Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Ventilateur de mon ordi portable bruyant!

mimi, le vendredi 30 juin 2006 à 13:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai mon ordinateur portable depuis un an et un mois (lol) et son ventilateur fait plus de bruit qu'avant et c'est assez génant!

J'aimerai savoir s'il y a un moyen pour qui fasse moins ou plus de bruit?

Je sais pas s'il a beaucoup de ventilateur...sa marque c'est: UNIKA

merci de m'aider

bonne journée et profitez du soleil

1

jmp59, le vendredi 30 juin 2006 à 16:20:04

Bonjour,

Ton ventilo a sans doute ramassé pas mal de poussière.
Si tu as un problème d'accès : bombe de gaz comprimé + aspirateur.
... et ton processeur chauffera moins.

Bye.

Répondre à jmp59

2

mimi, le vendredi 30 juin 2006 à 23:11:12

Merci beaucoup mais c'est quoi au juste une bombe de gaz comprimé??

merci

Répondre à mimi

3

jmp59, le samedi 1 juillet 2006 à 17:51:36

Une bombe un peu comme toutes les bombes de produits ménagers, mais munie d'un embout très fin de 10-15 cm pour pouvoir souffler dans les recoins ; et souvent aussi d'une gâchette plus pratique qu'un poussoir. Ca dépend de la marque. Elle contient uniquement un gaz sans autre produit.
A acheter chez n'importe quel marchand de matériel infotmatique. Des exemples : http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=gaz&catId=110001&fromform...
Tu as plutôt intérêt à acheter ça près de chez toi pour éviter les frais de port.

Répondre à jmp59

4

mimi, le samedi 1 juillet 2006 à 23:49:37

Bonsoir

merci beaucoup beaucoup, j'irai voir en magasin

merci

Répondre à mimi
Nettoyer un ventilateur d'ordinateur portable (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Computer Siemens, Et j'aimerais savoir comment nettoyer le ventilateur.. Photos: http://img241.imageshack.us/img241/2020/photo0053cz6.th.jpg http://img406.imageshack.us/img406/9293/photo0050gf6.th.jpg... www.commentcamarche.net/forum/affich-8841378-nettoyer-un-ventilateur-d-ordinateur-portable
Ventilateur portable bruyant Salut a tous, voila j'ai un portable packard bell igo2430 et le ventilateur est bruyant je veux dire que c'est pas un bruit anormal que je décrit mais seulement le bruit propre au ventilo. Par conséquent je voudrais savoir si il est possible de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-650578-ventilateur-portable-bruyant
Processeur ordinateur portable qui chauffe (Résolu) Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que je joue à des jeux le processeur monte à 82 degré ! Il y a-t-il un moyen logiciel ou matériel de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1619367-processeur-ordinateur-portable-qui-chauffe
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Réinitialiser son ordinateur portableLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16803-reinitialiser-son-ordinateur-portable
Probleme de ventilo pc portableBonjour, j' ai un probleme, le ventilo de mon pc portable n'arrete pas de tourner depuis 2 jours. De plus il est devenu plus lent. Merci de me dire c' est du a quoi et comment y remedier. (je viens d' installer un disque dur externe de 80 GO, je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-1749057-probleme-de-ventilo-pc-portable
Prob : ordinateur portable ne s'allume plusBonjour. Mon ordinateur portable compaq presario 2500 ne s'allume plus, il avait bloqué, j'en avais marre d'attendre et d'entendre le ventilateur, j'ai retiré la prise de courant (je n'ai pas de batterie). 10 ou 15 minutes après l'ordi a daigné... www.commentcamarche.net/forum/affich-730671-prob-ordinateur-portable-ne-s-allume-plus
Ventilateur ordinateur portable bruyantBonjour à tous, Depuis quelques jours je suis face à un problème de bruit de mon ventilateur -_-' Mon ordi portable à 2 ans. Tout a commencé il y a 2 jours, mon ventilateur ne tournait plus....Et aprés démontage de mon ordinateur j'ai reperer que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-10104864-ventilateur-ordinateur-portable-bruyant
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Asus surtout vendu à la Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-asus-surtout-vendu-a-la-fnac-5847745-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer toujours en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-toujours-en-tete-5848983-actualite.php3
Ordinateur portable (laptop ou notebook)Relégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3