[ Ventilateur ] Probléme de fixation

Fermé
Jerem-74 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 - 5 août 2006 à 19:25
Jerem-74 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 - 7 août 2006 à 23:22
Bonjour a tous, voila j'ai fait l'achat d'un nouveau ventilateur car l'ancien commençait a se faire trop bruyant et déja d'une je ne sais pas du tout comment enlever l'ancien car je ne vois pas de vis donc c'est surement ces fameuses "vis" en caoutchouc qui m'ont étés fournies avec mon nouveau ventilo qui doivent etre présentes aussi sur l'ancien donc d'autant plus de comment enlever le ventilateur je me demande aussi comment fixer un ventilateur avec des "vis" en en caoutchouc ??

Merci de vos réponses! ;)
A voir également:

7 réponses

Salut,

Quel processeur As-tu? Pour 1 INTEL, je ne sais pas, mais pour 1 AMD, il n'y a pas de vis, c'est un crochet. Pour le décrocher, tu dois appuyer sur le crochet à l'aide d'un tounevis plat. Bonne chance.
0
Jerem-74 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 9
6 août 2006 à 11:38
C'est un AMD, donc dans le trou ou normalement on trouve des vis la je devrais voir ou en tout cas sentir un crochet surlequel je doit appuyer pr enlever? Et pour fixer le nouveau ventilateur avec ces fixations en caoutchouc comment dois-je faire ??

Merci de votre réponse.
0
Salut,

Le crochet se trouve du côté surélevé du socket.
Voici un lien qui conduit vers des videos, la 3 et la 4 t'aideront:

http://www.amd.com/fr-fr/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_869_1073^6678,00.html

Bonne chance.
0
Ok merci beaucoup pour ton aide! ;-) Je regarderais ça demain matin parce que la je suis un peu fatigué alors ca risque pas de m'aider !

Bonne nuit a toi et encore merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jerem-74 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 9
7 août 2006 à 12:31
Voilà j'ai regardé les deux vidéos mais si je veux changer uniquement le ventilateur et non le radiateur il faut que j'enleve aussi le radiateur c'est obligé ?? Et apres procéder au changement de ventilateur ?
0
Salut,

Il y a eu malentendu. En effet, le ventilateur est fixé sur le radiateur à l'aide de vis. Il suffit de débrancher l'alimentaion et de dévisser les vis(en principe 4). Les vis sont en général visibles. Je ne sais pas pourquoi chez toi, elles ne le sont pas . Bonne chance.
0
Jerem-74 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 9
7 août 2006 à 23:22
Enfait comme c'est un pc d'usine et tt c'est peut etre pour ca il n'y avait pas de vis ct des "poteaux" ( rires ) en plastique et on mettait les trous du ventilo dedans mais j'ai réussi a fixer l'autre un peu bizarrement mais ca tiens !


Merci pour ton aide !

On peux dire que mon problème est résolu !
0