rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voyant DSL neuf box etein

Posté par Jeremi69, le jeudi 30 août 2007 à 22:08:33
Bonjour,

Depuis maintenant 5 jours il m'ai impossible de me connecte a internet. En milieu d'après midi le voyant DSL de ma neuf box s'est eteint brusquement. Ce n'est pas la premiere fois mais d'habitude le voyant se ralume apres un petit moment. Mais la non, c'est le seul eteint. Le voyant tel, lan et pwr sont fixe et lac clignote. J'ai apelé a plusieurs reprise le service technique de neuf telecom mais il m'on repondu que sela venai de ma ligne adsl et qu'elle allai etre repare. Mais ce ne peut venir de sa puisque mon telephone par neuf marche et le wifi sur mon second ordinateur aussi. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît, merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Jeremi69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
netforum, le jeudi 30 août 2007 à 22:13:03
a tu fait un reset de ta neuf l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à netforum

2

moi, le dimanche 30 septembre 2007 à 21:09:10
Bonjour, moi , toute ma neuf box est eteinte et pourtant g encore internet estce normal???
Répondre à moi

3

matt59boxe, le jeudi 18 octobre 2007 à 12:08:00
Bonjour,
je vous contact car j'ai une amie qui ses abonné depuis 2 moi a neuf telecom et le voyant dsl ne se mets pas en route sa ligne et actvité car quand on branche un autre modem le voyant s'allume
le neuf nous a envoyé un nouveau modem et le voyant ne s'allume toujours pas que faire
Répondre à matt59boxe

4

liguec1, le jeudi 18 octobre 2007 à 12:17:12
je vous conseil un site pour essayer de régler vos probleme avec neuf, il y a des techniciens qui peuvent vous repondre :
http://www.justneuf.com/
Répondre à liguec1

5

petitelouloute, le jeudi 31 janvier 2008 à 17:54:28
slt moi!!!

moi aussi j'ai la neuf box! si les voyants sont étient et que tu as internet c'est normale, tu as du étiendre il suffit juste que tu appuie un petit moment sur la façade de la neuf box et ça devrai fonctionner.
si ça ne fonctionne pas va sur http://192.168.1.1 et clique sur ETAT descend et choisi ce que tu veux et valide.

voila, bon courage!!
Répondre à petitelouloute

6

tientien501, le mercredi 12 mars 2008 à 12:03:02
Merci beaucoup de ta reponse il ya des choses tellement simple pour vous mais nous on se prend la tête on panique et ne cherche même pas midi a 14h00
Répondre à tientien501

7

magiclegend, le mercredi 12 mars 2008 à 14:28:21
Merci beaucoup a toi petitelouloute j'avais le même problème et n'avais pas remarquer qu'en appuyant sur la façade les voyants s'éteiganaient ;)
Répondre à magiclegend

8

louloute, le samedi 14 juin 2008 à 18:39:00
merci de votre aide j ai passer toute le journee a essayer de comprendre le problème et grace a vous tout est rentre dans l' ordre merci
Répondre à louloute