Les discussions

Au secours ! ventillo de processeur !

Bonjour à tous, Je n'arrive pas a fixer le ventillo de mon processeur

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Willou57

Besoin d'aide pour ventilateur pc portable

Bonjour, Alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un pc portable il y a quelques jours et je trouve qu'il chauffe trop. Il tourne à 50° environ pour l...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
zao ziao

Overclock quoi come ram???

Bonjour, voila je vais o/c mon nouveau E8400 dans les 4 Ghz sur une P5Q !! mais en ce qui concerne la ram je ne sais apsquoi prendre es ce que certai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Amet

Overclocking de fsb!

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila mon probleme j'aimerais Over Clocker mon FSB, seulement je n'ai pas d'utilitaire d'overcloking logiciel et je ne trouve pas ...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
funky_740

Problème écran + ventilateur (2)

[apparemment mon sujet de tout à l'heure bug donc je le refait, désolée] Bonjour tout le monde c'est encore moi ~_~" j'ai 2 problèmes sur m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
No_pseudo

Chauffe pc portable

 Résolu

Bonjour, dans quelque jour je fais une soirée et je compte utiliser mon pc portable pour mettre de la musique. Mon proble je voudrait savoir si il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
dj-postka

Ventilateur processeur tourne pas

Bonjour, depuis quelques temps mon pc, un acer t120 (Cm E22M), s'arrete de temps en, temps, je l ai donc ouvert et nettoyé les ventilos, et j ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Tatanos

Ventilation

Bonjour, je ne demande pas vraiment d'aide mais surtout un conseil Voila j'ai une tour grand modèle avec 1 ventilateur sur le cotés mais comment est...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
g76

Ventilateur pc

 Résolu

Bonjour, Je me permet de revenir sur un sujet maintes fois répétés. Je suis actuellement en trais de me torturer pour un petit problème. Je suis l'h...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Amet

Quel ventirad pour e8400 pour l'o/c (4 ghz)

Bonjour, ben tt est dans le titre !! des idées pour un ventirad pas trop chere autour des 50 euros pour un E 8400 sur une p5Q et dans un lancool K7 ?...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
sapiens-sapiens

Ventilateur cpu

Bonjour, je viens de remplacer mon ventilateur CPU par un autre ventilo ! mais depuis l'ecran s'allume pas :s les ventilos tournes parfait ! le di...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
icewall

Surchauffe du prossesseur

Bonjour,j ai un probleme depuis quelque jour j entend le ventillo du pc toshiba satellite qui fait du bruit et provoque la surchauffe du prossesseur e...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
justanumber

Problème écran + ventilateur

Bonjour tout le monde c'est encore moi ~_~" j'ai 2 problèmes de sur mon pc 1. ventilateur: il fait beaucoup de bruit depuis quelques tem...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
No_pseudo

Ordinateur en chaleur ....

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème car ca commence a me donner du fils a retordre.... Depuis peu mon ordinateur surchaufe lorsque je lance un j...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
trigunfusion

Ventirad:lequel de ces 2??

Bonjour, pouriez vous me dire la difference entre ces deux ventirad? Zalman CNPS9700 NT OU Zalman CNPS9700 LED merci pour vos reponses!!

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
enzo46

Ventilo processeur

Bonjour, Enfaite j'ai retrouve un ventilateur de processeur Mais j'ai deja le Mien et j'aimerai tout de meme l'installer Sur l'arriere de ma tour Mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Erwan031284

Surchauffe carte graphique

Bonjour, depuis quelques jours, ma carte graphique surchauffe ce qui fait planter mon pc. Sa température est de 75 degrés et monte jusqu'à 100 degr...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Izumð

Aide overclocking

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement un overclocking sur un pentium 4 prescott. le fsb et de 200mhz et le multiplicateur de 15 le ram supporte 200 mhz e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prob surchauffe...

Bonjour, Pour vous expliquer en gros le probleme...Mon ordinateur allait bien la semaine derniere.Puis au début de la semaine,il c'est mis a arrete...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Domiinator

Premier pas en overclocking

Bonjour, j aimerai me lancer dans l overcloking pour redonner une petit jeuness a ma configuration donc dans un premier temp la presentation de...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
cerilith

Ventilateur cpu probleme

Bonjour A tous, J ai un tres gros probleme ces temps ci. Mon ventilateur CPU ne tourne pas assez rapidement. A 55 degres Celsius, il tourne seulem...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
m_a_r_c_007

Branchement ventilateur 14 cm

Bonjour, je vien de m'acheter un nouveau boîtier pc j'ai prit le thermaltake soprano dx je n'arrive pas a faire fonctionner le ventilateur de devant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
zip

Surchauffe carte graphique

Bonjour,j'ai recuperé recemment une Geforce 8800 ultra mais elle chauffe anormalement ( 112°C en pointe en stand bye ) . j'ai deja refait la pate ther...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
southdemon85

Ventilo non-stop

Bonjour, depuis hier mon ventillateur(la fan) de mon ordinateur ne veut plus s'arrêter elle fonctionne continuellement :( tres désagréable comme brui...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
soso936

Le ventilateur de mon pc fix hurle

Bonjour, le ventilateur de mon pc fix hurle de temp a otr comen peut-on expliquer ça ce qui impliq par fois le blocage de mon pc pas mème 3 mois ke j...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
JFT_Charenton

[vista 64 bits] overclocking core 2 duo 6400

Bonjour, je souhaiterais overclocker mon C2D 6400 au plus possible !!!!!!! lui faire cracher le feu !!!!!! LOL car j'ai lu dans le pc achat de ce ...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Domiinator

Échauffement et odeur sortante de l'ondulaire

Je voudrai savoir pour mon ondulaire(powercom500A-warrior series)qui es relier à mon PC qui,après un certain temps(un mois à peu près) l'ondulaire com...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
smimer

Ventilateur sur msi geforce 8800 gts

Bonjour à tous Je vous explique mon problème : Je viens d'acheter une carte graphique MSI GeForce 8800 GTS série Overclocké que j'ai installé su...

25 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ptiben

Réglage du ventilateur pc

Bonjour,je possède un pc équipé de Windows xp sp3,pc fujitsu siemens,modèle scenic e300 et j'ai un souci avec le ventilateur.Le type de bios est : bio...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
JFT_Charenton

Demonter un ventilateur sur ordi portable

Bonjour, j ia un probleme avec le ventilateur de mon ordinateur portable compaq presario V5122EU j ai essayé de le demonter mais au bout d un moment...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
-zadaa-

Commentcamarche (ventillo pross)

Bonjour, Voilà je joue en ligne à dods. Quand je joue, mon processeur chauffe à plus de 95°c. Je suppose alors que cela n'est pas normal. Mon pc est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Tof80

Ventilo processeur.

Bonjour, Alors en fait depuis quelque temps le ventilo de mon processeur fait vraiment beaucoup de bruit. Avant il en faisait, certes, mais depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bugophobe

Ventilo+ processeur

Bonjour, une petite question c'est la premiere fois que je me monte un pc moi meme et j'aimerais savoir si il est obligé de mettre un ventilo sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
epango

Ventilateur qui se declenche soudainement !?

Bonjour, Tres souvent le le ventilateur se met soudainement a faire un gros bruit et le pc devient bruillant, l'UC se met a augmenter alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
internauteur

Overclock oui ou non????

Bonjour, voila j'ai acheter mon PC il y a longtemp maintenant, mais comme il se trouve un peu depasser maintenant j'aurait voulu savoir si il serait ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
silerys

Ventilateur processeur

Bonjour, je voudrais changer le ventilateur de mon p4 2.8ghz. Comment etre sur de ne pas me tromper ? il y a une histoire de socket je crois Y a t-...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
swatclem

Connait pas le pll pour overclock (g31t-m2)

 Résolu

Salut tt le monde voila mon probleme: Je voudrais O/C mon FSB avec un utilitaire d'overclocking comme SetFSB ou ClockGenerator mais tous me dema...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
funky_740

Le ventilo tourne à plein régime

Bonjour, salut les amis, J'ai un souci de bruit du ventilo de mon pc. En effet après avoir nettoyer les ventilos soigneusement un de ces ventilos...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Espace ventilo + alim

Bonjour, Combien de cm dois-je laisser entre le bas de mon alimentation et le ventilateur latéral que je vais fixer ? et combien de cm dois-je lais...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Willou57

Double ventilo ???

 Résolu

Bonjour, Sur un site j'ai vu un gars qui avait mis un ventilo latéral , et il en à remis un par dessus le ventilo existant !!! Cela est t'il bie...

38 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toucco

Ventilateur hp zv 6100

 Résolu

Bonjour, svp comment je peux nettoayer le ventilateur de mon pc portable hp zv 6100

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bakarim

Probléme de branchement de ventilateur cpu

Bonjour, Voila, je suis nouveau sur le site et je viens a peine de me lancer dans le montage d'un ordinateur. Cependant, j'ai un petit problème ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Amet

Overclocking e8500

Bonjour, Comme l'indique le sujet je veut overclocker mon e8500 3.15ghz (333*9.5) Ca fait 1mois que je me renseigne sur l'overclocking, els rapp...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
yusa

Probleme 8600gt overclocker a 38%.

 Résolu

Bonjour, jai une Nvidia 8600GT 256mo et je l'ai overclocker a 38% ram et GPU avec Riva tuner. Mon écran scintille et fait des rayure verte.Tempéra...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Erwan

Ventilateur de pc

Bonjour, J'ai un souci de UC, Voila des que je met en route la machine mon ventilo au bien l'uc fait un bruit tres fort donc il tourne tres fort co...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Viollence

Limite overclocking

Salut a tous... Voila j'ai une petite auestion a vous poser. J'ai actuellement la configuration suivante : Carte mere : NASUS A7N8X-E Delu...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
skwiz1980

Ventillation processeur ?

Bonjour, j'ai une petites inquiétude il y a 2 ou 3 jours j'ai refait mon ordinateur a zéro ( formatage disque dur, installation Windows XP et des logi...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
PEUGEOT

Ventilateur de boitier latéral !

Bonjour, Je possède un boitier Gygabite GZX1 avec un boitier devant et un derrière , une carte mère ASUS P5K avec processeur Intel Core 2 Quad Q930...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Willou57

Problème de ventilateur

Bonjour, depuis quelque temps, mon pc fait énormément de bruit, comme un gros ventilateur (pc qui n'a que un an)!!! je pense que c'est un ventilo q...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
BillGates04

Ventilo/4 broche

 Résolu

Bonjour, J'ai achete une tour avec un ventilateur tricool integree https://www.ldlc.com/ ;sur une carte mere p5q,j'aimerai donc savoir comment bra...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
flo
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 11 665