Les discussions

Probleme ve,tilo emachines e528

Bonjour à tous, J'ai ce pc depuis 2ans et il fait du bruit depuis 3-4 mois au niveau du ventilateur, je l'ai démonter, nettoyer puis remonter il y ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
TikTak92

Watercooling socket am3 ou am3+ ?

bonjours , Je vous contacte car jai fait l'achat d'un system de refroidissement a watercooling cpu qui se monte sur un socket AM3 et je voudrait sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Problème ventilateur

Bonjour, j'ai gagner un ventirad coolink LGA1156. J'ai donc démonter mon ancien ventirad (celui de base avec intel) qui refroidi mon Intel Core I5 357...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
CETU

Quel est le meilleur refroidisseur de processeur pour ma config

Bonjour, J'ai actuellement monté un pc moi même, j'ai voulu me lancer. Alors voilà ma question, ques que je peu mettre comme refroidisseur (le prix...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Loic

Aération d'ordinateur...

Bonjour, Je viens d'acheter deux ventilateurs qui se branche Molex Je vais en mettre un sur le châssis et pour le deuxième ventilateur, j'ai déc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
@res

Ventilateur gpu geforce gt230 et température

Bonjour, depuis quelque temps j'ai parfois une coupure net de mon écran quand je suis sur des jeux vidéos. Après avoir installé everest ultimate je m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
seral

Ventilo carte graph. tourne en permanence

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter une c.t de chez pny geforce8600gt que j'ai installé mais au demarrage de mon pc le ventilo de la carte graph. c'est mise e...

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Refroidissement

 Résolu

bonsoir a tous, je viens d'acheter un cooler master seidon 240M pour mon proco i7 4770k je n'ai pas encore fait le montage, j'attend encore d'autre m...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Monsieurpod

Le ventilateur ne tourne pas

salut tous le monde j'ai un problème avec mon pc c'est que le ventilateur ne tourne pas il se chauffe beaucoup je sais pas comment faire ? est c...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
itachi95

Depoussierage mac

Bonjour, Je suis tres nulle et je ne sais pas comment faire pour ouvrir la Bete, pourriez-vous me renseigner ? Merçi pour votre réponse,,, Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
itachi95

Quantité pâte thermique sur chipset

 Résolu

Bonjour, Je dois déposer de la pâte thermique (artic silver 5) sur le chipset d'une carte mère, je dispose de 3,5 grammes, j'ai lu souvent qu'il fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
letmoi

Pc surchauffe anormale

Bonsoir à tous, Voilà depuis quelques temps, j'ai un petit soucis avec mon PC Toshiba Satellite C660-2VP. En effet, il y a environ 2 mois, mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Nicoteen49

Ventilateur

Bonjour, celà fait un bon moment que le ventilateur de mon Mac se déclanche des que je l'allume,celà fait un bruit épouvantable et je ne sais pas quo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Andy31200

Quel ventirad choisir?

 Résolu

Bonsoir , je souhaite remplacer le ventirad d'origine de mon i5-4670K mais je ne sais pas lequel choisir pouvait vous m'aider ? Je veux un matos qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Mario

Ventilateur fond du bruit

Bonjour, voila le ventillo de mon processeur fait beaucoup de bruit depuis que j'ai changer la tour de mon pc. j'ai garder les meme composant mais...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pierrot2lune

Mon ventilateur tourne en permanence !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable (Acer Aspire 7736ZG : http://raccourcir.m1p.fr je m'explique : -Quand j'allume mon ordin...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
versus

Refroidissement gpu et cpu besoin d'un avis expert !!!

Bonjour a toutes et a tous ; Je viens d'acquerir une nouvelle cg la msi n660 : http://fr.msi.com/product/vga/N660-TF-2GD5-OC.html Je s...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
eXor

Changement ventilateur processeur comment faire ?

Bonjour, J'ai un processeur celeron (R) CPU 2.66 Ghz ref 330. Socket 478 mPGA ( code name prescott ) Une carte mere asustek P4V800D-X. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
teran

Ventilateur pour un i5 3570k

Bonjour, je suis entrain de monter mon ordi gamer et apres avoir vu plusieur forum je constate que le ventirade du i5 3570k n'est sois disant pas su...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
teran

Les pc portables de gamers chauffe t-il ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur pour jouer, donc de gamer. Mais un pc de bureau coûte assez chère alors je pense aussi a un ordinateur port...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
floflodu89

Ventirad ou pas ?

Bonjour, Vu que je n'ai pas vraiment l'intention d'OC mon futur i5 4670K (oui car je suis entrain de préparer ma config en vu des soldes du 8 Janvier...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Kwilkyy

Ventilateur branché usb tourne pas assez vite

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! :) J'ai acheté un ventilateur, le modèle Noctua NF-S12A ULN (pour son silence), j'ai un impératif : le brancher en USB...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

Problème pour trouver un ventilateur de pc portable msi

Bonjour, je possède un msi ge60ond 258fr et le ventilateur ne fonctionne plus, je voudrai en acheter un autre mais je n'en trouve pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Chau

[ air cooling ] quelle ventirad choisir pour i7 4770k ? (oc)

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais acheter un ventirad car j'ai actuellement celui qui est fourni de base avec les processeur Intel et je trouve que mon pr...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
TheFrag007

Installation du cooler master 212 evo sur carte mere asus

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré un cooler master 212 evo pour refroidir plus efficacement mon processeur et je voudrais l'installer sur la carte mère ASUS...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Djo La Force

Montage ventirad et rpm

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai monté mon pc seul et je me demande si j'ai pas fais une boulette avec mon ventirad car je ne l'ai jamais vu mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
hellboy42

Soucis de chaleur?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je joue à Skyrim en ce moment. Je post ce message parce que, quand je joue, mes cartes graphique attei...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jôjô

Mon sony vaio pcg-91211m s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide. Mon PC portable Sony Vaio PCG-91211M s'allume et au bout d'un instant s'éteint tout seul. J'ai besoin de v...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
PANORAMIX

Ventilo

 Résolu

salut j'ai un souci (enfin pas trop) mais pas envi de ruiner mon pc j'ai recuperer un ventilo d'un pote qui a flingué les fils au bord du connecteur...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
blade59

Couper ventilateur boitier par logiciel (ou commande)

Bonjour à tous, Ayant un deuxième ventilateur sur mon boitier de pc assez bruyant mais par ailleurs assez performant, j'aimerai pouvoir le couper o...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Batlaloupe

Processeur

Bonjour, J'ai un petit problème avec une surchauffe de processeur quand je joue a Battlefield 3 alors que des jeux moins gourmand j'ai pas de prob...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Raccorder 4 ventilo xbox360 drectement sur le secteur

Bonjour, Alors voila, j'aimerais raccorder 2 groupes de 2 ventilateurs de xbox360 directement sur le secteur en utilisant l'alimentation de la xb...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
alex_du_69

Zalman z11 plus + watercooling corsair h80i

Bonjour à tous, J'ai actuellement comme boitier un Zalman Z11 plus, je souhaiterai faire l'acquisition d'un kit Watercooling Corsair H80i https://w...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Jake Tyler

Accéder au ventilateur packard bell easynote

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'accéder au ventilateur de mon Packard Bell Easynote SL81 pour le nettoyer mais impossible d'enlever la "coque" après avoir tou...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
polochon74

Nettoyer le ventillateur de son pc sans risque

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Fixe, et je ne l'ai pas nettoyer depuis un bon temps (2011) et je me suis dis qu'il serait temps de le nettoyer, mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Jamina21

Logiciel temperature en jeu?

bonjour, je cherche un logiciel qui affiche la température du cpu en jeu un peu comme fraps

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Nabilou53

Bruit ventilateur pc portable

Bonjour, Le ventilateur de mon pc portable fait un bruit gênant après chaque démarrage, cependant ce bruit s'arrête après plusieurs heures d'uti...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
sharp5000

Mon pc surchauffe et s'éteint

Bonjour/bonsoir donc mon pc surchauffe quand je lance un jeux ex (minecraft) et quand je lance le jeux ça commence immédiatement a chauffer. j'ai comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Zyphiirzz

Démontage packard bell easynote st85

Bonjour, je souhaiterais démonter mon pc portable pour accéder au ventilo afin de le nettoyer svp.. J'ai deja effectuer des recherches mais je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
polochon74

Watercoolé le nzxt 530

Bonjour a tous! :) J'ai quelque question a ce sujet, après tout cela est pour noël enfin, je me renseigne a l'avance. Je compte changer de boitier...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Rodaer

Dell optiplex 980 cpu fan

Bonjour, enfaite je viens de commander une carte mère DELL optiplex 980 car j'avais un i5 lga 1556 qui trainé par la... Et je me suis dis pourquoi pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Black-ship

[watercooling] le liquide

Bonjour ! J'ai un ordinateur qui possède un système de Watercooling que je compte garder, il faut que j'achète un liquide, mais lequel ? J'ai enten...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
naruto-hokager

Ordinateur chauffe après nettoyage

Bonjour, Mon ordinateur bureau chauffe beaucoup même après nettoyage (changement pâte thermique ,dépoussierage de tout les cartes et du ventirad )....

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
thenul75

Thermaltake bigwater 760 pro

Bonjour, je vais bientôt m'acheter le kit Thermal take big water 760 pro mais je ne trouve pas le bon diamètre de tube sur certain site, car la co...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jey-l.1290

Surchauffe hp probook quelles solutions ?

Bonjour, J'ai un PC HP Probook 4720s acheté il y a 4 ans (Intel core I3, 2.27GHZ, 3Go Ram, ATI Mobility Radeon HD 4300/4500 Series avec Win7 32bits) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
reve_errance

Comment allumer son ventillateur?

 Résolu

Salut ! J'ai remarqué que depuis ma restauration windows, mon ventillateur ne fonctionne plus. J'ai essayé de voir la température avec everest, et mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Naruto9700

Températures pc et logiciel

Bonjour, Quel est le logiciel qui peut donner avec efficacité les températures internes du PC? Donc utile pour voir si les ventilo processeur et c...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
letmoi

Changer de ventirad pour un fx-4100

Bonsoir, j'ai en ce moment un ventirad qui ne fait pas sont boulot et qui est bruyant avec ça je vais changer de ventirad a noël, que me conseiller...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sosinfo44

I7-860 à 85°c, est-ce correct ?

Bonjours, N'ayant jamais trouvé de réponse concrète au sujet des températures d'un i7-860 et la limite du raisonnable, je souhaite savoir si les mie...

53 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
SilverWar

Que choisir?

Bonjour à tous, Je viens juste d'acheter une carte mère, processeur, memoire, tout fonctionne parfaitement mais je vais avoir un problèm...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Methredel
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 11 663