Les discussions

Modifier la ventilation ati -> temperature

salutations on trouve sur le net des tutoriaux pour appliquer des profils qui changent nos réglages ventilo, mais ce sont des réglages manuels....

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
D A R T H

Overclocké un i7 930

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je voudrais overclocké mon i7 930 (2,8ghz)sur une carte-mère asus p6X58DE-E la fréquence d'origine de ma memoir...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@rineuh

Plus un cpu chauffe, plus il est lent?

Bonjour, Est-ce qu'un cpu médiocrement refroidi, qui chauffe beaucoup, va pour autant perdre de la vitesse? Merci pour toutes réponses apportée...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
will5555

Pc portable qui chauffe! (brulant=> (+90°) )

Bonjour, Voilà depuis Janvier 2010 je dispose d'un HP Pavillon DV6. Dès le début j'ai remarqué qu'il chauffait pas mal et après avoir téléchargé Sp...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mpuissance4

Mon ordi ventile sans cesse

Bonjour, qui peut le dire pourquoi la colonne de mon pc ventile sans cesse et en plus quand je touche derriere elle est tres chaude.....merci C...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
nadou84

Bruit du ventilateur

comment reduire le bruit de mon pc. c'est un Dell dimension 8300

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
rachid med

Pc instable meme underclocker ! aider moi svp

 Résolu

Bonjour, jaimerais avoir avoir votre aide jai eu un pc il y a 2 jours un amd athlon Xp2500+. il allait plus ou moin bien ( il figeais au boot ) qu...

19 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
gen-hackman

Composants qui chauffent

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment SpeedFan pour connaître la température de mes composants. Mon processeur est un Intel Core 2 duo à 2.8 Ghz, et ma...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
clem36100

Problème surchauffe supérieure à 100°

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis confronté à un problème de surchauffe CPU depuis 2 semaines. CPU dual core 2200 avec ventilateur intel de base. J'ai lu...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
burzum69

Laptop chaud

Bonjour, Mon Laptop semble très chaud, je me demande si mon ventilateur (Fan) fonctionne bien. J'ai un Toshiba Satellite A300. Est-ce qu'il ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Magister

Alimentation qui chauffe

Bonjour, J'ai un PC avec cette config : 4Go de RAM Une carte graphique ATI HD 4xxx Une processeur AMD double-coeur 3.1Ghz Une alimentation PO...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
LaSauce

Retirer ventirad portable remetre fil ventilo

Bonjour, En voulant depoussierer le ventilo de mon pc portable,j'ai remarqué que le fil du ventilo s'etait retrouvé coincé entre le cpu et le radi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Carte graphique qui chauffe trop :(

Bonjour, il y a un ou deux jours j'ai poster car ma processeur chauffais trop, donc j'ai été acheter un nouveau ventillo et de la pâte thermique. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
enzo46

Processeur utilisation chauffe

Bonjour, j'ai un problème avec mon processeur qui chauffe enormement mais que quand il est utilisé.. Il est à 30 35° au bout de deux heures environ sa...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Frenzy

Ordinateur portable chauffe énormément.

Bonjour, donc voila comme le dit le sujet, mon ordinateur packard bell chauffe énormément. Le ventilateur tourne a fond tout le temps se qui provoque ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Al3xiis63

Asus p5vd2-vm et overclocking

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6ASUS P5VD2-VM Intel Core 2 Duo E6320 2 go en PC2-5300 NVIDIA GeForce 8600 GTS Ma carte mère...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
guigui27170

Problème ventilateur hp pavillon dv7

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint au bout d'un certain moment d'utilisation et j'ai pu constaté que ceci était sans doute du au fait que le ventila...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Albator XP

Pc qui surchauffe

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon PC Portable, il surchauffe et s'éteint tout seul, je dois attendre que le PC reprenne une ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Softeac

Ventilation pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus F5VL ét il n'arrete pas de chauffer donc le ventilateur ne s'arrete jamais. J'ai regarder la ou le ventila...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ventilateur

Ordinateur portable toshiba qui chauffe

Bonjour, jè un problème avec mon pc de marque toshiba qui chauffe en permanence

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
momo

Surchauffe pc portable

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 voila j'ai un petit problème à vous soumettre, voila mon pc portable est littéraleme...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
OConell

Gros probléme de ventilo.

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon petit ventilo sur la carte mére ne tourne plus du tout mon pc s'allume bien et a l'air de bien fonctionner mais je me deman...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
junior_205

Pc qui chauffe .

Bonjour, voila, je suis Archi-nul en informatique, mais quand même, je me rend bien compte que mon PC portable HP chauffe vraiment trop vite depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
The Lion King

Stopper certain ventillo ?

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute voila je voudrait savoir si il et possible de stopper complétement le ventillo de ma carte graphique (GTX260) et de mon CPU...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
$silver34

Quel ventirad pour une gtx 285 ?

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je tente de réduire les nusances sonores dues à mon ordinateur. J'avoue avoir fait le tour et regler presque toutes les questi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
sirtomy

Ventilateurs et temperatures...

Bonjour, J'ai un boitier NZXT (celui la : http://www.nzxt.com/new/products/classic_series/gamma) Ordre des ventilos : 1x devant : inspiratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
sirtomy

Surchauffe pc portable comment dépoussiérer ?

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc s'échauffe anormalement et s'éteint sans prévenir. De plus, mon ventilo tourne continuellement à une vitesse...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
H3wrcs

Ventilos qui tournent trop vite

Bonjour, J'ai mes ventilos qui tournaient trop vite quand je regardais des vidéos sur internet. J'ai décidé de changer la pâte thermique qui da...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
enzo46

Geforce 9500gt ventilateur ne tourne plus !

Bonjour, comme le titre l'indique, le ventilateur de ma geforce 9500 gt ne tourne plus, avec la chaleur actuelle l'accelaration 3d ne fonctionne...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ronan

Surchauffe de l'ordi, problème de ventilo

Bonjour, Lorsque je joue a un jeu ( CSS ou autre ) depuis moins d'un mois au bout d'une dizaine de minutes de jeu mon écran devient noir et annonce...

35 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Bat

Un ventirad silencieux

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté il y a bientôt un an la config ci-dessous, et j'en était très satisfait. Sauf que depuis peu, j'ai démanagé, j'ai un pe...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer de ventirad

Bonjour, Voila j'ai vu que dans les très grosses config, il avaient tendance a changer de ventirad, mais quel en ai l'intérêt de celui fourni par ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur surchauffe énormement

Bonjour, j'ai comme l'impression, et je suis sûr que mon ordinateur surchauffe. Je vous poste la température : http://www.noelshack.com/ Je tro...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lechtidu56

Overclock hd 5850 ==>comment faire?

 Résolu

Bonjour, Yep ,voila je poste ce message pour vous demandez de l'aide. J'ai entendu parler de l"overclocking".Je me suis renseigné et j'ai vu que ...

46 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Giraya

Problème ventilateur processeur

Bonjour, Alors voila mon problème le ventilateur de mon processeur toujours à la même vitesse environs 1000RPM au repos comme en charge avec OCCT ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Lerouge974

Ventilateur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai trois ventilateurs, comment dois je les placer en extraction en injection sur le coté devant derriere 2 en 120 mm 1 en 80 mm ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ventilateur est bruyant

Bonjour, Voilà ça fait depuis que j'ai installer windows 7 que mon ventilateur tourne tout le temps. Peut-être me diriez vous que c'est normal mai...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Jewell

Surchauffe !

Bonjour, ben voila jai un Q6600 il est a 64 65 avec des piques de 78 c un peux alarmant et tous ca a été vu ac speedfan merci de m'aidé Con...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
adlene2345

Overclocker mon pc

Bonjour, J'ai: - Carte mère asus p5b -intel core2 Quad CPU Q6600 @ 2,4GHz - 3 barettes de 1Go pc 5300 - carte graphique Ati HD5870 - un pow...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
hyrok

Ventilo cpu qui tourne à fond en permanence

Bonjour, Le ventilot de mon CPU tourne à fond depuis maintenant quelques semaines alors que je n'ai pas fait évoluer mon PC depuis 5 ans: même har...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jochan

Ventilateur qui fait trop de bruit [ game ]

 Résolu

Bonjour tout le monde. Il y a quelque jours j'ai pris une carte Graphique Nvidia Geforce GT 220 1Go pour pouvoir jouer un peu + à des jeux récent. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment overclock ma carte graphique

Bonjour, comment overclock ma carte graphique nvidia gt 240 1g Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
zecrac

Aucun logiciel ne reconnnait mon ventilateur

Bonjour, Depuis que mon ordi c'est areter net dus a un probleme de surchauffe (en jouant a world of warcraft)mon ordi chauffe toujour.é losque je jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
tristan225

Ventilateur boitier bleu de 200mm

Bonjour, je vient d'acheter le boitier Antec Nine hundred et j'ai envie de remplacer tous les ventilateur d'origine par des ventilateur bleu ou vert! ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
superfrank

Ventilateur processeur

Bonjour, j'ai acheté dernièrement le phenom II X4 965 BE. J'ai installer le ventilateur d'origine mais je trouve qu'il fait pas mal de bruit. De p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Tom1712

Processeur/ventilateur chauffe

Bonjour, Je possède un toshiba Satellite A200 1PD et j'ai une question concernant le pc en lui même sur le coté gauche(quand on regarde l'écran) il ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Anonyme

Choix d'un ventirad

 Résolu

Bonjour, Vu le nombre de ventirad dispo sur le marché et faute de pouvoir tous les testé je ne sais pas quoi choisir. Que me conseilleriez vous...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Dragonet12

Probleme ventilateur windows 7 acer

Bonjour, J'ai un très gros probleme qui me desespere.. J'ai comme il n'ezst pas rare apparemment sur les portable de marque acer des pbs de surcha...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Theo

Surchauffe ?

 Résolu

Bonjour, On m'a confié un ordi de bureau à réparer doté de windows 7 avec 2 go de ram. Le problème c'est qu'il s'éteint constamment, j'ai procédé ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Hulk974

Ventillateur qui fait des siennes

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon ventillateur fait du bruit (pas de bruits bizarres, mais on entend clairement qu'il accélère). C'est peut-être normal me d...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
izunensen
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 11 663