Clée WEP Refuser

Résolu/Fermé
xDeam - 5 juin 2012 à 21:50
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 6 juin 2012 à 13:42
Salut à tous ,

Je viens vers vous j'en peut plus sa doit faire 3 heures que je tourne en rond a chercher sur l'ordi ou meme sur internet et je trouve rien

Donc voici mon problème : Je viens d'acheter un Pc Portable Toshiba ( Windows Seven ) Et celui-ci lorsque je vais sur l'icone WIFI pour me connecter je vois mon réseau " DartyBoxWEP " je clique dessus pour me connecter et pour entré ma clée WEP Biensur mais celui-ci cherche à se connecter tout seul il ne me demande meme pas mon mot de passe ( Clée WEP ) Donc automatiquement , Bha il n'arrive pas a se connecter et me dit qu'il y a un problème .
Donc j'ai chercher et rechercher dans l'ordi à arriver sur une Sorte de Scan appeller Radar qui m'indique toute les Wifi que mon PC Capte je clique donc sur la Mienne ( Darty ) je rentre ma Clée Wep que je connais par coeur Et celle-ci est refusée soit disant quelle et fausse alors que avec mon Ordi fixe elle fonctionne très bien mon deuxième ordi portable que j'utilise en se moment , elle va très bien aussi ainssi que sur ma Playstation elle va tout aussi bien .

Alors que faire aidez moi ! Merci D'avance


1 réponse

Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 125
5 juin 2012 à 21:54
Salut,

Je ne connais pas la DartyBox.
Tu n'aurais pas un filtrage Mac d'activé sur la Box (Bouton d'association qu'ils appellent ça) ?
1
Je ne sais pas je vais ou pour voir sa ? Car sais bizare que sa irrais sur le PC portable que jutilise actuellement et pas mon nouveau ..
0
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 125
5 juin 2012 à 22:03
Tu n'as pas eu a appuyer sur un bouton sur la box pour connecter t'es autres pc et ta PS3 ?
0
Non , mais j'ai effectivement bien un style de bouton Reset derrière la Box
0
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 125
Modifié par Mael.01 le 5/06/2012 à 22:29
Bah ne reset pas en tout cas.
Essai d'aller dans la conf de la box et vire la clé pour voir si c'est la sécurité qui fout le bordel.
Pour t'y connecter : (avec un pc connecter à la box)
http://192.168.1.1
Identifiant est :( DartyBox) respecte bien les majuscule
mot se passe est : 1234
0
regarde si tu es en wep ou wpa également
0