Rechercher : dans
Par :

Connexion ucopia, téléchargement impossible

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 02:52:03 -Bat-, le 24 sep 2008 à 21:18:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis depuis le début de l'année dans une résidence dans laquelle la connexion est gérée par Ucopia (qui fourni et "sécurise" ? internet).
Il est impossible de télécharger en torrent ou p2p.
Je voulais savoir si il y avait une solution ?
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « connexion ucopia, téléchargement impossible » dans :
Connecteur Firewire Voir Connecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...
Télécharger Outlook Connector Voir Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande VoirVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1)...
Installer NX Server VoirQu'est-ce que NX ? NX vous permet d'utiliser votre ordinateur à distance, tout comme on le ferait avec VNC ou Windows Remote Desktop. Mais NX a plusieurs avantages. Pourquoi NX ? NX est gratuit Il est bien sécurisé (il utilise ssh) Il ne...
Télécharger Cyberduck VoirCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

julien85, le 21 oct 2008 à 21:08:38

Salut,
moi aussi, dans la meme situation! c tellemnt enervant! ils sont vrai c*n! ils bloquent également tout site internet que tu utilise 1 peu trop frequemment. comme ce sont eux qui fournissent tout access, il y pas encore de remede pour ce probleme. ce sont en fait ces c*n qui decident quel sites à visiter! alors je n'ai plus acces:
- yahoo answers, yahoo mail (alors que yahoo seul s'ouvre!), youtube, et tous les autres sites, parfois de divertissement, telechargement, etc.
j'ai enorme vitesse de connexion (>4MB)!
on se tient au courant des nouvelles? :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Répondre à julien85

2

ettab, le 16 nov 2008 à 19:40:58

Up, je suis églament dans ce cas.

Répondre à ettab

3

Dic, le 17 nov 2008 à 20:58:37

Hello All,

Je suis moi aussi dans le même cas que vous.
J'ai même des problèmes lorsque je surfer normalement, toute les 5 minutes au lieu de me charger la page web demandée, il me redemande m'identifier, c'est une vrai galère !
Avez vous aussi ce même problème ?

A plus.
Dic

Répondre à Dic

4

gnuzer, le 23 jan 2009 à 11:05:09

Up, je suis également dans ce cas.
Je ne balancerai pas mais la résidence étudiante dans laquelle je suis a un nom qui commence par "Les" et se termine par "Estudines" :-° :-°
Non seulement il est impossible de télécharger par P2P, mais en plus les liens torrent sont bloqués !
Un clic sur un lien torrent affiche le fameux "impossible d'afficher la page".
C'est d'autant plus rageant que je me sers (aussi :-° ) du torrent pour télécharger des fichiers légaux.
(On est d'ailleurs en droit de se poser des questions sur la légalité des pratiques d'Ucopia).

Répondre à gnuzer

5

Mick, le 11 fév 2009 à 20:36:40

Salut!
Je suis dans la même résidence que toi pour pas la nommer... Mais par contre je n'ai pas de nom d'utilisateur ni mot de passe en ma possession... Du coup pas moyen de se conecter, et le régisseur me dit qu'il n'y a pas de mot de passe pour ce connecter... Ta t'il un standard genre numéro de chambre ou autre? Merci d'avance pour ta réponse

Répondre à Mick

6

gnuzer, le 11 fév 2009 à 21:47:10

Tu es sûr d'être dans la même résidence que moi ? Je crois savoir que c'est un réseau assez vaste...
Enfin, pour info, je suis à Nancy (Stanislas).

Lorsque j'ai emménagé on m'a donné une feuille sur laquelle se trouvaient mon login et mon mot de passe.
Normalement ton login contient le numéro de ta chambre (du style : A0331) et ton mot de passe est du style XXxxxXX, où les deux derniers X sont des chiffres.

Normalement, on aurait dû te donner cette feuille le premier jour (si, comme dans mon cas, la connexion était incluse dans le prix). Il faut voir avec l'administration de la résidence, je ne peux pas t'aider plus...

Répondre à gnuzer

7

Mick, le 11 fév 2009 à 22:16:43

Bon on est pas dans la même finalement :) mais on ma rien donné et on arrête pas de me dire qu'il n'y a pas de mot de passe... C'est des quenelle ici.... Bon ben j'vais essayer de trouver une solution.. Merci pour ta réponse!

Répondre à Mick

8

kapotte_stofzuiger, le 14 avr 2009 à 15:50:06
Répondre à kapotte_stofzuiger

9

Narsus, le 27 avr 2009 à 02:52:03

Salut à tous !

J'ai testé le logiciel et pas moyen de faire marcher lineage 2 avec la version gratuite, et je n'ai pas envie de prendre la version payante pour avoir le même résultat.

Si quelqu'un a d'autres idées pour jouer en réseaux sans que Ucopia nous bloque ...

Répondre à Narsus