Voyant DSL neuf box etein

Résolu/Fermé
Jeremi69 - 30 août 2007 à 22:08
mijo2614 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 16:30
Bonjour,

Depuis maintenant 5 jours il m'ai impossible de me connecte a internet. En milieu d'après midi le voyant DSL de ma neuf box s'est eteint brusquement. Ce n'est pas la premiere fois mais d'habitude le voyant se ralume apres un petit moment. Mais la non, c'est le seul eteint. Le voyant tel, lan et pwr sont fixe et lac clignote. J'ai apelé a plusieurs reprise le service technique de neuf telecom mais il m'on repondu que sela venai de ma ligne adsl et qu'elle allai etre repare. Mais ce ne peut venir de sa puisque mon telephone par neuf marche et le wifi sur mon second ordinateur aussi. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît, merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

petitelouloute
31 janv. 2008 à 17:54
slt moi!!!

moi aussi j'ai la neuf box! si les voyants sont étient et que tu as internet c'est normale, tu as du étiendre il suffit juste que tu appuie un petit moment sur la façade de la neuf box et ça devrai fonctionner.
si ça ne fonctionne pas va sur http://192.168.1.1 et clique sur ETAT descend et choisi ce que tu veux et valide.

voila, bon courage!!
37
tientien501
12 mars 2008 à 12:03
Merci beaucoup de ta reponse il ya des choses tellement simple pour vous mais nous on se prend la tête on panique et ne cherche même pas midi a 14h00
0
Je vous remercie pour votre conseil. Depuis hier soir tous les voyants s'étaient éteints et je ne savais que faire.
Finalement ce n'était pas grand chose, mais je reconnais que toute seule je n'y aurais pas pensé.
Encore merci,
Sassou
0
concierge du 67
24 mars 2009 à 17:19
merci petitelouloute merites une grosse bises
0
merçi petiteloulotte
pour tes explications finalement c'étais facile pour retrouver mes voyants de ma neufbox, *
mais encore fallait il le savoir !!
merçi encore
0
un trés grand merci pour ce conseil,ca marche!!!!!!!!bravo!!!!!
0
Bonjour, moi , toute ma neuf box est eteinte et pourtant g encore internet estce normal???
7
salut je viens d avoir le même tour que toi ce matin.tous les voyants de ma box étaient atteint mais tout fonctionne je viens d aller sur le site voyant neuf box j ,ai pu aller dans la configuration de la 9box (état j ai rallume tous les voyants je pense que c est 9 qui éteint pour des économies d'énergie
0
appui sur ta 9box pendant qlq seconde et ça va marcher
0
pallas > rzala
27 juil. 2009 à 19:38
Voyant éteint Merci tout remarche

@+
0
pas de voyant allumé ! il faut aller dans la configuration de la neufbox puis activer les voyants...
0
merci rzala j'ai reussi
0
Bonjour,

J'ai une neufbox, la fonction TV ne marche pa ( le voyant n'est pas allumé ).
Donc le décodeur télé ne marche pas, hors je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne plus.
J'ai essayé le 192.168.1.1, le souci est que je peux seulement consulter et non modifier ou intervenir. Je pense que le problème vient de la.
Le service SFR m'a confirmé qu'il n'y avai pas de souci de leur part.
Je suis coincé lol, help me!!!
7
Merci tout le monde, grâce à vous j'ai enfin pu ETEINDRE ces foutus voyants qui éclairaient la moitié de ma chambre la nuit! :D
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je lis votre probleme et essaie d'appliquer cette methode pour rearmer ma dsl mais le voyant clignote rouge sans arret puis au bout du compte s'éteint ??????????? et pourtant j'ai quand meme l adsl qui peut m'aider???
2
http://192.168.1.1/0_2?page_ref=/1_0
allez à l'adresse ci dessus et suivez les indications
vous pourrez activer ou désactiver les voyants de la box
espérant vous avoir aidé
0
pour être plus précis
http://192.168.1.1/1_0
après avoir compléter la 1 ere page avec identifiants neuf
allez dans rubrique ETAT GENERAL
en bas de page voir état des voyants et selectionner
0
Merci à vous pour les conseils, sur les témoins de la neuf box , super une petite pression sur la façade pendant 30 seconde et voila c'est magique.
encore MERCI.
NOUNOURS77.
2
meme apres toutes les manips preconisees les voyants ne s'eteignent pas
j'ai appele sfr qui me semble bien incompetent pour ce probleme
car au bout d'un moment il me dit qu'il va tester ma box a distance et que je garde mon tel portable pres de moi pour qu'il puisse me rappeler si la communication est coupee.
la communication s'est coupee mais il n'a jamais rappelé !!!!
J'AI OUVERT LA BOX (retirer les 4 petits patins autocollants sous la box et on accede au vis)ET IL Y A JUSTE UN CONNECTEUR A DEBRANCHER POUR
ETEINDRE LE PAVE LUMINEUX CENTRAL NEUF
1
Bonjour,
je vous contact car j'ai une amie qui ses abonné depuis 2 moi a neuf telecom et le voyant dsl ne se mets pas en route sa ligne et actvité car quand on branche un autre modem le voyant s'allume
le neuf nous a envoyé un nouveau modem et le voyant ne s'allume toujours pas que faire
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
18 oct. 2007 à 12:17
je vous conseil un site pour essayer de régler vos probleme avec neuf, il y a des techniciens qui peuvent vous repondre :
https://www.justneuf.com/
0
magiclegend
12 mars 2008 à 14:28
Merci beaucoup a toi petitelouloute j'avais le même problème et n'avais pas remarquer qu'en appuyant sur la façade les voyants s'éteiganaient ;)
0
merci a toutes et a tous j'avai le meme probleme comme la plus part de vous,les lumieres de ma 9box etaient eteints je suis meme partie dans une boutique sfr ils ont pas pu me renseignaient ils m'ont conseillaient de venir dans ce site est sans poser ma question g deja eu la reponse.donc merci encor une fois.
0
Merci merci
Ce matin c'était panique à babord quand je me suis rendue compte que tout était éteint
Après j'ai vu que tout fonctionnait, téléphone, télé, internet
Alors je ne comrpenais plus
Donc j'ai appuyé sur la façade et tip top tout est revenu
Par contre c'est bizarre car on n'a pas touché à la neuf box depuis hier....
0
tout fonctionnait sans signal lumineux existe-t-il sur la box un mode economique ? comment le faire fonctionner ?
0
Merci, ça a marché !!
Bonne journée
Cordiales salutations
@lain
0
netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
30 août 2007 à 22:13
a tu fait un reset de ta neuf
-1
merci de votre aide j ai passer toute le journee a essayer de comprendre le problème et grace a vous tout est rentre dans l' ordre merci
-1
Merci pour votre aide précieuse! J'avais le mm problème et en 30 sec c'est réglé avec vos conseils !
Et bonne année à tous
-1
bonjour je reviens de chez ma mere elle avait ce probleme..avec un stylo j ai enclenché le "reset" sur le coté de la box et tout est rentré dans l ordre..
-1
si je fais reset , comme j ai un second ordinateur en wifi ,je ne devrai pas tout reconfigurer??
0