Ventilateur inactif sur portable X10

Fermé
pguilb Messages postés 32 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 21 juil. 2006 à 21:25
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 22 juil. 2006 à 23:30
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'apercevoir que le ventilateur de mon pc portable samsung X10, ne se déclenche plus du tout !!!

Auparavant, en me connectant sur internet, j'avais chopé pas mal de virus dont je pensais m'être débarassé ! Apparemment l'un d'entre eux aurait peut être avoir endommagé le ventilateur où autre chose s'y ratachant !
j'ai bien sûr depuis installé toutes les mises à jour microsoft et apparemment en effectuant des antivirus en ligne, il n'y a plus trace de virus !!!
Je n'y connais absolument rien, et je ne sais pas comment vérifier si le ventilateur de mon ordi fonctionne normalement où non !

J'ai regardé dans la configuration matériel, et appremment tous les pilotes installés en rapport avec le ventilo semblent fonctionner normalement !

Je n'ose plus utiliser le pc, par risque de brûler le processeur ou un autre circuit !

J'espère que vous pourrez me conseiller en m'indiquant déjà s'il est possible par un quelconque logiciel où par le bios, de vérifier l'état de marche de mon ventilo !

J'attends toutes vos suggestions !

Merci beaucoup

Bravo pour le site !

Et j'espère à très bientôt !
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
22 juil. 2006 à 23:30
Bonjour,

Normalement, en allant dans le Bios, tu devrais trouver au moins la t° de ton processeur.
Mais comme ça change suivant la marque du Bios impossible de t'expliquer en détail.
Si tu as le manuel de ta bécane, ça doit y être expliqué.

Bye.
0