Rechercher : dans
Par :

Modifier vitesse ventilateur

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 21:10:55 kilander, le 27 mar 2008 à 20:42:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai augmenter legerement la vitesse de mon ventilateur. J'ai oui dire qu' on pouvait le faire avec le bios. Comment fait on et y a t il une vitesse limite a ne pas depasser?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « modifier vitesse ventilateur » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...

1

foxs027, le 27 mar 2008 à 22:21:49

Quel ventillateur moi jen ai 11 donc precise

Répondre à foxs027

2

kilander, le 28 mar 2008 à 00:53:47

Je suis sur un pc portalbe il n'y en a kun seul.

Répondre à kilander

3

foxs027, le 28 mar 2008 à 11:57:08

A ba oui deja c sur un portable donc deja sa redui le nombre.
bon ba desoler mé com j coné rien sur les portable je prefere rien dire , mé je voi pas pourkoi tu veut l'augmenter il doit le gerer tous seul.... pourquoi tu le gere pas avec speed fan?? kan tu te mé a 100% dans speed fan c'est kil ne peut pas aller plu vite... dsl aller a+

Répondre à foxs027

4

Billibop, le 20 fév 2009 à 21:57:01

LOL 11ventilo le truc qui sert à rien, le mensonge est un vilain de faut...

Allé ++, on evite de raconter des conneries, et sur un PC il peut y en avoir plus d'un...

Répondre à Billibop

5

foxs27, le 21 fév 2009 à 01:49:04

Ba oui jen ai bien 11 tu la pas vu mon pc donc essay pa de me tailler blero si jte di que j'en ai 11 c'est que j'en ai 11 bouri et arete avec tes message a la con c'est toi qui sert a rien ....

Répondre à foxs27

6

tibounise, le 23 mai 2009 à 21:10:55

Fox, on sait que t'est con !

J'ai plusieurs ventilo et je peux te dire que ça fait du bruit.

Répondre à tibounise