Bonjour,
slt s'il vous plait j'ai un grand problème qui m'énerve ma conexion wifi se coupe souvent normalement avec le routeur blanc c'était nikel mais après m'avoir aboné au mt box et acheté le routeur noir la connexion est très faible et elle se coupe très souvent ça m'énerve s'il vs plait si vous avez des solutions à me suggérer dites les !!! et merci d'avance .finalement je tiens à dire que maroc telecom c'est de la merde c'est des arnaqueurs !!!

Le canal c'est une question de fréquence , vu que le SAGEM FAST3304-V2 ne dispose pas d'antenne le mieux et donc de jouer sur les canaux. Ensuite pour ce qui est de la norme 802.11n, c'est une norme assez récente (mise en place fin 2009) permettant d'augmenter le débit théoriquement de 300 Mbit/s au lieux de 100 Mbit/s sur 100 mètres.
Si ca ne Marche pas avec le Compte (Menara/Menara) c'est qu'il va falloir accéder à ton routeur avec un compte root ou administrateur, chose que IAM ne permet pas.
Je trouve cela vraiment embêtant vu que nous avons payé le matériel (900 DH), donc à priori nous avons le droit d'y accéder avec tout les privilèges d'un compte root . Êtes vous d'accord avec moi ?
Bon il y a toujours moyen d'accéder a son interface en mode administrateur et faire toute les manip possibles.
Voici la procédure à suivre
:
1-aller a votre interface , loguer vous avec le compte (Menara/Menara)
2-ensuite taper le script suivant dans la barre d'adresse :
javascript:mimic_button('navigator: 100..')3-appuyer sur ENTRER
4-Vous êtes maintenant sur l'interface de gestion des utilisateurs, ce que je vous conseil c'est de supprimer l'utilisateur (Menara/Menara) et de creer un nouvel utilisateur (NewLogin/NewPass) de votre choix
5-Important : choix permission = administration et non pas ordinaire.
Loguer vous avec votre nouveau compte et voila vous êtes maintenant administrateur de votre routeur.
Vous pouvez effectuer toute les modification possible y compris changer le canal pour la wifi ;)
Faites pas trop de conneries.
IAM je vous conseil de changer vos DRH lol
j ai une question svp je n arrive pas a changer le mode en Mode 802.11: 802.11n(300Mbps) , car j ai deux choix seulement soit mixé soit 802.11g uniquement
merci d avance
Canal : 4
Mode : 802.11 b+g je n'ai pas le n
Sécurité : aucune
merci de me dire comment faire car je galère depuis un mois , j'attend vos réponses