Rechercher : dans
Par :

Ventilateur de mon ordi portable bruyant!

Dernière réponse le 1 jui 2006 à 23:49:37 mimi, le 30 jun 2006 à 13:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai mon ordinateur portable depuis un an et un mois (lol) et son ventilateur fait plus de bruit qu'avant et c'est assez génant!

J'aimerai savoir s'il y a un moyen pour qui fasse moins ou plus de bruit?

Je sais pas s'il a beaucoup de ventilateur...sa marque c'est: UNIKA

merci de m'aider

bonne journée et profitez du soleil

Meilleures réponses pour « ventilateur de mon ordi portable bruyant! » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

jmp59, le 30 jun 2006 à 16:20:04

Bonjour,

Ton ventilo a sans doute ramassé pas mal de poussière.
Si tu as un problème d'accès : bombe de gaz comprimé + aspirateur.
... et ton processeur chauffera moins.

Bye.

Répondre à jmp59

2

mimi, le 30 jun 2006 à 23:11:12

Merci beaucoup mais c'est quoi au juste une bombe de gaz comprimé??

merci

Répondre à mimi

3

jmp59, le 1 jui 2006 à 17:51:36

Une bombe un peu comme toutes les bombes de produits ménagers, mais munie d'un embout très fin de 10-15 cm pour pouvoir souffler dans les recoins ; et souvent aussi d'une gâchette plus pratique qu'un poussoir. Ca dépend de la marque. Elle contient uniquement un gaz sans autre produit.
A acheter chez n'importe quel marchand de matériel infotmatique. Des exemples : http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=gaz&catId=110001&fromform...
Tu as plutôt intérêt à acheter ça près de chez toi pour éviter les frais de port.

Répondre à jmp59

4

mimi, le 1 jui 2006 à 23:49:37

Bonsoir

merci beaucoup beaucoup, j'irai voir en magasin

merci

Répondre à mimi
Collection CommentÇaMarche.net