov 2009 à 08:54:12

Bonjour,
après une simple recherche :

analyse multidimensionnelles des données

En détail :

perso.univ-rennes.fr
articles Ferrandiz Hebrail
correction d'un sujet de Psychologie - Master 2ème année je n'ai pas trouver le sujet ...

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan
Collection CommentÇaMarche.net