Les discussions

Changement boitier (alimentation)

Bonjour, j'ai un boitier possédant une alimentation en haut du boitier (avec ventilateur orienté sur le bas de l'alim) je pensais acheter ce boitie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
dalkdav

Ordi qui faut un bruit horrible au cours des jeux vidéo

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un PC HP pavilion P6 ( https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p6-2070fr/f-1070824...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Emilien-E

Processeur qui chauffe

Bonjour. mon pc portable DELL depuis quelque jours chauffe et s'éteint tout seul. alors que j'ai nettoyé le ventilo et j'ai changé de pâte thermique m...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
marcmarais

Dépoussiérage pc portable hp pavilion g7 1135 sf

Bonjour, Mon ordinateur portable étant un HP Pavilion g7 1135 SF chauffe trop (selon ce que je fais dessus) ce qui résulte parfois d'un crash du...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
tsuyo21

Mise en veille sans raison

Bonjour, J'ai un pc HP 630. Le ventilo de mon pc vibrait et j'ai donné a ce qu'on change. Maintenant mon ventilo ne vibre plus. mais depuis que j'...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
tribun

Mon pc à chaud !

 Résolu

Bonjour à tous, Ma config : processeur : AMD Phenom II X4 965 3.40 GHz carte mère : ASRock 970 Extreme3 carte graphique : Radeon HD 7770 GHz une...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
guillaume27960

Ventilateur a900 presario compaq

Bonjour !! Voilà j'vous explique . J'ai un ordinateur portable Compaq A900 presario. Et j'voudrais savoir de quel façon je peux le démonter au nive...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
OLEK

Shadow rock slim ou hyper 212 evo

Bonjour, J'hésite entre le SHADOW ROCK SLIM ou HYPER 212 EVO sachant que c'est pour refroidir un i7 4790k qui sera overclocké par la suite Pour l'...

34 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
JSmithJ

Ventirad pour i7 4790k

Bonjour à tous ! Je souhaite acheter un ventirad pour cpu (i7 4790k) car en ce moment il tourne a 70° sur watch Dogs. Par la suite j'aimerais overcl...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
chenlong

Processeur qui chauffe beaucoup trop

Bonjour à tous, Voila mon problème. Après avoir joué à Watch Dogs sur mon PC, sur lequel mon processeur avait trop de mal et ça ramait comme pas po...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
TyrfingSword

Support ventilé

Bonjour, J'ai posé recement une question pour trouver un logiciel qui me donne la température d emon GPU, j'ai donc téléchargé et installé GPU-Z e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ugdpy

Watercooling

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site internet pour acheter des pièce de watercooling mais au canada. Merci --

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Nettoyer pc

Bonjour, mon patron m'a demander de nettoyé les ordinateurs qui se trouve dans la cuisine mais cela fait très longtemps qu'ils n'ont pas été nettoyé. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Slanders

Température anormale

Bonjour Depuis quelques semaines mon PC portable commence a s'échauffer un peut plus que normal, sa température augmente chaque jour et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lucas5822

Mode sans échac

Bonjour a tous quand je démarre mon pc, il reste bloqué sur l'écran mot de passe. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échac mais je sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mimibobob

Ventilo bloc alime corsair rm1000 ne tour pas

 Résolu

Bonjour je vient de changer mon Bloc d'alimentation PC. Modél d'alimentation Corsair RM1000. Mais je me pose la question si le ventilateur de l'ali...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
d48b23

Ventilateur tourne puis s'arrete toute les

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc acer core i5 4200u tout neuf , au départ tout aller bien , seulement cette nuit le ventilateur a commencer de dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jeunehomme30

Branche ventilateur cpu cassé

Bonjour, Voulant ce matin dépoussiérer mon pc avec un compresseur, il m'a suffit d'une seconde d'inattention pour que je casse une branche du venti...

34 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
internet2009

Ordi de salon qui surchauffe

 Résolu

Bonjour, Le sujet est banal, mais bon, rien ne vaux une aide personnalisée. Et puis j'ai pas l'impression d'avoir vu des gens réellement dans mon ca...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Sayanel01

Maintenance des ordinateurs

Salut. J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur de bureau model DELL OPTIPLEX 390 (avec un processeur INTEL PENTIUM). Mon ordinateur s'allume ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Raymond PENTIER

[asus z87-a] controller les ventilateurs

Bonjour, voila j'ai overclocké mon I5-4570K a 4,20 ghz jusque la pas de problèmes durant plusieurs mois mais cet après midi après de longues heure...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
55ee

Probleme sur pc portable, processeur chauffe

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon pc portable Fujitsu siemens amilo je n'arrive plus à installer mon système d'exploitation car le pc se ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
nadellen

Mon pc chauffe lorsque je le mets à charger

Bonjour, Je vous écris ici, car depuis une semaine, lorsque je mets mon PC portable, DELL Inspiron 3521, à charger, le processeur (Intel i3, 1.8G...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lavoix_du_client

Support ventilateur pour pc portable : vos avis ?

Bonjour, Suite à une grosse galère avec mon PC portable à cause du ventilateur qui était mort, le magasin a décidé de me faire un échange du PC (à...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Lolou93

Ventilateur supérieur nzxt phantom

Bonjour, Récemment, je me suis rendu compte que le ventilateur (d'origine) du haut de ma tour NZXT Phantom (acheté en 2011) vibrait beaucoup, émet...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Youri1799

Problème de ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion zd8000 et mes ventilateurs tournent à plein régime dès la mise en marche de l'ordinateur. Y a t'il un moye...

27 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Lulu

Surchauffe anormale de mon ordi après 10 mns d'utilisation ?

Bonjour, mon ordi portable ACER a 4 ans, et quand je l'utilise pour jouer ou autre il est brûlant au bout d'une dizaine de minutes d'utilisation, il e...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Arborscire

Débit de la pompe

bonjours je compte me monter un système de refroidissement liquide pour un CPU intel I5 4570 3.2 et plus tard adapter un système sur mas carte ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
loic

Temp seidon 120v avec fx-8350

Bonjour, il y a quelques mois j'ai acheté le boitier cooler master 690 III avec le watercooling seidon 120v. Au début tout allait bien, les tempéra...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
tinono666

Alimentation

Bonjour , la quelle est meilleur pour les GPU et le gaming svp . Cooler master 550W GM550 http://www.coolermaster.com/powersupply/gaming-gm-series/g55...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
loic

Le ventilo de mon processeur tourne à fond

Bonjour, hier, j'éteins mon pc et ce matin en le rallumant le ventilo fait bruit pas possible pourtant je suis juste connecté et le processeur est...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Materio

Temperature indiqué par le bios

Bonjour, bonjour a tous voilas mon problème mon bios m'indique que mon processeur et a 60 degrés alors qu'il n'est même pas a 40 j'ai regardé sur p...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
tribun

Ventilateurs qui ne tournent pas

Bonjour, j'ai un boitier Corsair Carbide 500r, mais les ventilateurs de tournent pas. Ce boitier est sensé avoir un switch on/off pour les ventilateur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Faeris

Cooler master v8 gts

Salut à tous, Je voulais savoir vos avis sur ce ventilateur de processeur, va-t-il bien refroidir un i5-4690k? Quelqu'un d'entre vous a peut être...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Synerz

Overcloking un core2duo e6550 2.33 ghz

Bonjour, Je voudrais faire un overcloking de mon pc Intel Core 2 Duo E6550 @ 2.33GHz attendant l'achat d'un nouveau. mais j'ai peur d'endommagé me...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Black-Info-94

Bruit ventilateur agaçant

bonjour à tous , j'ai un pc portable TOSHIBA , enfait ca marche nickel au demarrage et tout mais quand je lance un jeu (MMO) le ventilateur commence à...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
yazann

Refroidissement pc gamer

Salut à tous et à toutes. Pour mon prochain PC gamer je compte mettre un bon ventilateur pour le processeur. J'ai une petite question à propos de ç...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
sipherion

Ventilo bruyant ???

Bonjour, Voilà, j'ai démonté mon ventilo de processeur car il était plein de poussière et depuis que je l'ai remonté celui ci fait énormément de b...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Faeris

Réglage ventilation cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer deux pc au boulot dont un ou la carte mère est hs , j'ai récupérer le processeur pour le mettre dans un autre pc qui avait...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
MILOUX72

Probleme de surchauffe

bonjour,j'ai eu mon pc portable il y a 1 mois et demi et après un certain temps speedfan m'indique 58 degré en temp1 donc carte mere et 0degre pour le...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Jimjim62

Ventilateur 140mn

 Résolu

Bonjour je recherche un ventilateur 120 ou 140 mn éclairé en rouge , vous pensez quoi de celui ci? https://www.materiel.net/produit/201702280206.html ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Simoran

Surchauffe: uc à +90°c et pourtant utilisée à 5%

Bonjour, je vous envoie un appel à l'aide complètement désespéré parceque mon portable chauffe à 90-95°C et coupe automatiquement à cause de la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
tribun

Historiser la température cpu/gpu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis, mon PC s'éteint en pleine nuit, alors qu'il travaille. J'aurais besoin de suivre sa température, ave...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Lebeaupat

Ventilos qui tourne très vite au démarrage

Bonsoir, je voulais savoir si il y avait une fonction dans le bios ou autre part, pour éviter que les ventilos tourne fort au démarrage ? Car la ac...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
The-Vins

Water cooling

bonjour peut t'on changer les tuyaux des system water cooling pour les remplacer par des plus long car je vient de recupere un water cooler master...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
debutpc

A propos du ventilateur

Pour quoi le ventilateur du mon PC portable HP ne s'arrête pas?.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
loic

Températures normales ?

 Résolu

Bonjour , j'ai consulté divers forums avant de poser ma question , la temp. de mon portable acer aspire one D270 est elle normale ( https://www.cjoint...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cable pour réduire le voltage de ventilo de cpu

je cherche une cable pour réduire le voltage de mon CPU ventilateur sans perdre les fonctions de monter/baisser la vitesse. j'utilise un zalman cnps...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
desi_munda

Watercooling

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre mon pc en watercooling (carte graphique, processeur...) mais j'ai peur de prendre n'importe quoi que le filetage ne soi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
matt20090

Pc portable chauffe beaucoup /// ventilateur peu actif

Bonjour à tous, je me permets de vous envoyer ce message car cela fait quelques temps que je remarque que mon pc portable chauffe de plus en plus, je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
yanniscadena
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 11 663