Wifi gratuite ?

Résolu/Fermé
Aldarant Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - Modifié par Aldarant le 7/12/2014 à 14:53
Aldarant Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 7 déc. 2014 à 15:14
Alors voilà ,je compte m'acheter un sony xperia m2 avec le forfait virgin mobile :
"Forfait IDOL".
Ma question ,est-ce qu'avec ce forfait on bénéficie de la connexion wifi de sa box gratuite (donc en gros si je suis connectés a internet ou aux jeux en ligne chez-moi depuis ma box ,est ce que ca ne me consomme pas de mo internet payants ?)

j'espère que vous avez compris ma question ,et merci d'avance ^^.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2014 à 14:58
Bonjour,

Si j'ai, a peu près compris, tu comptes connecter le tel en Wifi, sur la box. Ce qui n'a aucune incidence sur le forfait du tél.
1
Salut

Peu importe le forfait mobile, le type de téléphone ou toutes autres appareils que tu connecte s'ils sont équipés pour le wifi (PC, tablettes consoles), c'est gratuit sur le wifi de ta box, enfin gratuit compris dans le forfait internet.
1
Aldarant Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
7 déc. 2014 à 15:00
voilà =D et j'aimerai savoir si c'était gratuit ,je me connecte a ma box internet de chez moi ,et donc est-ce que je bénificie d'internet sans payer ?
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2014 à 15:04
Tu peux connecter tout ce que tu veux sur ta box.(ordis, tablettes, tél, etc..) ça ne te coûtera pas plus cher que le prix de l'abonnement de la box.
0
Aldarant Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
7 déc. 2014 à 15:06
c'est ce que je me disais aussi mais un site m'a mit le doute en disant que certains forfaits faisaient payer la wifi 0.O
0
Aldarant Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
7 déc. 2014 à 15:04
ok ,cool et bien merci de vos réponses ,aussi court qu'est était ce topic il m'a bien était utile encore merci =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Par contre quand tu l'auras vérifie de bien désactiver "connexion de données" pour ne pas avoir de surprises et au pire pour en être sur des applis existent, enfin c'est un widget plutot. (télécharger du wifi)

https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.blinkenlights.android.apnswitch&hl=fr_FR
0
Aldarant Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
7 déc. 2014 à 15:09
ok mais a quoi sert de désactiver la connexion de données ?
(désoler ^^')
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2014 à 15:10
Ben ne pas payer.
0
Aldarant Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
7 déc. 2014 à 15:11
ah ok x) merci je le ferais mais encore une petite question pour la route ,ou est ce qu'on la désactive ? dans les paramètres ?
0
De ce que je vois t'as 100Mo puis au dela 0.05C.
http://www.virginmobile.fr/offre-mobile/forfaits-idol-sans-engagement

Donc si t'es dehors, et connexion de données est activé tu pomperas sur tes 100Mo qui représentent pas grand chose, et ensuite tu paieras hors forfait.

Donc chez toi c'est ok le wifi prend la priorité, dés que tu capteras plus le signal, hop connexion de données.

Edit : Oui, a désactiver dans parametres, paramètres réseau précisément.
0
Aldarant Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
7 déc. 2014 à 15:14
ok merci ^^ de toute facon j'ai pris une option pour 3$ + par mois pour que je puisse pas dépasser cette limite ^^
0